Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: danywilde36, Francois10, Gia59, Google Adsense [Bot] et 402 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[OLED] LG OLED 2016 : Gamme G6, E6, C6, B6

Message » 21 Mai 2017 3:57

gaki a écrit:
vexx08 a écrit:Tu sais comment ils ont réussi à le rallumer ?? ca s'est fait tout seul ou avec un programme genre " pixel rea " ou " ud pix "

Tout seul

Ben le mien part pas il est décédé de chez décédé :adieu:
J'ai même tenté les flash de couleurs mais sans résultat ... et du coup maintenant je fixe dessus :siffle:
Bon j'ai pris en photo en envoyé a LG on verra bien ....
Sans redéclenchez une polémique mais entre pixel mort , teinte rose et le beug avec ampli Yamaha avec la tnt ca fait beaucoup quand même .... sans parlez qu'apparemment y'a plus de pièces détachées au vue de ce qu'on dit ....

PS: je vois gaki que tu as aussi eu ce problème de pixel allumé et mort sur ta 2eme dalle en page 177 et tu dis toi même ca se voyais même en mouvements donc moi la c'est pareil !!!!! et maintenant je sais ou il est je ne vois plus que ca :(
vexx08
 
Messages: 538
Inscription Forum: 15 Sep 2014 3:45
  • offline

Message » 21 Mai 2017 10:14

AlexScan a écrit:MAJ 04.31.05 pour les C6/E6 dispo:

http://www.lg.com/fr/support/support-pr ... -OLED65C6V

Aucune mention pour les artefacts :
1. Improvement
1) Apply for R.E.D(Radio Equipment Directive) radio standard
2) Improved issue that HEVC channel number is rollback.

Les allemands avaient eu la même et, effectivement, ça ne parlaient pas des artefacts ...
gaki
 
Messages: 368
Inscription Forum: 01 Nov 2009 12:10
  • offline

Message » 21 Mai 2017 10:15

vexx08 a écrit:PS: je vois gaki que tu as aussi eu ce problème de pixel allumé et mort sur ta 2eme dalle en page 177 et tu dis toi même ca se voyais même en mouvements donc moi la c'est pareil !!!!! et maintenant je sais ou il est je ne vois plus que ca :(

Entre temps, ma dalle originale a eu un pixel mort sur le côté. Celui-ci s'est rallumé au bout de 2 semaines
gaki
 
Messages: 368
Inscription Forum: 01 Nov 2009 12:10
  • offline

Message » 21 Mai 2017 17:21

gaki a écrit:
AlexScan a écrit:MAJ 04.31.05 pour les C6/E6 dispo:

http://www.lg.com/fr/support/support-pr ... -OLED65C6V

Aucune mention pour les artefacts :

Les allemands avaient eu la même et, effectivement, ça ne parlaient pas des artefacts ...


ce qui est étrange c'est que les premiers retour en corée disaient justement que l'on ne voyait plus vraiment les artefacts non ?
johndisjohn
 
Messages: 335
Inscription Forum: 04 Jan 2017 14:14
  • offline

Message » 21 Mai 2017 17:58

Demain je reçois le 65g6v ...j'ai hâte: ))
Brest29
 
Messages: 2969
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 21 Mai 2017 21:04

johndisjohn a écrit:
gaki a écrit:Les allemands avaient eu la même et, effectivement, ça ne parlaient pas des artefacts ...


ce qui est étrange c'est que les premiers retour en corée disaient justement que l'on ne voyait plus vraiment les artefacts non ?

Ce n'est pas la même version.
Ici ce sont des adaptations réglementaires européennes sur les ondes radio principalement.
Chez eux, le pb d'artefact a été réglé.
gaki
 
Messages: 368
Inscription Forum: 01 Nov 2009 12:10
  • offline

Message » 21 Mai 2017 21:14

gaki a écrit:
johndisjohn a écrit:
ce qui est étrange c'est que les premiers retour en corée disaient justement que l'on ne voyait plus vraiment les artefacts non ?

Ce n'est pas la même version.
Ici ce sont des adaptations réglementaires européennes sur les ondes radio principalement.
Chez eux, le pb d'artefact a été réglé.


Oui clairement ce n'est pas le même firmware qu'en Corée, hier sur Planet Heart II en BR-UHD pareil artefacts comme avant, aucun changements
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 22 Mai 2017 11:16

AlexScan a écrit:
gaki a écrit:Ce n'est pas la même version.
Ici ce sont des adaptations réglementaires européennes sur les ondes radio principalement.
Chez eux, le pb d'artefact a été réglé.


Oui clairement ce n'est pas le même firmware qu'en Corée, hier sur Planet Heart II en BR-UHD pareil artefacts comme avant, aucun changements


bordel c'est pas normal, il faut absolument remonter ca vers lg pour qu'il nous livre en Europe le meme firmware qui corrige les artefacts, meme si perso je n'utilise pas le true motion et qu'il faut être honnete, n'importe quell pro du cinema te dira qu'il faut désactiver toutes ces options pour les films et series, cela change pas que si besoin est, j'aimerais pouvoir l'allumer, ne fut ce que par principe

après je me disais aussi qu'entre les premiers retour en corée et la sortie ici, je trouvais que l'on avaient eu le nouveau firmware bien trop vite
johndisjohn
 
Messages: 335
Inscription Forum: 04 Jan 2017 14:14
  • offline

Message » 22 Mai 2017 12:26

Ça y est reçu le 65g6v...en cours dinstall :D
Brest29
 
Messages: 2969
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 22 Mai 2017 14:28

Hello, intéressant cette histoire de nouveau firmware corrigeant les problèmes d'artefact :bravo:

J'ai pas trop suivi l'actu ces derniers mois, cela fait longtemps qu'il est sorti aux USA ? en général, il faut mini un mois pour que cela arrive chez nous ...

Ne pas compter sur le SAV Lg france, ils ne sont jamais au courant de ce genre d'informations même en leur donnant toutes les références nécessaires pour faire une recherche d'informations ...

Le gain s'il y a sera surtout visible sur les programmes d'animation ...
tetar
 
Messages: 1198
Inscription Forum: 14 Aoû 2005 10:14
  • offline

Message » 22 Mai 2017 14:53

tetar a écrit:J'ai pas trop suivi l'actu ces derniers mois, cela fait longtemps qu'il est sorti aux USA ? en général, il faut mini un mois pour que cela arrive chez nous ...

Il n'est sorti qu'en Corée du Sud mais compatible avec les modèles américains (car même protocole de diffusion TNT).
gaki
 
Messages: 368
Inscription Forum: 01 Nov 2009 12:10
  • offline

Message » 22 Mai 2017 15:08

j'ai remonté le souci vers lg à nouveau en leur disant bien que je n'avais pas besoin que l'on me change la dalle car c'était bien present sur toute les tv et que l'on avait déjà remonté le souci vers eux, j'ai expliqué aussi le dernier firmware en corée et que cela avait corrigé les artefacts mais qu'ici on avaient pas le bon changement
johndisjohn
 
Messages: 335
Inscription Forum: 04 Jan 2017 14:14
  • offline

Message » 22 Mai 2017 15:19

Après, faut considérer que les coréens font beta-testeurs pour nous.
Imaginez qu'il y ait un gros bug dans ce firmware, on serait bien contents de ne pas être les premiers servis. On ne peut pas tout avoir ...
gaki
 
Messages: 368
Inscription Forum: 01 Nov 2009 12:10
  • offline

Message » 22 Mai 2017 17:17

J'ai réglé là bête...a la volée pour le moment..limage est très bonne je regarde esprits criminels. :-? ..le son est assez bluffant...
Limage de la box nc fibre est très bonne...
Brest29
 
Messages: 2969
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 22 Mai 2017 18:18

Merci pour les infos gaki !

Va falloir attendre ... je renonce à demander au service client :zzzz:
tetar
 
Messages: 1198
Inscription Forum: 14 Aoû 2005 10:14
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message