Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDE37, droudaut, horus26, j0hnclaude, Pileelectrique37, serenade et 200 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel Ampli HC à -600€

Message » 07 Mai 2017 18:44

bon retour! :bravo: il doit y avoir une nette différence avec le Yam DSP A2 :siffle:
diapason
 
Messages: 2062
Inscription Forum: 18 Avr 2002 8:52
Localisation: France d'en haut
  • offline

Message » 07 Mai 2017 19:06

Je ne peux pas vraiment dire qu'il y ai une grosse différence, il y a clairement une différence de timbre car les deux marque travaille différemment leurs électronique.
Mais bizarrement j'ai la sensation que le Yamaha était plus puissant, alors qu'il elle moin sur le papier par rapport au Marantz, honnêtement ça ne m'étonnerai pas au vus de la différence de transfo, pour info le Yamaha pèse 19Kg contre 10Kg pour le Marantz :o

Bon sinon j'ai fini par trouvé mon problème de zone :D en faite lors de mes éssai les source sélectionné était des source interne à l'ampli Marantz(USB, radio etc) et dans cette situation il n'est pas possible de choisir deux source différente venant de l'ampli.
Alors que si je choisi par exemple l'usb pour la zone2 et le lecteur BD pour la Main zone, la ça fonctionne :) par contre la tablette est obligatoire pour pouvoir sélectionner le dossier fichier à lire sur l'USB :grr:
Torsen76
 
Messages: 102
Inscription Forum: 13 Fév 2015 21:08
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 07 Mai 2017 19:20

Torsen76 a écrit:Je ne peux pas vraiment dire qu'il y ai une grosse différence, il y a clairement une différence de timbre car les deux marque travaille différemment leurs électronique.
Mais bizarrement j'ai la sensation que le Yamaha était plus puissant, alors qu'il elle moin sur le papier par rapport au Marantz, honnêtement ça ne m'étonnerai pas au vus de la différence de transfo, pour info le Yamaha pèse 19Kg contre 10Kg pour le Marantz :o

Bon sinon j'ai fini par trouvé mon problème de zone :D en faite lors de mes éssai les source sélectionné était des source interne à l'ampli Marantz(USB, radio etc) et dans cette situation il n'est pas possible de choisir deux source différente venant de l'ampli.
Alors que si je choisi par exemple l'usb pour la zone2 et le lecteur BD pour la Main zone, la ça fonctionne :) par contre la tablette est obligatoire pour pouvoir sélectionner le dossier fichier à lire sur l'USB :grr:

oui c'est certain l'A2 est plus dynamique que le Marantz 5011, effectivement les timbres et la définition n'est pas la même, j'ai eu le DSP A1 et j'ai apprécié son énergie. Celui qui se rapprocherait ds la gamme,serait plus la serie sr60xx.
diapason
 
Messages: 2062
Inscription Forum: 18 Avr 2002 8:52
Localisation: France d'en haut
  • offline

Message » 07 Mai 2017 20:42

Le 6011 était hors budget malheureusement :(
Torsen76
 
Messages: 102
Inscription Forum: 13 Fév 2015 21:08
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 08 Mai 2017 23:40

Merci du retour, et content de voir que le problème de Zone 2 a été résolu.
The_Howler
 
Messages: 186
Inscription Forum: 20 Nov 2015 12:37
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message