Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 121 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

conseil avant achat enceinte 5.1 avec denon 2300

Message » 05 Mai 2017 19:03

Salut, j avais un denon 3313 et le pack MT60D(les memes enceinte M1 mais avec un caisson super)...j'ai pris la foudre..j ai pris le RZ900.. c était un plus rentre dedans..
J ai repris la foudre recemment et la je vais repartir sur du denon ou Marantz..donc oui le pack MT50 ira avec ton denon...le 3313 faisait 90w et meme si les M1 sont gourmandes ca allait bien dans 25m2.
A l epoque j avais ecouté les focal DOME, cetait sympa,aussi..depuis ce pack a eu une version 2,mais je connais pas...

Aprés attention si tu écoutes de la musique,meme si ca envoie bien,moi qui était passé d un pack cabasse d enceintes colonnes au MT60D, ben j ai repris 2 colonnes pour écouter la hifi,parce que y a pas à dire les colonnes donne un volume suplèmentaire(que j ai meme reintegré dans mon systeme hc avec le 7.1)
jeronimor
 
Messages: 472
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:57
  • offline

Message » 06 Mai 2017 13:18

Effectivement concernant l'ecart de prix, je ne vais pas trop m’embêter avec ça.

J'ai reçu mon ampli hier et je l'ai testé avec mes enceintes actuelles livrées avec mon ancien amplie sony (Sony HT-DDW890).
Sur deux des 6 enceintes, j'ai un problème de phase, étonnant car les fils sont bien branché. Mais peut être que cela vient des enceintes.

Je n'ai pas réussi à trouver des informations sur la sensibilités de mes enceintes actuelles, mais je suppose que je comprends mieux la notion de sensibilité car en home cinéma, je suis obligé de dépasser le lever 45 afin d'avoir un volume de son correct.

Merci à tous pour votre temps et vos conseils, ils me sont très utile :ohmg:
tintin93
 
Messages: 25
Inscription Forum: 01 Juin 2016 16:59
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message