Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ballone et 392 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

FUTURE installation sous les combles (/!\ PHOTOS lourdes/!\)

Message » 15 Mai 2017 12:03

stephblues57 a écrit:Salut Beau projet en vue en effet , concernant les JBl je ne peux que t'encourager as aller vers cette solution , il me semble que as des dimensions plus importante que ma salle .

Sinon tu pourrais mettre le lien des canapé présenté?


Merci :D mais ya pas mal de questions en suspens, j'attends les conseils avisés pour les 153 questions que je me pose

concernant le canapé qui existe en blanc/noir/rouge il est ici https://www.vente-unique.com/p/canape-3-places-relax-en-cuir-aroma-rouge-ou-noir, son prix varie entre 1100 et 1400€ suivant les mois depuis un an, livraison entre 200 et 224€ en fonction de la livraison au pied de chez ou dans une pièce précise, dans le second cas je ne sais pas s'il l'assemble mais perso je préfère que ce soit livrer au pied

un membre du forum l'a acheté il y a plusieurs mois, il a posté les photos dans le post sur les canapés, je lui ai posé des questions sur un retour après plusieurs mois mais il n'a pas l'air de se connecter :cry:
MFDS
 
Messages: 581
Inscription Forum: 22 Déc 2014 12:29
Localisation: JOUARS PONTCHARTRAIN
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message