Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: couscous, dragornard, invictus, Julididou, Luc021, pc84, ulopem, yardbird, zeh et 243 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli slim ?

Message » 22 Mai 2017 16:22

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un ampli slim pour deux enceintes Q-Acoustics 3020. Problème : comme beaucoup de rookies ici, je n'y connais rien et vais donc à la pêche aux conseils des plus avisés :oldy:
Heureusement ou malheureusement, le choix n'est pas énorme !
Pour l'instant, j'ai répertorié les quatre modèles suivants :

- Pioneer VSX-S520D
- Onkyo TX L20 D
- Marantz NR-1607
- Yamaha RX-S601

Lequel de ces modèles conseillerez-vous pour ces enceintes, sachant que d'après ce que j'ai vu, ils répondent tous à mes besoins (à savoir : Airplay + brancher PS4, BBox TV, HDMI en plus en source pour alimenter TV + vidéoprojecteur).

Merci d'avance pour vos conseils !

Line
Line Emma
 
Messages: 7
Inscription Forum: 25 Mar 2017 18:20
  • offline

Message » 29 Mai 2017 23:31

Choisir entre ces amplis ne peut se faire qu'avec des écoutes tant les signatures sonores seront différentes. À défaut de pouvoir écouter ces modèles précis, une écoute d'autres amplis HC de gamme proche peut donner une idée de la signature sonore de la marque.

À vue de nez, hors des critères de subjectivité acoustique, la connectique du Onkyo fait un peu toc et celle du Pioneer un peu légère en termes de possibilités. Le choix se ferait alors plutôt entre le Marantz et le Yamaha.
The_Howler
 
Messages: 186
Inscription Forum: 20 Nov 2015 12:37
  • offline

Message » 30 Mai 2017 8:45

Merci !
Line Emma
 
Messages: 7
Inscription Forum: 25 Mar 2017 18:20
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message