Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tout sujet traitant d'acoustique et ne relevant pas strictement du traitement de la pièce d'écoute ou de la correction du signal.

Réglage du niveau de volume maximum

Message » 31 Mai 2017 14:29

iannoa a écrit:Merci je vais regarder, effectivement je n'ai pas regardé chez Yam ;)



Je confirme, Yamaha a bien un réglage du volume max, par contre en entrant dans le menu c est très facile d'enlever ce seuil, il te faudrait un modèle avec menu protégé par mot de passe.
Fre.Mo
 
Messages: 5024
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • offline

Message » 31 Mai 2017 15:03

Oui c'est certain (je ne sais pas si cela existe pour le grand public ??), mais je fais confiance aux gens, si ils sont prévenus qu'il ne faut pas augmenter le seuil il n'y aura pas de souci (c'est aussi peut être des enfants parfois car nous avons beaucoup de familles). Après je ne pense qu'ils aillent jusqu'à modifier cela, et si c'est le cas il y a la caution ;) Les kef Coda7 ne sont pas très chères mais c'est 100 euros à chaque fois la paire !
iannoa
 
Messages: 37
Inscription Forum: 28 Jan 2007 12:47
Localisation: Auvergne
  • offline


Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message