Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gag67 et 37 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Décodeur Satellite (Chaînes Italiennes)

Message » 24 Avr 2017 16:54

bonjour,

j'ai un vieux décodeur, mais depuis que les chaînes de Mediaset ne sont plus diffusées en clair, je ne captent plus rien.

Donc, je cherche un décodeur, uniquement pour les chaînes Italiennes.

J'ai cherché un peu, il y en a beaucoup.

Le moins cher est celui-ci : https://www.amazon.fr/TIVUSAT-HUMAX-TIVUMAX-6800S-II-HD/dp/B019WVARMS/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1492789965&sr=8-2&keywords=+la+carte+Tivusat

quelqu'un a un avis sur cet appareil ?

Ou tout autre proposition ou suggestion sur le choix d'un appareil.

merci.
Apollon123
 
Messages: 130
Inscription Forum: 30 Oct 2015 8:31
  • offline

Message » 09 Mai 2017 19:05

attention, les chaines italiennes sont souvent codées, il faut habiter l'Italie pour avoir le droit d'acheter un décodeur prévu pour la réception "rateau", il me semble. Je capte certaines chaines, dont une qui reprend des émissions d'origine en anglais sur la science, le climat etc... + une chaine de news, pour le reste c'est la galère.
Mise à jour : les chaines italiennes, je les capte de nouveau sur Hotbird, mais pas question de décoder les films copyrightés, parfois on peut les voir en clair. Il y a un assez grand nombre de chaines en clair, j'aime bien "scuola", rediffusion de sujets scientifiques traduits de l'anglais, assez souvent.
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron