Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Conseils, Guides et Tutos pour le Multiroom

HEOS BAR

Message » 13 Mai 2017 15:45

Bonjour à tous,

Avant tout je précise que je suis complètement novice en matière de home cinema et je ne suis pas du tout audiophile.

Cependant, j'ai envie de me faire plaisir en investissant dans une solution qui servira à la fois de homme cinema et de chaîne hifi pour écouter de la musique.

Ma femme refuse catégoriquement un gros ampli avec des enceintes reliées par des fils.

C'est pourquoi je me tourne vers les solutions multiroom, et plus particulièrement pour commencer je souhaite acquérir une barre de son et un subwoofer.

Mon premier choix s'est porté sur la bose soundtouch 300, mais force est de constater qu'en parcourant le forum Bose est loin de faire l'unanimité, donc je n'ai pas envie de mettre 1600 euros pour une barre et un sub et avoir une qualité de son moyenne.

J'hésite donc entre la solution musicast de yamaha avec donc la barre de son YSP2700, et la solution multiroom HEOS de DENON avec la toute nouvelle bar de son HEOS bar.

https://www.denon.fr/fr/heos/heos-bar

Ce qui me plaît chez Denon, c'est que j'ai lu de bon avis sur la qualité de son en général de cette marque, le fait qu'elle ait 4 port HDMI pour une utilisation avec plusieurs sources et elle est compatible dolby TRUE HD / DTS HD.

J'aimerais votre avis sur cette bar de son, et si possible sur la solution HEOS multiroom. Car pour moi l'idée est d'investir dans la bonne solution puisqu'à terme je souhaite investir dans des produits complémentaires (enceintes HEOS 1 , HEOS 7...pour sonoriser toute ma maison).

D'avance merci pour votre retour.
b4d4ss
 
Messages: 3
Inscription Forum: 13 Mai 2017 15:22
  • offline

Message » 15 Mai 2017 13:18