Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Liste les événements HCFR organisés "online" sur le forum : jeux, concours, ...

Je vote pour le groupe d'image :

1
22
10%
2
134
59%
3
16
7%
4
5
2%
5
31
14%
6
19
8%
 
Nombre total de votes : 227

Jeu-Concours Design d'Enceinte 2017

Message » 16 Juin 2017 15:00

Je suis tombé tout à fait par hasard sur le concours en regardant les derniers posts sur le forum (ce que je fait très irrégulièrement).

Je pense que le manque de participant au concours est lié à sa mauvaise exposition sur le forum : beaucoup d'intervenants sur le forum ignorent l'existence du concours. Si j'avais été informé assez tôt, j'aurais peut-être participé avec plaisir et je ne dois pas être le seul : pourtant je lis le forum plusieurs fois par jour dans un certain nombre de rubriques, et poste quotidiennement ou presque. Je ne sais d'ailleurs même pas où sont les règles de ce concours.

Ceci étant, c'est une excellente initiative et je participerai avec plaisir au prochain concours de design (histoire de me faire charrier :ko: ).

A bon entendeur...
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 16 Juin 2017 16:15

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 16 Juin 2017 17:29

Pour répondre à la question sur la communication du concours par HCFR
Je rappelle que nous avons publié un article sur HCFR le 1er Mars 2017 pour annoncer le concours et l'ensembles des détail et conditions

=> http://www.homecinema-fr.com/jeu-concou ... inte-2017/



Je rappelle aussi que nous avons un Twitter et un Facebook dans lesquels le concours a été annoncé à 3 reprises pour facebook et 2 fois pour Twitter


Image Image



Twitter et Facebook auxquels on ne peut que vivement vous recommander de vous abonner comme les > 2900 personnes qui l'ont déjà fait.
Vous serez ainsi informé en temps réel de l'actualité de HCFR 8) :bravo:


Ajoutons à cela que le 1er Mai 2017 , HCFR a lancé sa toute nouvelle Newsletter HCFR Quoi De Neuf Sur HCFR dans laquelle nos deux premiers N° rappellent ce concours

=> http://www.homecinema-fr.com/quoi-de-ne ... -mai-2017/
=> http://www.homecinema-fr.com/quoi-de-ne ... blication/

Rappelons que cette newsletter est envoyée par MP à l'ensemble de nos Membres Adhérents soit > 800 personnes
Et Sachez que chacune des newsletters est placée en annonce générale durant le mois de publication. Actuellement c'est celle de Juin

Je pense que pour promouvoir ce concours, l'ensemble des équipes HCFR n'ont pas ménagés leurs efforts :wink:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 16 Juin 2017 18:16

2%?

J'ai fais mieux que Lassalle ou Poutou!

Merci aux 5 personnes qui m'ont soutenu.

:mdr:

ÉDIT : en fait, 4 supporters, j'ai aussi voté pour moi-même. :oops:

MP pour me dire si vous en faites partie, vous avez gagné une séance HC avec accès à mon bar. 8)
Dernière édition par Nexus.6 le 17 Juin 2017 13:17, édité 1 fois.
Nexus.6
 
Messages: 3689
Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 16 Juin 2017 20:27

Darkhan a écrit:Pour répondre à la question sur la communication du concours par HCFR
Je rappelle que nous avons publié un article sur HCFR le 1er Mars 2017 pour annoncer le concours et l'ensembles des détail et conditions

=> http://www.homecinema-fr.com/jeu-concou ... inte-2017/



Je rappelle aussi que nous avons un Twitter et un Facebook dans lesquels le concours a été annoncé à 3 reprises pour facebook et 2 fois pour Twitter


Twitter et Facebook auxquels on ne peut que vivement vous recommander de vous abonner comme les > 2900 personnes qui l'ont déjà fait.
Vous serez ainsi informé en temps réel de l'actualité de HCFR 8) :bravo:


Ajoutons à cela que le 1er Mai 2017 , HCFR a lancé sa toute nouvelle Newsletter HCFR Quoi De Neuf Sur HCFR dans laquelle nos deux premiers N° rappellent ce concours

=> http://www.homecinema-fr.com/quoi-de-ne ... -mai-2017/
=> http://www.homecinema-fr.com/quoi-de-ne ... blication/

Rappelons que cette newsletter est envoyée par MP à l'ensemble de nos Membres Adhérents soit > 800 personnes
Et Sachez que chacune des newsletters est placée en annonce générale durant le mois de publication. Actuellement c'est celle de Juin

Je pense que pour promouvoir ce concours, l'ensemble des équipes HCFR n'ont pas ménagés leurs efforts :wink:

Voilà, tout s'explique :
- Je ne lit aucun article de HCFR, le forum seulement.
- Je l'ai déjà dit et je le répète, je suis un vieux schnoque don Facebook et Twitter c'est sans moi.
- Je suis heureux d'apprendre qu'il y a une newsletters HCFR, mais je ne suis pas adhérent (ce qui ne m’empêche pas d'être un membre actif du forum).

Je pense être représentatif de la majorité des internautes qui contribuent sur les forums en général et sur HCFR en particulier : ma page la plus regardée sur HCFR et sur tous les autres forums que je fréquente est la gestion des surveillances puis la page de recherche (quand je n'utilise pas directement google) ou la page des nouveaux messages.
Par contre, je suis parfaitement informé d'une pub pour Vidéopole.fr, qu'il y a un podcast HCFR et vaguement des 3 titres en haut à droite quand je les lis... :wink:
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 16 Juin 2017 20:57

Rappelons que cette newsletter est envoyée par MP à l'ensemble de nos Membres Adhérents soit > 800 personnes
Ouch. :o
Ca a bien baissé quand même...
Mais bon, n'étant moi-même plus membre, je ne peux guère le reprocher à qui que ce soit. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 16 Juin 2017 23:08

@robob :
Ce qui ne fait que confirmer qu'il n'y a pas eut de défaut d'exposition dans le cas présent :wink:

A titre personnel je n'utilise pas la gestion de surveillance
Déjà en temps normal, il est facile de passer à coté des sujet intéressants et/ou importants, je trouve que ce type de dispositifs exclusifs aggravent encore plus les choses.
La preuve dans le cas présent.

@Fafa : Tout dépend par rapport à quelle epoque tu fais référence :wink:
Tu le sais pour fréquenter HCFR depuis >15 ans, notre association a connu plusieurs évolutions qui ont eut diverses impacts sur l'adhésion.
Actuellement nous sommes dans une phase de consolidation et de progression légère.
Et nous espérons amplifier le mouvement grace aux trés nombreux projets éditoriaux et d'animations que nous avons en préparation.

La Newsletter, la nouvelle Chaine YouTube HCFR et ses + 80h de programmes déjà dispos ne sont qu'un début.

Je ne peux que recommander à tous ceux qui ne les aurait pas déjà lus de lire nos deux premiers N° déjà dispo de notre Newsletter Quoi de neuf sur HCFR en lien dans mon post précédent et d'être attentifs à nos prochains Numéros .... le prochain étant celui de Juillet prévu dans 15 petits jours :siffle: 8)

FIN DU HS :thks:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 17 Juin 2017 0:08

Tu le sais pour fréquenter HCFR depuis >15 ans, notre association a connu plusieurs évolutions qui ont eut diverses impacts sur l'adhésion.
Ma désaffection pour HCFR remonte à 5/6 ans (quand j'ai rencontré ma femme).
J'en étais resté à 2000 membres.

En tout cas, je suis ravi que des personnes comme toi aient intégré le staff, car vous vous démenez et vous faîtes vraiment progresser HCFR sur une dynamique que j'aurais aimé voir à l'époque où moi-même je faisais partie du staff.
Bravo à vous, les gars! :bravo:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80057
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 17 Juin 2017 12:53

Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi, tout de même :thks:
Subway2400
Contributeur HCFR 2021
 
Messages: 22766
Inscription Forum: 11 Oct 2011 22:05
  • offline

Message » 21 Juin 2017 21:48

charon a écrit:v_iolet, je te voyais être second. j'avoue que ton style est osé, et avec de sacrées mensurations, peut-être cela qui t'a coûté la seconde place.

Le meilleur rendu avec celui de Tonio, je suis admiratif de votre maitrise.



Merci à toi ;)
j'aime les grosses enceintes :)

Félicitation à Tonio une victoire sans bavure !!!!

Je suis vraiment content que l'on parle de design d'enceinte, je pense que c'est une première qu'il faudra un peu amélioré le tout pour une seconde.
Pour moi le design est tellement important dans une enceinte, tellement de petit choix qu'il faut faire pour aboutir à une tout cohérent ....

Je trouve par exemple que les textes explicatifs sont hyper important pour comprendre la penser du projet et sur tout pour voir faire comprendre au plus grand nombre que le design n'est pas que question d’esthétisme , cela serait le réduire énormément.

violet
v_iolet
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 779
Inscription Forum: 10 Juin 2004 16:26
Localisation: Etampes
  • offline

Message » 06 Juil 2017 9:05

v_iolet a écrit:
charon a écrit:v_iolet, je te voyais être second. j'avoue que ton style est osé, et avec de sacrées mensurations, peut-être cela qui t'a coûté la seconde place.

Le meilleur rendu avec celui de Tonio, je suis admiratif de votre maitrise.



Merci à toi ;)
j'aime les grosses enceintes :)

Félicitation à Tonio une victoire sans bavure !!!!

Je suis vraiment content que l'on parle de design d'enceinte, je pense que c'est une première qu'il faudra un peu amélioré le tout pour une seconde.
Pour moi le design est tellement important dans une enceinte, tellement de petit choix qu'il faut faire pour aboutir à une tout cohérent ....

Je trouve par exemple que les textes explicatifs sont hyper important pour comprendre la penser du projet et sur tout pour voir faire comprendre au plus grand nombre que le design n'est pas que question d’esthétisme , cela serait le réduire énormément.

violet


Complètement d'accord avec toi, hormis pour les textes explicatifs dans le cadre de la première partie du concours j'entends, du fait qu'ils étaient invisibles durant toute la période de vote. Cela aurait été pas mal d'avoir les données techniques en même temps. Après le vote devant porter uniquement sur le coté esthétique....

Je viens d'aller sur ton site et je comprends mieux ton amour pour des enceintes avec un certain volume....

Charon
charon
 
Messages: 1069
Inscription Forum: 05 Mai 2013 12:26
Localisation: France
  • offline

Message » 01 Sep 2017 13:24

Oui, bon, sinon, l'expédition des prix aux participants est prévue pour..? :oops:
Dernière édition par Nexus.6 le 05 Oct 2017 17:17, édité 2 fois.
Nexus.6
 
Messages: 3689
Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 01 Sep 2017 15:20

Oui, oui, j’avoue arque l’été nous a retardé mais ce sera fait sans faute la semaine prochaine...

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26031
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 05 Oct 2017 17:17

Nexus.6 a écrit:Oui, bon, sinon, l'expédition des prix aux participants est prévue pour..? :oops:


Any progress on this? :siffle:

Je veux bien un mug HCFR! Je l'utiliserai plus souvent qu'un Polo ou Tshirt. Je dis ça...
Nexus.6
 
Messages: 3689
Inscription Forum: 09 Oct 2006 19:45
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 06 Oct 2017 0:24

J'attends de recevoir quelques lots n'ayant pas de Mug en stock ;)
Ce ne devrait plus tarder (promis).

Les derniers lots ont été envoyés cette semaine normalement tout devrait être réglé courant de semaine prochaine.

--Pat

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26031
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline


Retourner vers Events online

 
  • Articles en relation
    Dernier message