Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Tout l'univers du pilotage et des télécommandes

LOGITECH HARMONY ULTIMATE & SMART CONTROL

Message » 14 Mai 2017 12:56

Bonjour,
Après bientôt 2 ans dans son carton j'ai enfin pu sortir la bête et tout installer. Au 1er abord je suis un peu perdu devant le manque de boutons physique, mais la prise en main est excellente dans ma grosse main, bien plus qu'avec ma One.

J'ai pu paramétrer mes nouvelles activités, j'ai quand même tâtonné notamment avec ma SmartTv pour me créer une activité Plex ou trouver les bonnes entrées pour la TV, etc ...
Je galère encore a trouver comment éteindre mon AppleTV 4, en temps que dispositif je ne peux pas créer de macros, je peux seulement le faire en activite, ce qui ne m'arrange pas vraiment.

J'ai une tite question, savez vous qu'elle est la taille des images de fonds d’écrans svp, je n'arrive pas a trouver cette info.
Merci
Jean83
 
Messages: 1961
Inscription Forum: 18 Avr 2009 20:12
Localisation: Centre-Var
  • offline

Message » 26 Mai 2017 12:32

Bonjour

j utilise mon harmony ultimate pour commander un Pc home cinema, cela fonctionne bien
mais il me faudrait des raccourcis clavier genre touche "M" pour la fonction menu dans un soft de lecture
comment peut on rentrer cela sur une harmony ?
si vous avez une idée
asmos
 
Messages: 68
Inscription Forum: 24 Juil 2002 21:00
Localisation: essone
  • offline

Message » 26 Mai 2017 17:13

asmos a écrit: il me faudrait des raccourcis clavier genre touche "M" pour la fonction menu dans un soft de lecture
comment peut on rentrer cela sur une harmony ?

Peut-être en créant un dispositif "fantôme" pour pouvoir créer cette commande ? :oldy:

La configuration dans mon profil


La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
Avatar de l’utilisateur
chafpa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6779
Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
Localisation: Elsass au pied des Vosges
  • offline

Message » 27 Mai 2017 15:27

Jean83 a écrit:J'ai une tite question, savez vous qu'elle est la taille des images de fonds d’écrans svp, je n'arrive pas a trouver cette info.
Merci


Salut,
Jette un oeil sur ce site, y a une banque de données : http://www.iconharmony.com/icons/watcht ... chactivity
Dernière édition par bosko12 le 27 Mai 2017 16:02, édité 1 fois.
bosko12
 
Messages: 998
Inscription Forum: 27 Avr 2012 15:37
  • offline

Message » 27 Mai 2017 15:31

asmos a écrit:Bonjour

j utilise mon harmony ultimate pour commander un Pc home cinema, cela fonctionne bien
mais il me faudrait des raccourcis clavier genre touche "M" pour la fonction menu dans un soft de lecture
comment peut on rentrer cela sur une harmony ?
si vous avez une idée


Faut ajouter le dispositif suivant : Lecteur multimédia Microsoft (Microsoft MCE Keyboard)
Et ensuite utiliser l'onglet "boutons" dans le menu du logiciel
bosko12
 
Messages: 998
Inscription Forum: 27 Avr 2012 15:37
  • offline

Message » 05 Juin 2017 16:53

bosko12 a écrit:
asmos a écrit:Bonjour

j utilise mon harmony ultimate pour commander un Pc home cinema, cela fonctionne bien
mais il me faudrait des raccourcis clavier genre touche "M" pour la fonction menu dans un soft de lecture
comment peut on rentrer cela sur une harmony ?
si vous avez une idée


Faut ajouter le dispositif suivant : Lecteur multimédia Microsoft (Microsoft MCE Keyboard)
Et ensuite utiliser l'onglet "boutons" dans le menu du logiciel



j ai essayer mais le soft de configuration de logitech me demande de re enregistrer le bouton de la télécommande d'origine, je ne peut pas
mettre une touche de clavier.
il y a bien M et menu dans la liste mais cela ne correspond pas a la touche M du clavier cela ne fait une autre fonction
asmos
 
Messages: 68
Inscription Forum: 24 Juil 2002 21:00
Localisation: essone
  • offline

Message » 05 Juin 2017 19:35

asmos a écrit:
bosko12 a écrit:
Faut ajouter le dispositif suivant : Lecteur multimédia Microsoft (Microsoft MCE Keyboard)
Et ensuite utiliser l'onglet "boutons" dans le menu du logiciel



j ai essayer mais le soft de configuration de logitech me demande de re enregistrer le bouton de la télécommande d'origine, je ne peut pas
mettre une touche de clavier.
il y a bien M et menu dans la liste mais cela ne correspond pas a la touche M du clavier cela ne fait une autre fonction


C'est étonnant ! Puisque le dispositif est censé être un clavier, je ne comprends pas pourquoi il te demande la télécommande d'origine.
Un clavier n'a pas de télécommande que je sache.
Essaie de contacter le support Logitech via leur site, ils sont assez réactifs et peuvent te paramétrer tout ça à distance.
bosko12
 
Messages: 998
Inscription Forum: 27 Avr 2012 15:37
  • offline

Message » 01 Juil 2017 17:04

Bonjour,
Quelle est la portée RF entre la télécommande et le Hub ?

Des retours d'expérience lorsque Hub et le matériel HC sont installés dans un local technique attenant à la salle ?
Ives
 
Messages: 1437
Inscription Forum: 18 Aoû 2003 11:32
Localisation: 25
  • offline

Message » 02 Juil 2017 0:09

bonjour, comment faire pour faire fonctionner indépendamment deux lecteur sony sans allumer les deux etc etc.... merci.

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16413
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 02 Juil 2017 10:55

STAR WARS a écrit:bonjour, comment faire pour faire fonctionner indépendamment deux lecteur sony sans allumer les deux etc etc.... merci.


Salut,

Ils sont placé où ?

Car de leur emplacement, dépendra la réponse.

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 02 Juil 2017 11:56

TEXAVERY a écrit:
STAR WARS a écrit:bonjour, comment faire pour faire fonctionner indépendamment deux lecteur sony sans allumer les deux etc etc.... merci.


Salut,

Ils sont placé où ?

Car de leur emplacement, dépendra la réponse.

Tex

un au dessus de l'autre

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16413
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 02 Juil 2017 12:16

STAR WARS a écrit:
TEXAVERY a écrit:
Salut,

Ils sont placé où ?

Car de leur emplacement, dépendra la réponse.

Tex

un au dessus de l'autre


La seule astuce en ce cas est d'utiliser la logitech en mode télécommande pour 1 Sony, et pour la 2ème mettre un déport IR directemenr scotcher sur l'IR de la Sony avec un tuban occultant, et dire à la logitech que le signal doit passer part le déport n. 1 ou 2 (selon ton banchement)

C'est le seul moyen, si t'es télécommandes d'origine commande les 2 appareil !

Sinon autre solution faisable :

Mettre un levteur dans un meuble et l'autre dans un autre meuble ou en dehors du meuble

Tex

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

Message » 02 Juil 2017 17:18

TEXAVERY a écrit:
STAR WARS a écrit:un au dessus de l'autre


La seule astuce en ce cas est d'utiliser la logitech en mode télécommande pour 1 Sony, et pour la 2ème mettre un déport IR directemenr scotcher sur l'IR de la Sony avec un tuban occultant, et dire à la logitech que le signal doit passer part le déport n. 1 ou 2 (selon ton banchement)

C'est le seul moyen, si t'es télécommandes d'origine commande les 2 appareil !

Sinon autre solution faisable :

Mettre un levteur dans un meuble et l'autre dans un autre meuble ou en dehors du meuble

Tex

ok merci de ton retour. :bravo:

La configuration dans mon profil


PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
Avatar de l’utilisateur
STAR WARS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 16413
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • offline

Message » 23 Aoû 2017 15:06

bonjour a tous,
j'ai une question à propos de l'installation du Hub. Lorsque je branche la telecommande au pc avec le logiciel myharmony , tout se passe bien. Mais lorsque je veux ajouter le hub ça coince. Je reste bloqué ici
Image

J'ai suivi les instruction à la lettre, j'attends que la led clignote puis j'appuie sur pair/reset.

mais le hub reste en rouge clignotant et rien ne se passe. Je me suis bien rapproché du routeur wifi mais pas d'amélioration.
mon routeur est netgear R7000, le wifi est 2,4Ghz only avec WPA.
autre chose qui m'etonne, c'est que je n'arrive pas à faire le pairing entre la telecommande et le hub ( sans passer par le pc j'entends) c'est a dire quand je fais Menu + Mute de la telco , ensuite j'appuie sur Pair / Reset du hub, rien ne se passe.. Hub défaillant ?? Je viens de l'acheter sur la bay donc si c'est ça ça sera retour et litige paypal :oops:
une idée ?
Merci d'avance.
paralight
 
Messages: 7
Inscription Forum: 02 Fév 2014 14:37
  • offline

Message » 18 Sep 2017 10:41

Bonjour,
Comme beaucoup j'en ai marre de toutes mes telco ! et je vois aujourd'hui qu'amazon fait des offres du jour, c'est peut être le moment, mais je ne sais pas quoi prendre sachant que j'ai :
ampli yamaha, TV lg, freebox 6, nvidia shield.

Ce que je veux, c'est pouvoir utiliser qu'une seule télécommande, et surtout ne pas à avoir à viser mon meuble TV car depuis la salle à manger, mon ampli est caché donc des fois ça ne fonctionne pas.

sur amazon, je vois ça en offre du jour :

https://www.amazon.fr/Logitech-Harmony- ... y+ultimate

https://www.amazon.fr/Logitech-915-0002 ... y+ultimate

https://www.amazon.fr/Logitech-Harmony- ... y+ultimate

es-ce que la ultimate seule suffit à mes besoins ? ou dois-je rajouter le hub ?
pour la freebox dois-je rajouter un dongle si j'ai le hub ?

bref je suis pommé HELP
titoutango
 
Messages: 336
Inscription Forum: 26 Jan 2012 11:16
  • offline


Retourner vers Pilotage et Télécommandes

 
  • Articles en relation
    Dernier message