Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, deremi, Espresso, kondor001, Oppia et 41 invités

Les amplificateurs de puissance : blocs mono et 2 canaux

Cherche ampli tube 300B pour essai sur mon système

Message » 08 Mai 2017 12:11

Bonjour à tous.

Je cherche à faire évoluer mon système en changeant mes blocs de puissance. Aujourd'hui j'ai des KT88 sur 140W en Conrad Jonhson et c'est très intéressant mais j'ai toujours des petites duretés dans les aiguës. J'ai des enceintes zingali 95 215 99db de sensibilité mais deux gros saladiers de 30 cms à bouger dans les graves et dans une pièces de 40M2.
Et j'ai envie de voir si de la 300B pourrait fonctionner chez moi. Du coup, j'aimerais savoir si un forumeur qui aurait des blocs 300B accepterait de venir faire un test. Pour le plaisir des rencontres et des écoutes ou du soutien entre audiophiles paumés.
J"avoue que j'en ai un peu marre des errances et du coup j'aimerais essayer sans investir. Et investir une fois certain des directions à prendre pour moi.
Je ne sais pas si ma bouteille à la mer trouvera un écho ici mais je vous remercie par avance de vos réponses.
Je suis à Paris dans le 19eme et je promets un accueil chaleureux avec vin et assiette de bon fromage et charcuterie. Je peux dédommager également le temps et le déplacement. Bref, je suis ouvert, car lassé de chercher et désireux d'avancer vers une direction qui me convient.
bullut
 
Messages: 848
Inscription Forum: 01 Fév 2000 2:00
Localisation: Paris france
  • offline

Message » 08 Mai 2017 12:30

La référence de vos enceintes dit que c'est 2 HP de 38cm et non 30cm
stephane092
 
Messages: 2644
Inscription Forum: 31 Mai 2012 7:36
Localisation: IDF 92
  • offline

Message » 08 Mai 2017 14:18

Oui pardon. 38cm. Ce qui me fait un peu douter sur la 300b du coup.
mais bon, je réfléchis à passer en bi amp si necessaire.
Merci pour la correction en tous cas.
bullut
 
Messages: 848
Inscription Forum: 01 Fév 2000 2:00
Localisation: Paris france
  • offline


Retourner vers Amplificateurs de puissance

 
  • Articles en relation
    Dernier message