Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

Nouvelle Logitech Harmony One

Message » 30 Avr 2017 19:39

Pour le démontage il faut retirer la batterie vu sur youtube
Franck63
 
Messages: 24
Inscription Forum: 10 Mai 2008 16:47
  • offline

Message » 30 Avr 2017 20:21

La batterie était bloquée dans l'enceinte Bluetooth de ma fille et j'ai fini par planter un tournevis dedans et faire levier pour l'en sortir. Comme c'est du Li-ion, j'étais un peu inquiet quant aux réactions mais elle semblait complètement vide.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 30 Avr 2017 23:57

Pascal99 a écrit:Tiens nous au courant. J'ai voulu faire la même manip il n'y a pas longtemps et je n'ai pas su récupérer mon mot de passe.


As tu réussi au final ?
Ca fait des années que je ne me suis plus servi de mon compte Logitech car tout fonctionnait. Et là, rien à faire. J'ai pourtant retrouvé de vieux emails Logitech avec mon email de l'époque, mais il ne marche pas. Quelqu'un sait si Logitech accepte de redonner des ID perdus ? Ce qui s'y trouve n'est tout de même pas hyper secret.

:thks:
Ewil2
 
Messages: 385
Inscription Forum: 29 Oct 2007 11:07
Localisation: 92
  • offline

Message » 01 Mai 2017 8:52

Ewil2 a écrit:
Pascal99 a écrit:Tiens nous au courant. J'ai voulu faire la même manip il n'y a pas longtemps et je n'ai pas su récupérer mon mot de passe.


As tu réussi au final ?
Ca fait des années que je ne me suis plus servi de mon compte Logitech car tout fonctionnait. Et là, rien à faire. J'ai pourtant retrouvé de vieux emails Logitech avec mon email de l'époque, mais il ne marche pas. Quelqu'un sait si Logitech accepte de redonner des ID perdus ? Ce qui s'y trouve n'est tout de même pas hyper secret.

:thks:

Je n'ai pas réessayé. J'ai eu la même approche que toi pour le même résultat.k
Pascal99
 
Messages: 100
Inscription Forum: 15 Fév 2011 13:50
  • offline

Message » 01 Mai 2017 9:43

Tu les appelles, tu leur expliques ton cas et si les identifiants que tu leur donnes leur semblent corrects, ils devraient pouvoir t'y redonner accès. Sinon s'ils ne veulent pas t'y donner accès de peur qu'il ne soit à un autre, tu crées un autre compte et tu leur demandes de copier les infos depuis l'ancien vers ce nouveau.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 01 Mai 2017 18:54

Ok merci, je tente.
Ewil2
 
Messages: 385
Inscription Forum: 29 Oct 2007 11:07
Localisation: 92
  • offline

Message » 10 Mai 2017 10:57

Bonjour,
Je viens d'acquérir d'occasion une Logitech Harmony One (achetée à un des membres de ce forum). Je fais connaissance avec la petite bêbête et j'en suis content pour le moment puis qu'elle remplace mes cinq (5!) télécommandes (voir mes appareils dans ma signature).
Ayant la flemme de me taper les 590 pages de ce sujet, je voulais vous demander si je peux aussi commander mon store électrique (télécommande Somfy), mes volets électriques (interrupteurs Bubendorff) et le spot qui sert à éclairer ma platine vinyle (télécommande Chacon).

Merci d'avance pour vos réponses.
Elsalsero87
 
Messages: 161
Inscription Forum: 16 Jan 2012 12:36
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 10 Mai 2017 11:19

de memoire, Chacon non et Budendorff non plus.
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20176
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 13 Mai 2017 12:36

PB : Harmony One et même code IR sur deux décodeurs de même marque.

Bonjour à tous,

Mon premier message ici. Désolé si le sujet a été traité mais je ne l'ai pas vu.

J'ai :
un décodeur Orange TV4 qui est un Sagem WHD93
un décodeur Sagem TNTSAT DTR 94160s
une Harmony One

Les deux références des déco sont dans la bibliothèque de Logitech.
J'ai programmé :
une activité Orange : TV4 + TV + HDMI4
une activité TNTSAT : DTR + TV + HDMI1

Pas de bol, comme ce sont deux matériels Sagem, la commande IR de ON/OFF des deux décodeurs est la même.
Résultat j'allume et j'éteins les deux décodeurs en même temps.

Est-ce que quelqu'un a contourné élégamment ce problème par programmation ?
Je n'ai pas d'idée à part mettre un journal sur le décodeur pas concerné, ce qui amène fatalement, tôt ou tard, à en allumer un et éteindre l'autre et vice-versa.

Merci pour l'aide,

Cordialement.
reinsley
 
Messages: 197
Inscription Forum: 09 Aoû 2014 10:19
  • offline

Message » 13 Mai 2017 13:35

C'est plus du domaine de Sagem que de Logitech. Il faudrait voir (espérer?) avec Sagem qu'il soit possible de modifier la fréquence d'un des appareils.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 13 Mai 2017 17:37

sjlouis a écrit:C'est plus du domaine de Sagem que de Logitech. Il faudrait voir (espérer?) avec Sagem qu'il soit possible de modifier la fréquence d'un des appareils.


Merci,
Je ne vois pas comment automatiser les séquences.
Quand on branche Orange déco TV4 la première fois, il faut appairer la telco. Certainement pour une histoire de sécurité et d'anti-piratage.
Un petit truc infâme, plat comme une limande, mal en main. Mais c'est ultra fin pour faire genre et soi-disant joli.
Pour planter le dernier clou, il y a 2 x CR2032, des fois qu'on ne dépense pas assez d'argent. Bref.

J'essaye l'apprentissage du bouton M/A de la telco TV4 sur l'Harmony et cela ne passe pas.
J'ai le sentiment que la protection Orange emploi une nouvelle norme d'IR ou quelque chose.
Pourtant l'Harmony, avec son vieux code, allume les deux déco. Protection à deux balles pour enquiquiner.
La limande du TV4 n'allume pas le vieux DTR et comme je n'arrive pas copier la commande, tant pis.
Il faudra ajouter des boutons écrans pour éteindre le TV4 mais PowerToggle n'est pas accessible.
En attendant, je classe tout cela au rayon daube. Avoir trois zappettes et cliquer une heure ne m'amuse pas.

Cdlt,
reinsley
 
Messages: 197
Inscription Forum: 09 Aoû 2014 10:19
  • offline

Message » 14 Mai 2017 8:40

Bonjour
ayant acheté une Harmony Elite il y a quelques mois, je n'utilise plus mon Harmony One.
Je souhaite la donner à un ami qui a cassé la sienne : comment effacer son contenu et comment la dissocier de mon compte ?
Merci

H_D
Holy_Diver
 
Messages: 146
Inscription Forum: 22 Oct 2003 11:02
  • offline

Message » 14 Mai 2017 9:56

Le nouvel utilisateur va creer son propre compte et lors qu'il fera son propre chargement ça ecrasera ta configuration
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20176
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 14 Mai 2017 9:58

Tu supprimes un à un tous les dispositifs et les activités et tu ne communiques pas ton identifiant / mot de passe à un tiers. :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6768
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 14 Mai 2017 10:58

C'est toi qui lies la télécommande à ton compte. Donc si tu ne lui donnes pas tes coordonnées, il ne trouvera même pas ton compte.

Soit tu le laisses écraser tes données par les siennes, soit si c'est si confidentiel, tu supprimes tous tes dispositifs et tes activités et tu écrases la config précédente. Si MyHarmony refuse de charger "rien", tu mets un dispositif quelconque.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message