Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericb56, indien29, Pat64, vecho92, zarkka et 334 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Quelle configuration "budget"

Message » 19 Juin 2017 20:44

Je vais regarder ça merci, je ne connais pas trop le site.

Je vais aussi regarder sur Ebay.

Les enceintes comme je l'ai dis je les prendrais par la suite.
Je vais me concentrer sur Ampli/Platine Vinyle/Pre Ampli Casque/Casque

:)
Klimt_
 
Messages: 15
Inscription Forum: 16 Juin 2017 19:52
  • offline

Message » 19 Juin 2017 20:49

c'est pas le meilleur choix, c'est les enceintes qui déterminent le choix de l'ampli, pas l'inverse...
guyniol
 
Messages: 3530
Inscription Forum: 26 Fév 2015 20:31
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 19 Juin 2017 20:53

Donc je dois faire comment ?

Si je veux privilégier le casque dans l'immédiat ?
Klimt_
 
Messages: 15
Inscription Forum: 16 Juin 2017 19:52
  • offline

Message » 19 Juin 2017 21:08

un bon casque et un ampli casque dédié, le problème est que pour retrouver sur un système "ampli/enceintes" la qualité de restitution offerte par une bonne configuration casque, ton budget ne suivra pas, mais si tu passe la majeure partie de ton temps d'écoute au casque, n'hésite pas met quasiment tout ton budget dedans, pour la diffusion dans ta pièce il te suffira de prendre ton temps, et te trouver petit a petit ( possiblement une année) des éléments d'occasion à petit prix (autour de 80/100 euros l'élément) pour te constituer un ensemble certes pas HDG mais tout a fait respectable et agréable
Edit: dans ton budget il y a ça, avec 14 jours d'essai chez toi:
http://www.audiophonics.fr/fr/casques-audio-intras/formule-test-14-jours-kingsound-pack-m-10-ks-h3-casque-electrostatique-argent-p-9529.html
re édit: il est à 975 euros en achat direct, bon, c'est pas un Stax, mais c'est un prix canon pour goûter aux joies de l'électrostatique... et à la déception de ne pouvoir reproduire cette qualité dans son intérieur :ko:
guyniol
 
Messages: 3530
Inscription Forum: 26 Fév 2015 20:31
Localisation: Le Mans
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message