Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyril2a, drew, Google Adsense [Bot] et 290 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

avis sur ampli

Message » 07 Juin 2017 23:13

Bonjour,

Ce soir,un de mes neveux qui est en train de s'equiper en hifi( c'est sa premiere 'vraie' chaine) me demande mon avis sur du materiel qu'on lui propose d'occasion,et me demande mon avis sur un ampli qu'on lui propose d'occasion:un PIONEER A117 a 85€.il me demande si c'est bien...

Le probleme c'est que je ne connais pas cet appareil.Alors,si l'un d'entre vous connait cet ampli,merci de me donner votre avis.il a 28ans,ecoutera du rock,un peu de jazz,peu ou pas de classique...il ne m'a pas parle des enceintes qui allaient avec mais je suppose que ce sera les petites MISSION que sa mere(ma soeur) avait depuis quelques annees.

Merci de me donner votre avis si vous en avez un,car certes je m'interresse a la hifi,mais je ne connais pas cet ampli...il faut que je lui donne juste un avis mais la j'avoue etre perdu!

Donc merci de votre aide!
melomane frustre
 
Messages: 7
Inscription Forum: 03 Juin 2017 18:36
  • offline

Message » 07 Juin 2017 23:33

Bonsoir
C est trop cher pour un ampli de 2x30w qui a 28ans
Un ampli dit FDA fera probablement mieux
Par exemple

http://www.audiophonics.fr/fr/amplifica ... 11596.html
rha61
 
Messages: 2368
Inscription Forum: 11 Mar 2003 0:34
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Juin 2017 23:39

Oui, où une autre occaz'
JAVA Alive
 
Messages: 2888
Inscription Forum: 12 Jan 2010 22:53
Localisation: Mayenne
  • offline

Message » 08 Juin 2017 4:15

Salut,

La dernière enchère sur ebay.fr pour se modèle est montée a 20 euros, avec une enchère seulement, il n'était pas complètement testé par contre.

http://www.ebay.fr/itm/AMPLI-PIONEER-A- ... SwNnRYl3qe

Ça ne veut pas dire que ça ne vaut pas plus, mais 85 est trop élevé selon moi pour un petit ampli bas de gamme a module STK.
mroboto
 
Messages: 4438
Inscription Forum: 26 Avr 2010 22:21
  • online



Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message