Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, antoi68, Apachiroquoisioux, AxleM, christian.vuil, cmika78, cohelfer, coucouse, CTmoi, danydan77, delennsheridan, Gaël, GourouLubrik, gwendal55, MacSpawn, marty_mc_fly, papounay, Patbon21500, Pilou57, PlaTiNe-38, Polosport, portenawak, Ricou31530, Tommyknockerz99, tony51, trekSL8 et 141 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

besoin aide iptv raspberry

Message » 04 Mai 2017 1:29

Bonjour à tous, je me présente Damien je viens tout juste de m'inscrire sur le site en espérant pouvoir être aidé et aider par la suite.
Voila mon problème je viens d'installer kodi sur mon raspberry pi 3 et souhaiterais avoir un bouquet de chaine, j'ai donc suivis pas mal de tuto pour récupéré les extensions F4mtester et Zem TV, mais impossible d’accédé à la source teamtuga4ever pour recupere logganaddon tv, je pense que le problème viens du liens exemple celui ci http://pancastv.comuf.com/repo.
Merci de m'avoir lue et dsl si le problème a déjà était soulevé.
magic007
 
Messages: 1
Inscription Forum: 04 Mai 2017 1:20
  • offline

Message » 08 Mai 2017 23:37

Bonjour,

la gestion des dépôts pour Kodi est galère tant c'est une usine à gaz, j'ai vite abandonné les dépôts exotiques. Je ne peux malheureusement pas apporter d'aide.
The_Howler
 
Messages: 186
Inscription Forum: 20 Nov 2015 12:37
  • offline

Message » 11 Mai 2017 10:04

Salut, j'ai eu le même problème que toi sur un RPi3 avec libreelc.
Impossible de l'installer (logganaddon tv). Le problème vient de la raspberry , je pense car j'ai pu l'installer sur mon PC et sur mon teléphone android.
Voilà.
dide81
 
Messages: 170
Inscription Forum: 20 Juil 2006 20:27
Localisation: Albi
  • offline

Message » 12 Mai 2017 16:45

vous avez conscience que ce que vous faites est du piratage pur et simple et que ces add-ons sont aussi souvent vérolés et non mis à jour volontairement (pour éviter à leurs auteurs de finir en prison...) ?

D'autre part il faut savoir que la fondation Kodi mène actuellement un gros combat contre ces add-ons, les youtubeurs et sites qui en font leur business et les "fully loaded box", et il n'est pas dit qu'à l'avenir cela ne mène à la fermeture pure et simple des add_ons en dehors du repo officiel kodi. Ils ont déjà fais un pas avec Krypton qui demande à l'utilisateur d'approuver l'installation d'add-on non officiel (par défaut c'est bloqué).
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 29 Mai 2017 19:31

J'ai également un problème avec le RasPi3, pour le wifi.
En filaire, pas de problème, mais le wifi ne marche pas.
Je vois ma box dans les réseaux, mais je ne peux rien faire. Ma box a reconnu mon Raspi3, lui a attribué un Ip, mais si j'essaie de modifier la connexion, "on" me prévient que ce n'est pas possible : "invalid arguments". Quelqu'un peut-il m'apporter une réponse ? Merci
JJMION
 
Messages: 1
Inscription Forum: 29 Mai 2017 19:10
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message