Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, albator91, AxleM, Berlinois, Cedric Gibbons, cee1970, christian.vuil, coucouse, gwendal55, Hehe, indianajones, Kristo13, lekiteurfou, macech, mediacloud, misichavichus, papounay, Patbon21500, portenawak, rere130, shenos, supervever, Towerose et 297 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Problème DUNE HD BASE 3.0

Message » 20 Mai 2017 10:56

Bonjour les amis,
Voilà j'ai besoin d'aide car depuis quelques temps ma platine dune a ,je pense, un problème.
Je rappelle que j'ai un dd interne 3to WD dans la dune qui a 6 mois acheté tout neuf.
En fait quand je regarde un film l'image commence à saccader toujours vers la fin du film.
Le fait est que ca le fait pas tout le temps ca dépend c'est quand elle veut j'ai l'impression.
Vous pensez que ca vient de la dune ou du dd interne.
Je pense essayer avec un dd externe et enlever le dd interne et visionner un film pour voir si ca recommence.
Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance pour votre aide :wink: car je sais pas quoi faire ca m'embête.... :cry:
mikafar
 
Messages: 197
Inscription Forum: 18 Juin 2008 18:33
  • offline

Message » 22 Mai 2017 21:09

Up
mikafar
 
Messages: 197
Inscription Forum: 18 Juin 2008 18:33
  • offline

Message » 15 Juil 2017 19:46

Commence par ré-initialiser tes paramètres dans la Dune.
Ensuite, vérifies tes fichiers
Kervinou
 
Messages: 891
Inscription Forum: 12 Oct 2009 10:32
Localisation: à coté de Belle Epine
  • offline

Message » 16 Juil 2017 2:23

En passant comme c'a .....c'a chauffe docteur...
Changer pour un disque dur moins radiateur, ou changer l'emplacement du lecteur i.e sur une autre box, ampli ou placard trop fermé,
voir si un soucis de ventilo (je ne me souviens plus si ily en a et s'il existe un réglage comme sur les nas).
Le miens a fait cela lors des dernieres grosses chaleur un simple changement de place et pfuiiiit plus rien.
Bonne nuit
flojlg
 
Messages: 378
Inscription Forum: 16 Juil 2006 23:59
  • offline

Message » 05 Avr 2019 21:51

Je me raccroche à cette conversation car je viens d'acheter un Dune Base 3.0 mais il ne reconnaît pas mon Nas. Il le voit mais vide alors qu'il y a des fichiers dedans (fichiers audio) uniquement.

Il voit très bien les fichiers d'un disque dur connecté directement via une fiche usb.

Mon ordinateur ne voit pas la Dune tout est relié en filaire

Merci pour le coup de main
thierrybzh
 
Messages: 264
Inscription Forum: 02 Sep 2011 21:59
Localisation: Rennes Bretagne
  • offline

Message » 07 Avr 2019 8:48

thierrybzh a écrit:Je me raccroche à cette conversation car je viens d'acheter un Dune Base 3.0 mais il ne reconnaît pas mon Nas. Il le voit mais vide alors qu'il y a des fichiers dedans (fichiers audio) uniquement.


Je crois savoir qu'au niveau du NAS il faut activé le partage de fichier (avec mes anciens NAS partage de dossiers), mais j'imagine que c'est bien le cas.

thierrybzh a écrit:Mon ordinateur ne voit pas la Dune tout est relié en filaire


La par contre je n'est aucune idée du problème, sur ma Base 3.0 une fois relier au réseaux mon pc vois le lecteur (avec HDD interne).
Surtout que si la Dune vois le NAS c'est qu'il est bien relier au réseaux.
jamo146
 
Messages: 408
Inscription Forum: 17 Mai 2011 9:07
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message