Modérateurs: Staff Juridique, Staff Relations PROs • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Amazon

Message » 20 Mar 2017 22:45

Hello,
Est-ce que vous avez déjà vendu via amazon ?

Christoph.
cricri88
 
Messages: 11286
Inscription: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES,juste sous la foudre...

Annonce

Message par Google » 20 Mar 2017 22:45

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 19 Juin 2017 19:00

cricri88 a écrit:Hello,
Est-ce que vous avez déjà vendu via amazon ?

Christoph.


Oui et les frais de commissions (on ne sait pas vraiment ce qu'on va payer au moment de la mise de l'annonce) sont exorbitants et comme Priceminister ils ne reversent pas le total de frais d'envoie qu'ils demandent a l'acheteur , donc on est souvent de sa poche !

Je ne vends plus sur amazon du tout , c'est tellement mal fichu qu' on a souvent des problémes avec des acheteurs qu'ils ne comprennent pas qu'on est un vendeur particulier, on est loin d'Ebay .
jhudson
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 8515
Inscription: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 19 Juin 2017 21:01

J'ai revendu une seule fois un jeu à Amazon directement, avec paiment en bon d'achat. Du coup c'était pas trop mal (un peu en dessous de la côte de l'occasion mais pas eu de frais de port ou quoi que ce soit). Je pense que ça se limite aux jeux vidéos ce service.
Phil
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Administrateur Forum Général
Administrateur Forum Général
 
Messages: 25322
Inscription: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Waltham, MA
  • online

Message » 20 Juin 2017 0:09

Oui, je me suis rendu compte que les conditions était toujours assez floues...
cricri88
 
Messages: 11286
Inscription: 13 Juil 2004 16:16
Localisation: Dans les VOSGES,juste sous la foudre...

Message » 20 Juin 2017 0:12

Priceminister, j'ai essayé une fois de vendre un truc et ça a marché.
Mais entre les frais d'envoi et leur com, c'est limite si ça m'a pas couté de l'argent.
Je n'ai donc jamais retenté.
Fafa
 
Messages: 71089
Inscription: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse

Message » 20 Juin 2017 2:29

Sur Ebay les frais de commission + ceux de PayPal , au moins c'est clair !

Et on fait payer le port qu'on paye !

Vu que je revend surtout des DVD des Combo , c'est toujours mieux que rien !
jhudson
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 8515
Inscription: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 27 Juil 2017 9:28

Hello,

Une petite discussion entre moi et amazon.CA qui en dit long sur ces grosses sociétés et le traitement des vaches à lait que nous sommes !!!

J'ai déjà clôturé mon compte cte Paypal pour des valeurs de respect de clients qu'il ne partagent pas, il y a environ 2 mois, et hier suite à cette conversation, j'ai clôturé mon compte amazon Prime en France, mon compte aux US et bien-sur au Canada. Je ne traite pas avec des sociétés qui trichent.

Tex

Notre échange :

Bonjour,

Voici la transcription de votre séance de clavardage, telle que vous l'avez demandée.

-------------------------------------------------------

Bonjour,

Lorsque j'ai passé commande chez vous, j'ai demandé une livraison standard, postale comme partout ailleurs sur la planète.

Vous avez fait le choix, contre ma volonté, de l'envoyer en prioritaire via UPS.

UPS me facture des frais que je n'aurais jamais dû devoir payer, puisque je n'ai pas sollicitré leur service.

La douane Française, puisque commande inférieure à 150 € m'aurait simplement facturé la TVA, ce qui est normal.

Du coup, comment on fait pour les frais UPS, car ce n'est pas mon choix, mais le votre, donc la responsabilité" vous en reviens.

MErci
July 26, 2017 5:35:52 AM rehab a accepté la session de clavardage.
July 26, 2017 5:38:19 AM rehab (CSA) : Bonjour. Merci d'avoir contacté le Service à la clientèle d'Amazon.ca. Mon nom est Rehab
July 26, 2017 5:38:21 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : Quand je commande aux USA ou en France sur Amazon (ou ailleurs), mes livraisons se font selon MA volonté pour éviter les frais annexes.
July 26, 2017 5:38:26 AM rehab (CSA) : Puis-je avoir le numéro de votre commande, je vous prie?
July 26, 2017 5:38:59 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : Des choix de livraison sont proposés, et je choisis ce qui me convient. Sinon, à quoi bon proposer des choix...
July 26, 2017 5:39:10 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : 702-2699203-5258624
July 26, 2017 5:40:49 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : De plus, la valeur marchande en € est d'environ 35 € et non 48 € comme l'a écrit UPS !!! et donc encore + de TVA à payer
July 26, 2017 5:40:56 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : Bref, ils font tout ça à la louche
July 26, 2017 5:41:31 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : D'ailleurs sur leur facture, je n'ai même pas de déclaration de douane, c'est arbitraire là aussi
July 26, 2017 5:41:43 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : Bref, il faut corriger ces soucis. Je n'ai rien demandé
July 26, 2017 5:41:44 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : merci
July 26, 2017 5:41:45 AM rehab (CSA) : un instant je vais vérifier
July 26, 2017 5:41:54 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : merci
July 26, 2017 5:49:20 AM rehab (CSA) : Merci d'avoir patienté !
July 26, 2017 5:50:37 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : je vous en prie
July 26, 2017 5:51:54 AM rehab (CSA) : d’après les information dont j'ai accès je vous confirme que le mode de livraison choisi pour cette commande c'est : Service international standard
July 26, 2017 5:52:15 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : oui 10 à 12 semaines donc pas 48 heures par UPS
July 26, 2017 5:52:27 AM rehab (CSA) : Frais de traitement et d'expédition : CDN$ 20.97
July 26, 2017 5:52:43 AM rehab (CSA) : Date de livraison prévue : Thursday, July 27, 2017
July 26, 2017 5:53:32 AM rehab (CSA) : d'autre part je remarque que l'adresse de livraison est en FRANCE
July 26, 2017 5:53:56 AM rehab (CSA) : Je vous informe que les commandes expédiées à l’extérieur du Canada peuvent faire l’objet de taxes à l’importation, de droits de douane et de redevances prélevées par le pays de destination. Les réglementations en matière de douanes varient considérablement d’un pays à l’autre. Communiquez avec votre bureau de douanes local pour en savoir plus. Pour en savoir plus sur taxes à l’importation, droits de douane et redevances, visitez la page d'aide suivante :

https://www.amazon.ca/gp/help/customer/ ... eId=918748
July 26, 2017 5:54:17 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : JE NE SUIS PAS D'accord
July 26, 2017 5:54:33 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : j'ai demandé un envoi Standard, pas par UPS donc en PRIORITAIRE 48 heures
July 26, 2017 5:54:41 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : mais bien 10 à 12 semaines, tranquillement
July 26, 2017 5:54:54 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : là je vpous souligne un envoi en prioritaire NON SOUHAITE
July 26, 2017 5:55:00 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : Relisez bien mon 1er message
July 26, 2017 5:55:54 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : je lis vos frais d'envoi d'ailleurs sur votre page, qui ne correspondent pas à ce que vous m'avez facturé d'ailleurs
July 26, 2017 5:56:27 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : et donc JE N'AI PAS DEMANDE DE TRANSPORTEUR
July 26, 2017 5:56:53 AM rehab (CSA) : Oui monsieur , mais je vous confirme qu'il s'agit bien d'un envois standard international
July 26, 2017 5:57:05 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : vos tarifs et explication de vos moyens de livraisons :
July 26, 2017 5:57:07 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : https://www.amazon.ca/gp/help/customer/ ... eId=924310
July 26, 2017 5:57:38 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : non un envoi standard ne mets et ne mettra jamais 48 heures livré par un camion UPS
July 26, 2017 5:57:38 AM rehab (CSA) : mais les frais que UPS vous a facturer c'est bien des taxes à l’importation, de droits de douane et de redevances prélevées par le pays de destination.
July 26, 2017 5:57:45 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : Vous l'écrivez vous-mêmes
July 26, 2017 5:58:01 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : non, c'est des frais de dossier UPS
July 26, 2017 5:58:23 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : 14 € de frais UPS
July 26, 2017 5:58:47 AM rehab (CSA) : Pourtant on vous a facturer 20.97 $ qui correspond bien a un envois international standard
July 26, 2017 5:58:54 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : et de toute les façons on en revient à que je n'ai pas demandé un envoi par transporteur prioritaire 48 h mais bien la poste canadienne
July 26, 2017 5:59:11 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : donc je refuse d'être facturé de frais, car amazon change les règle en cours de route
July 26, 2017 5:59:32 AM rehab (CSA) : Oui mais l'envoi standard international
July 26, 2017 5:59:36 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : si j'avais pris un envoi par transporteur prioritaire (UPS DONC), j'aurais payé plus cher, pour LA MEME LIVRAISON
July 26, 2017 5:59:44 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : Donc, je réfute vos propos
July 26, 2017 6:00:11 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : https://www.amazon.ca/gp/help/customer/ ... eId=924310
July 26, 2017 6:00:34 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : relisez bien vos politiques d'expédition, C'EST VOUS AMAZON qui les avez écrites PAS MOI
July 26, 2017 6:00:44 AM rehab (CSA) : Je suis désolé mais je vous invite a Communiquez avec votre bureau de douanes local pour en savoir plus. Pour en savoir plus sur taxes à l’importation, droits de douane et redevances, visitez la page d'aide suivante :

https://www.amazon.ca/gp/help/customer/ ... eId=918748
July 26, 2017 6:01:06 AM rehab (CSA) : Les réglementations en matière de douanes varient considérablement d’un pays à l’autre.
July 26, 2017 6:01:31 AM rehab (CSA) : UPS vous a facturer ses frais de douane
July 26, 2017 6:01:46 AM rehab (CSA) : et n'ont pas les frais de livraison
July 26, 2017 6:01:54 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : Soit Amazon est hônnete et corrige ce soucis, soit Amazon s'entête à mentir, et en ce cas, je fermerais tout mes comptes (y compris mon Prime en France qui arrive à échéance). Reste plein d'autres sitres d'achats, peut être plus soucieux du respect du choix du client
July 26, 2017 6:02:24 AM rehab (CSA) : car ses frais ils sont réglé bien avant qu'on envois votre colis en France .
July 26, 2017 6:02:49 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : https://www.amazon.ca/gp/help/customer/ ... eId=924310
July 26, 2017 6:02:49 AM rehab (CSA) : Je vous comprends monsieur
July 26, 2017 6:02:50 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : https://www.amazon.ca/gp/help/customer/ ... eId=924310
July 26, 2017 6:02:51 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : https://www.amazon.ca/gp/help/customer/ ... eId=924310
July 26, 2017 6:02:52 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : https://www.amazon.ca/gp/help/customer/ ... eId=924310
July 26, 2017 6:02:52 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : https://www.amazon.ca/gp/help/customer/ ... eId=924310
July 26, 2017 6:03:06 AM rehab (CSA) : mais on rembourse jamais les frais de douane
July 26, 2017 6:03:52 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : je ne demande pas d'être remboursé des frais de douanes, IL N'Y EN A PAS !!!! JE PAYS JUSTE LA TVA car montant inférieur à 150 €
July 26, 2017 6:04:12 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : MAIS IL Y A DES FRAIS DE DOSSIER UPS D'UNE VALEUR DE 16.80 TTC QUE JE REFUSE
July 26, 2017 6:04:32 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : Je n'ai pas choisi ce mode d'envoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
July 26, 2017 6:04:50 AM rehab (CSA) : D'accord je vous confirme que Amazon ne vous a facturer que les frais de livraison de 20.97 $
July 26, 2017 6:05:06 AM rehab (CSA) : que vous avez payé lors de la validation de la commande
July 26, 2017 6:05:09 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : politique de l'autruche ou de sourd !
July 26, 2017 6:05:12 AM rehab (CSA) : les autres frais
July 26, 2017 6:05:35 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : Les autres frais ne doivent pas m'incomber, CAR JE N'AI PAS CHOISI CE MODE D'EXPEDITION
July 26, 2017 6:05:41 AM rehab (CSA) : ne sont pas a facturer directement par Amazon
July 26, 2017 6:05:53 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : ARRETEZ DE NE PAS LIRE OU FAIRE SEMBLANT DE NE PAS COMPRENDRE
July 26, 2017 6:06:27 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : Si l'envoi avait été fait selon MES Choix, c'est la poste canadienne, PAS UPS en 48 heures
July 26, 2017 6:06:40 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : Assumez votre erreur qu'on en finisse
July 26, 2017 6:07:02 AM rehab (CSA) : je vous confirme que les seules frais facturer par Amazon c'est 20.97 $ pour une livraison standard , toute autre frais supplémentaire , ne sont pas facturer par Amazon
July 26, 2017 6:07:04 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : Pas de souci avec Amazon.com ou .fr
July 26, 2017 6:07:47 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : et bien écouter, dans ce cas, on va en rester là, et vous alez pouvoir suivre en live la résiliation de tous mes comptes amazon et de mon Prime
July 26, 2017 6:07:56 AM rehab (CSA) : vous devez vérifier avec UPS s'il sa'git des frais de douane ou taxes à l’importation,
July 26, 2017 6:08:00 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : je ne fait pas commerce avec des menteur qui n'assume pas leurs erreurs
July 26, 2017 6:08:22 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : Ni frais de douane, ni taxe à l'importation
July 26, 2017 6:08:28 AM rehab (CSA) : sinon Communiquez avec votre bureau de douanes local pour en savoir plus.
July 26, 2017 6:08:37 AM rehab (CSA) : Pour en savoir plus sur taxes à l’importation, droits de douane et redevances
July 26, 2017 6:08:39 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : JUSTE DE FRAIS DE DOSSIERE UPS PAR UPS ET POUR UPS car c'est eux qui font l;a
July 26, 2017 6:08:45 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : la livraison
July 26, 2017 6:09:16 AM rehab (CSA) : D'accord Nous on a payé UPS pour les frais de livraison
July 26, 2017 6:09:30 AM rehab (CSA) : donc toute autre frais qu'ils vous en facturer
July 26, 2017 6:09:32 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : et moi J'AI PAS DEMANDE UPS
July 26, 2017 6:09:42 AM rehab (CSA) : ce n'est pas de la résponsabilité d'Aamzon
July 26, 2017 6:09:59 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : Vous avez décidez SEUL cet envoi en 48H au liezu de l'envoi standard en 10-12 semaines
July 26, 2017 6:10:19 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : donc si AMAZON n'envoi pas par UPS en chrono 48h j'ai pas ces frais
July 26, 2017 6:10:35 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : donc rien à faire d'UPS, l'erreur d'envoi vient d'Amazon !!
July 26, 2017 6:10:42 AM rehab (CSA) : Monsieur je vous confirme que ça n'a rie n a voir
July 26, 2017 6:11:10 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : bon on arrête là, je cloture l'ensemble
July 26, 2017 6:11:23 AM rehab (CSA) : si UPS il vous en facturer des frais supplémentaires ce n'est pas des frais de livraison
July 26, 2017 6:11:27 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : ne déconnecté pas, vous aller voir en direct tout mes compte que je vais résilier
July 26, 2017 6:11:37 AM rehab (CSA) : se sont d'autre frais
July 26, 2017 6:11:51 AM rehab (CSA) : qu'il ne sont pas facturer par Amazon
July 26, 2017 6:12:34 AM rehab (CSA) : et la plus part du temps se sont des frais qui peuvent faire l’objet de taxes à l’importation, de droits de douane et de redevances prélevées par le pays de destination.
July 26, 2017 6:12:38 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : et quand amazon me demandera pourquoi ? je leur dirais que je ne fais pas d'affaire avec des sociétés qui ne prennent pas leur responsabilité
July 26, 2017 6:12:47 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : c'est partie !
July 26, 2017 6:13:13 AM rehab (CSA) : Oui je vous comprends Monsieur
July 26, 2017 6:13:25 AM rehab (CSA) : Avez-vous besoin d'aide avec autre chose aujourd'hui?
July 26, 2017 6:14:54 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : non, juste UN GROS MERCI car grâce à vous, je vais économiser 49 € et aller chez bestbuy, ebay, priceminister etc........
July 26, 2017 6:15:34 AM rehab (CSA) : S'il n'y a rien d'autre avec quoi je puis vous aider aujourd'hui, je vous invite à fermer la fenêtre de clavardage en cliquant sur « Fermer » lorsque vous serez prêt. Merci d'avoir contacté le Service à la clientèle d'Amazon.ca.
July 26, 2017 6:15:43 AM BIMLIKH CHRISTOPHE : veuillez m'envoyer cette discussion, j'y ai droit et surtout je vais pouvoir la diffuser sur beaucoup de forum, cela sera TRES INSTRUCTIF
July 26, 2017 6:16:13 AM rehab (CSA) : D'accord Monsieur avec plaisir !
July 26, 2017 6:16:21 AM rehab (CSA) : Merci d'avoir contacté le Service à la clientèle d'Amazon.ca
TEXAVERY
 
Messages: 4759
Inscription: 15 Avr 2003 13:15
  • offline

Message » 27 Juil 2017 10:19

Une belle discussion de sourd ! :o
Source: NAS Synology, Nvidia Shield, Ampli: Marantz SR-7010 + ampli de puissance NAD 216 THX, Enceintes: de vieilles Triangle Comete + Sub Jamo 3015 THX Projo Sanyo z700
Avatar de l’utilisateur
Johannol
Administrateur de l'Association
Administrateur de l'Association
 
Messages: 105
Inscription: 07 Mai 2009 11:19
Localisation: Nantes

Message » 27 Juil 2017 10:59

Johannol a écrit:Une belle discussion de sourd ! :o


C'est ça !

Quand on a affairer à des personnes malhônnetes.... Tu peux dire ce que tu veux.... C'est con, car :

1- J'ai fermé mes 3 comptes pour une moyenne de 2 000 € dépensés/an

2- La mauvaise pub que je vais faire autour de moi, certains suivront et d'autres pas c'est normal

3- Je commence à arroser les forums, histoire de prévenir les autres, qu'ils sachent avec qui il deal et donc, ils ne pourront pas dire "je ne savais pas". De mon côté, 1 erreur, ça passe, 2 erreur ça passe encore, mais la 3è c'est la sanction. Paypal est est le parfait exemple : 1 compte, pro et 1 compte particulier : j'ai fermé les 2 pour un CA de près 20 000 € pour... 2.70 € de litige. SFR aussi : j'ai clôturé 25 lignes pros pour 1 litige sur une box TV. Quand ça veut pas, ca veut pas LOL

Tex
TEXAVERY
 
Messages: 4759
Inscription: 15 Avr 2003 13:15
  • offline

Message » 27 Juil 2017 11:35

Incroyable que les mecs ne comprennent pas que ce qui t'énerve, ce sont les frais dûs à un transporteur que tu n'as pas choisi, puisque tu as choisi la poste canadienne (donc sans surcoût).
manuxs
 
Messages: 15492
Inscription: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 27 Juil 2017 11:36

Je n'ai jamais eu de gros soucis avec Amazon (si ce n'est qu'ils ont eu une période où il n'eenvoyait pas les collectors dans un emballage!!! :evil: )
Mais je commande très rarement chez eux car je suis contre leur politique salariale et finalement, je commande tout pour le même prix à la FNAC.
Fafa
 
Messages: 71089
Inscription: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse

Message » 27 Juil 2017 11:46

Moi, j'aurais été toi, déja une société qui me propose de clavarder, c'est louche...

Pas envie de me faire clananer non plus, faut pas déconner
Fronts: JBL JRX212, Surrounds: The Box PA12, caissons: JBL JRX 218s, infinity Kappa Sub 10', Préamp: Marantz 7701, Amplis: T.Amp E400
Un nouveau petit forum de HC ! http://myhomecinema.forumactif.com/
Meep
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7647
Inscription: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: A droite en sortant de l'ascenseur
  • offline

Message » 27 Juil 2017 12:52

Bonjour,

J'avais déjà eu par le passé, il y a déjà un petit moment ce même souci avec Amazon.com.
Je prends moi aussi l'envoi standard pour éviter les frais liés aux transporteurs privés tels que UPS ou FedEx.
Donc Amazon a pris comme initiative d'envoyer mon colis en express sous 48H. J'ai donc eu moi aussi des frais de dossier et des frais de douane.
Je leur ai donc envoyé un petit message pour leur signaler. Suite à mon message, Ils m'ont entièrement remboursé les frais liés à ce mode de transport sans aucun problème.

Je vois que tu es sûrement passé par leur chat en direct... Dans ce cas là, je pense qu'il vaut mieux leur envoyé un petit mail par leur messagerie, c'est beaucoup plus efficace.

Cordialement,
Tropic of Dude
 
Messages: 63
Inscription: 18 Juin 2004 10:49
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 27 Juil 2017 12:59

Meep a écrit:Moi, j'aurais été toi, déja une société qui me propose de clavarder, c'est louche...

Pas envie de me faire clananer non plus, faut pas déconner


J'ai faillit l'insulter de "caribou", mais je sais pas si ça existe :lol:

Y a rien a gratter en plus, c'est débile cette démarche...

Tex
TEXAVERY
 
Messages: 4759
Inscription: 15 Avr 2003 13:15
  • offline

Message » 27 Juil 2017 12:59

Tropic of Dude a écrit:Bonjour,

J'avais déjà eu par le passé, il y a déjà un petit moment ce même souci avec Amazon.com.
Je prends moi aussi l'envoi standard pour éviter les frais liés aux transporteurs privés tels que UPS ou FedEx.
Donc Amazon a pris comme initiative d'envoyer mon colis en express sous 48H. J'ai donc eu moi aussi des frais de dossier et des frais de douane.
Je leur ai donc envoyé un petit message pour leur signaler. Suite à mon message, Ils m'ont entièrement remboursé les frais liés à ce mode de transport sans aucun problème.

Je vois que tu es sûrement passé par leur chat en direct... Dans ce cas là, je pense qu'il vaut mieux leur envoyé un petit mail par leur messagerie, c'est beaucoup plus efficace.

Cordialement,


Bonne idée, je vais réessayer, des fois que...

Tex
TEXAVERY
 
Messages: 4759
Inscription: 15 Avr 2003 13:15
  • offline


Retourner vers Vos expériences