Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDE37, droudaut, fg44, horus26, j0hnclaude, Pileelectrique37, serenade et 227 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

douilles bananes Pioneer VSX 515

Message » 12 Juin 2017 13:05

Bonjour à tou(te)s , je viens d'acquérir un ampli HC pioneer VSX 515 et quelques douilles bananes tournent dans le vide quand je les sert , probablement le pas de vis qui est HS . Sauriez vous quel modèle je peux mettre à la place ? Est-il possible de mettre des modèles de meilleure qualité ? et serait-ce justifié sachant que j'ai payé cet ampli une bouchée de pain ?
Merci d'avance pour vos lumières :thks:
Bobanar21
 
Messages: 222
Inscription Forum: 27 Nov 2016 16:51
  • offline

Message » 13 Juin 2017 12:47

hello,

si ça ne te dérange pas d'ouvrir ton ampli et si tu as un fer à souder, tu devrais trouver ton bonheur ici :wink:

http://www.audiophonics.fr/fr/borniers- ... c-486.html

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5158
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 13 Juin 2017 21:03

Même pas peur :mdr:

Merci pour le lien :)

Et sinon je ne peux pas tout simplement virer les parties "qui se vissent" et utiliser des "cosses bananes" (celles dans lesquelles j'insère les cables et qui ensuite viennent s'insérer dans mes borniers ? Une soluce mieux qu'une autre ou ça revient au même ?
Bobanar21
 
Messages: 222
Inscription Forum: 27 Nov 2016 16:51
  • offline

Message » 14 Juin 2017 12:49

si le contact est franc, bien sûr que tu peux mettre des fiches bananes, mais normalement, on dévisse, on insère la fiche banane et puis on revisse pour bien coincer la fiche banane.
c'est à toi à voir si la banane ne flotte pas dans le bornier sans la serrer.... :wink:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5158
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma