Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

L'univers Xbox

Crackdown 3 [X1-PC]

Message » 19 Juin 2016 14:36

Image


Développeur : Reagent Games
Editeur : Microsoft Studios
Genre : Action
Sortie : /

Combattez le crime en incarnant un représentant de l'ordre génétiquement modifié ultra compétent dans Crackdown 3, un jeu en sandbox d'une force dévastatrice. Prenez de la hauteur pour explorer la ville futuriste, pilotez un bolide hybride pour des courses poursuites en pleine rue, et utilisez vos capacités inouïes pour anéantir l'empire du crime organisé. Développé par le créateur original de la série, Dave Jones, Crackdown 3 vous offre un mode multijoueur inédit où la destruction sera votre arme principale pour affronter vos amis et rivaux en ligne grâce au Cloud Microsoft. Profitez de ce jeu en monde ouvert unique en son genre seul ou entre amis avec la campagne et le mode coopératif entièrement nouveau.

Site officiel : http://www.xbox.com/fr-FR/games/crackdown

Présentation du jeu à l'E3 2015 :

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 19 Juin 2016 21:33

Le premier etait un de mes jeux prefere sur 360.
Le deuxieme etait un desastre.
Que va donner le troisieme?
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 20 Juin 2016 6:57

Avec Bennj, lors de la dernière gamescom, on avait juste entrevu une très courte démonstration visant à nous montrer la "puissance du cloud" et son moteur de destruction. Je suis assez étonné que Microsft ne l'ait pas exposé cette année ni son cloud ni son jeu.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 20 Juin 2016 8:19

La promesse du "power of cloud" c'est comme celle du 4k60fps de la scorpio.
A part les fans hardcore de MS il n'y a personne qui y croit...
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 18 Juil 2016 12:08


GamerGen.com @gamergen_com
Crackdown 3 : le jeu reporté à 2017 à cause de la campagne http://www.gamergen.com/actualites/crac ... e-275056-1 … #Crackdown3 #MicrosoftStudios
11:50 - 17 Juil 2016
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Juil 2016 13:43

Ca c'est ce qu'on appelle un joli post vide Darkhan ! :mdr:
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 18 Juil 2016 13:44

tu ne vois pas le tweet ?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Juil 2016 14:44

Curieusement non. Pourtant je ne suis pas sur portable mais sur ordinateur à moins que le proxy du boulot ne soit allergique aux tweets. C'est peut être ça en fait.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 18 Juil 2016 14:50

C'est plus que probable

Par exemple Manuxs est dans le meme cas
Ps : j'ai rajouté un requote du tweet
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Juin 2017 10:12

Trailer E3 en 4k via Gamesyde


Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 17 Aoû 2017 0:30

Crackdown 3 repoussé au printemps 2018 :



Comme je le sens pas ce jeu... Pour qu'il mette autant de temps à sortir c'est qu'il y a un truc qui ne va pas c'est pas possible. En plus le jeu loupe sa mise en avant avec la sortie de la Xbox One X.

Sinon donc pour Microsoft ils ont quoi en fin d'année du coup en dehors de Forza 7 comme exclu ? :o

Image

:hehe:

Dire que Spencer se dit proche des gamers, bla bla... Pourtant il devrait savoir que pour vendre une machine plus que son concurrent il faut apporter plus que celui-ci, donc des jeux exclusifs... Sony l'a bien compris. Si Netflix avait le même contenu que la concurrence je ne pense pas qu'il serait les leaders de la SVOD.

Dire qu'il y a quelques année on crachait sur Don Mattrick mais niveau jeu le père Spencer il apporte pas énormément non plus. Alors ok il y a la rétrocompatibilité, ok il y a le play anywhere, mais le plus important les jeux exclusifs et originaux c'est vraiment mais vraiment pas ca :evil:

“The Xbox One X launch lineup will be one of the greatest lineups of games ever available with a major new console release,” Loftis said. “Not only are there several new Xbox exclusives such as Forza Motorsport 7, Cuphead, Super Lucky’s Tale, and the console launch exclusive PlayerUnknown's Battlegrounds, there is an incredible list of titles coming this holiday including Middle-earth: Shadow of War, Assassin’s Creed Origins, Call of Duty: WWII, Star Wars Battlefront II, Destiny 2, and more — with many of these titles enhanced to play better on Xbox One X. With so many great exclusives and new games to play, Crackdown 3 would have shipped into an incredibly crowded market.

“I’m proud of the progress and dedication the Crackdown 3 team has shown and their deep passion and love for this IP. We think it deserves the time we’re giving it, we think our partners deserve the extra time, to ensure we deliver the experience that Crackdown fans deserve. We hope they love it as much as we do.”


Ca donne tellement envie la liste des jeux exclusifs quand tu dis avoir une console qui est un monstre de puissance... Attention je ne critique pas la qualité de Cuphead ou Super Lucky's Tale, mais c'est pas ses deux titres qui vont te montrer ce qu'elle a dans le bide la X1X...

Source : https://www.polygon.com/2017/8/16/16158 ... -microsoft
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 17 Aoû 2017 20:27

J'avoue etre trés décu par ce qui se profile comme line up pour la One X
J'espérais que comme challenger Xbox soit plus incisif sur l'offre vis à vis de Playstation pour cette fin d'année, dans la veine de ce qu'ils ont fait pour la One S
Et là on n'y ai pas du tout et ce n'est pas bon pour nous joueurs.
La concurrence augmente nos chances d'avoir des promos intéressantes et du contenu attractifs
Là .... :-?

sur la question de la puissance tu as raison Bennj
Ce n'est pas la puissance qui a fait le succés de la PS4 en ce début de Gen
C'est son tarif et sa com simplissime focalisée sur les Jeux. La puissance est venue par dessus tout cela comme un catalyseur

Là on est à + de mi-Gen si on doit attendre 6 mois pour avoir des exclus qui montrent ce que la X1X a dans le ventre... :-?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 07 Juin 2018 16:26

Crackdown 3 serait reporté à 2019 selon kotaku.
Est-ce vraiment si grave ? Le jeu est annoncé depuis 4 ans. Amha à ce stade le sortir précipitamment à moitié fini serait bien plus désastreux
Autant qu'ils prennent leur temps.

PS : A la différence de Deep Down, MS a tjrs donné des signes comme quoi le jeu était tjrs en dev.
Deep Down on n'a plus de nouvelle depuis 2015 à part pour redéposer le nom du jeu :roll:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 08 Juin 2018 8:51

Jason avait encore de bonnes info (hate de lire son bouquin que je viens de commander sur amazon) : Sortie confirmée en février 2019

https://m.windowscentral.com/microsoft- ... layed-2019
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 10 Juin 2018 8:15

Crackdown 3 ou le deep down de Microsoft ! :oldy:
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline


Retourner vers Univers Xbox