Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: virage et 20 invités

mon nouvel ampli-casque transistors DIY

Message » 03 Mai 2017 11:24

kéké 26 a écrit:
dub a écrit:
Je suis comme Éric: je déteste l'Odin! :evil: Et puis, je suis d'accord avec Agno: ça simplifie la vie de n'avoir qu'un casque! :ane:


Ça fait longtemps que je le dis !!! :hehe:


Et j'ai fini par t'écouter: ça fait plus de six mois que je n'écoute plus qu'avec un seul casque (à la fois) :idee:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37473
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 03 Mai 2017 11:26

eric65 a écrit:mais de l'Odin (ou du Vali), il n'en parle même pas, alors qu'il y avait bien sur les lieux de la rencontre deux exemplaires de l'Odin et aussi deux exemplaires du Vali ; je les ai vus sur la vidéo de Jacko, sur une étagère, sagement rangés (et ignorés de tous, sauf d'un couple, d'après les dires d'André).


Eric


Ah ..... et moi le samedi ..... évidemment que je les écouté le odin !!! :mdr:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 03 Mai 2017 11:31

kéké 26 a écrit:
eric65 a écrit:mais de l'Odin (ou du Vali), il n'en parle même pas, alors qu'il y avait bien sur les lieux de la rencontre deux exemplaires de l'Odin et aussi deux exemplaires du Vali ; je les ai vus sur la vidéo de Jacko, sur une étagère, sagement rangés (et ignorés de tous, sauf d'un couple, d'après les dires d'André).


Eric


Ah ..... et moi le samedi ..... évidemment que je les écouté le odin !!! :mdr:


Bernard, tu étais en couple ce weekend ? :ane:

Sinon, pour dub, comme slogan : Un Odin à 7.500 Euros, sinon rien ! :ko:

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5484
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 03 Mai 2017 11:57

Tout seul comme un grand !!! :hehe:


Avec de gentils forumeurs
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message