Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Tout ce qui concerne les lecteur Blu-ray UHD

Que lecteur/enregistreur BLURAY 3D

Message » 23 Avr 2017 9:53

Bonjour,
Vous êtes tous des pros et je ne suis qu'un ignare sur tous les produits technologiques de maintenant. J'ai besoin de votre aide.
J'ai acheté un système SONOS avec des PLAYS 1 et barre de son TV 9 HP ampli classe D
J'ai acheté un TV LED SONY 140 cm 4K Ultra HD-HDR / 800 Hz/ WiFi/DLNA/USB/ Android TV
Je souhaite acheter un lecteur/enregistreur BLURAY 3D WIFI intégré/DLNA/Conversion 2K/4K avec sortie optique et HDMI (2) pour un éventuel projecteur dans le futur.
Que me conseillez-vous comme produit sans y mettre des sommes folles ?
En vous remerciant de votre aide
Bonne journée
JPR
JPR_Project
 
Messages: 26
Inscription Forum: 19 Mar 2012 13:10
  • offline

Message » 06 Mai 2017 14:45

Si tu veux un lecteur qui enregistre sur disque dur et blu ray seule la marque Panasonic en fabrique et ce depuis plusieurs années déjà,on en trouve dans toutes les boutiques d'électronique tel que Darty Fnac Boulanger et Dans les boutiques du net.Modele DMR-BWT850 a 600€ environ.
Par contre il faut noter que les enregistrements graves sur blu ray ne seront lisibles que sur le lecteur graveur Panasonic et pas sur un autre lecteur blu ray d'une autre marque donc prêt du disque blu ray enregistré impossible.

Si tu veux un lecteur blu ray qui enregistre uniquement sur disque dur là tu as le choix Samsung, LG ,Panasonic également.
Dernière édition par rotor77 le 06 Mai 2017 15:13, édité 1 fois.
rotor77
 
Messages: 613
Inscription Forum: 20 Juin 2015 10:37
  • offline

Message » 06 Mai 2017 15:06

Merci [Rotor77] pour cette réponse très instructive que je ne connaissais pas.
Bonne journée
JPR

P.S.: je commençais à désespérer d'avoir une réponse. Merci encore.
JPR_Project
 
Messages: 26
Inscription Forum: 19 Mar 2012 13:10
  • offline


Retourner vers Lecteurs UHD Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message