Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VDS] Tag McLaren DVD32R - drive haut de gamme

Message » 18 Mar 2017 18:45

Type : drive haut de gamme CD et DVD
Marque : TAG Mc Laren
Modèle et options : DVD32R
Prix de vente : 1200€
Département où la marchandise est visible : Belgique
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : à déterminer
État de la marchandise : TB
Première main : OUI
Prix neuf : 7000€
Facture disponible : lettre de cession
Date, pays et lieu d'achat : 02/2010
Garantie et date d'expiration : -
Numéro de série : voir photo
Emballage d'origine conservé : OUI
Documentations conservées : OUI
Description générale :
Site web du constructeur :
Commentaires :
Opportunité de mettre la main sur un drive Tag Mc Laren DVD32R.
Ce modèle est très particulier, car je l'ai acheté neuf en 02/2010, en tant que NEW OLD STOCK, voir lettre de cession dans les photos.
Il s'agit du dernier modèle ayant existé et équipé du dernier firmware.
Aucun souci donc de tiroir ou autre sur ce modèle.
Je m'en sépare car je suis passé en dématérialisé et cela fait 3 mois que je ne m'en sers plus.
Drive haut de gamme, du même niveau que le Proceed PDMT (Mark Levinson) pour les connaisseurs.
Il peut également servir de drive DVD, domaine dans lequel il excelle également, j’appréciais de temps en temps un concert en DVD.
Le bestiau est construit comme un tank et pèse autour de 10 kilos.
Quelques petites marques sur la face supérieure due au coulissement du couvercle (visible sur photo).
A noter que la télécommande est programmable et peut donc piloter vos autres appareils, elle dispose aussi d'une touche qui l'illumine dans le noir.
Liens divers :
Photos :
Image Image Image Image
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
rygar00
 
Messages: 434
Inscription Forum: 25 Oct 2010 14:01
  • offline

Message » 14 Juin 2017 19:55

Jolie machine, j'en ai une à la maison qui hélas ne fonctionne plus :( J'ai aussi la DVD32FLR qui elle fonctionne toujours aussi bien. Avec le TAG AV32R Dual c'est super.
Bonne vente

La configuration dans mon profil


MCT450 Mcintosh - Platine TD125 Thorens V15 - Tuner CT-7000 et T-109V Accuphase - Préampli C52 Mcintosh - Filtre JBL M552- Amplis 2X MC500 - JBL 4343A.
OPPO 93 - Préampli TagMclaren AV32R DP BP 192 EX - Filtre JBL M552- Amplis 2 X MC500 -JBL 4343A.
secastor
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1261
Inscription Forum: 28 Déc 2007 13:00
Localisation: Châtillon (92)
  • offline


Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron