Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, jcpoire, laurent martiarena, martinst4, Sietch31 et 151 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Election US 2016

Message » 19 Juin 2017 22:04

poilau a écrit:
Velvet a écrit:Remettre en question holocauste ou laisser à penser que certains humains ont moins de droits que d'autres et une connerie qui se doit d'être combattue, et pour ce faire nous avons des lois assez bien faites.
Et condamner ces personnes n'empêche en aucun cas d'éduquer les autres.

A+
Velvet


En gros tu veux dire que les gens sont cons et qu'il faut une loi pour les protéger de leur connerie :hein: .


Des personnes comme Soral ou Dieudonné savent très bien ce qu'elles font, alors oui, si, comme d'autres bas du front, ils distillent certains propos à la teneur nauséabonde pour en influencer d'autres, il est évident qu'il faut les empêcher de nuire.

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 19 Juin 2017 22:12

S'ils disent de la merde je vois pas pourquoi une loi devrait me l'expliquer :hein: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 19 Juin 2017 22:20

poilau a écrit:S'ils disent de la merde je vois pas pourquoi une loi devrait me l'expliquer :hein: .


Poilau essaye de dépasser ta personne dans ce genre de raisonnement et d'analyse ....

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline

Message » 19 Juin 2017 22:26

Poilau se plaint toujours de ceux qui le font ch... pourtant il voue une certaine admiration à ceux qui font ch... les autres. :ane:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 19 Juin 2017 22:30

Snatcher a écrit:Poilau se plaint toujours de ceux qui le font ch... pourtant il voue une certaine admiration à ceux qui font ch... les autres. :ane:


Voila :lol: .

Et on a déjà bien trop de lois qui protègent les imbéciles.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 19 Juin 2017 22:34

Donc d'apres boc et poileau il est inconcevable qu'on empeche les imans islamistes de s'exprimer dans les mosquees en France?
Et les expulser est donc un crime contre l'humanité? :wtf:
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Juin 2017 22:52

Pas d'amalgames :grad:
Non parce que sérieux, c'est ce que vous n'arrettez pas de faire avec ce que j'écris :lol:
Je parle de parole publique, on me renvoie à un type qui ordonne un meutre, avant on comparait la censure d'un texte ou d'un dessin avec le viol et la pédophilie, maintenant on met sur un pied d'égalité une parole publique révisioniste avec l'expulsion des islamistes ou un prèche religieux d'embrigadement et/ou de lavage de cerveau dans une mosquée :o
Dans un but explicatif et didactique, je vous rappelle que la parole publique représente...
Ah et puis zut...
http://books.openedition.org/enseditions/173?lang=fr
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 19 Juin 2017 22:55

jujulolo a écrit:Donc d'apres boc et poileau il est inconcevable qu'on empeche les imans islamistes de s'exprimer dans les mosquees en France?
Et les expulser est donc un crime contre l'humanité? :wtf:


Là encore aucun rapport, dans ton cas il y a effectivement endoctrinement et passage à l'acte. Ce n'est pas vraiment comparable avec les condamnations de Zemmour ou Dieudonné.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 20 Juin 2017 9:34

Boc21 a écrit:maintenant on met sur un pied d'égalité une parole publique révisioniste avec l'expulsion des islamistes ou un prèche religieux d'embrigadement et/ou de lavage de cerveau dans une mosquée :o


Ca pour le coup, c'est tout à fait au même niveau. :grad:

Et vous qui êtes convaincus que les gens sont capables de faire le tri si on les éduque, il est pas mal de rappeler que les "anti-systèmes autoproclamés" - dont certains font partis sur ce forum - expliquent à longueur de temps que l'éducation par l'état est en réalité une forme de propagande.
En réalité, on est bien dans ce que dit Snatcher: ce dont vous rêvez, c’est un pays qui éduque les gens dans le sens du dogme X ou Y dans lequel vous vous reconnaissez. Ça a déjà existé dans certaines dictatures, mais vous ne m'en voudrez pas si je ne suis pas un fervent partisan des jeunesses hitleriennes ou communistes.
Dernière édition par gloinfred le 20 Juin 2017 11:54, édité 1 fois.
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 20 Juin 2017 9:43

gloinfred a écrit:
Boc21 a écrit:maintenant on met sur un pied d'égalité une parole publique révisioniste avec l'expulsion des islamistes ou un prèche religieux d'embrigadement et/ou de lavage de cerveau dans une mosquée :o


Ca pour le coup, c'est tout à fait au même niveau. :grad:

Et vous qui êtes convaincus que les gens sont capables de faire le tri si on les éduque, il est pas mal de rappeler que les "anti-systèmes autoproclamés" - dont certains font partis sur ce forum - expliquent à longueur de temps que l'éducation par l'état est en réalité une forme de propagande.
En réalité, on est bien dans ce que dit Snatcher: ce dont vous rêvez, c’est un pays qui éduque les gens dans le sens du dogme extrémiste dans lequel vous vous reconnaissez. Ça a déjà existé dans certaines dictatures, mais vous ne m'en voudrez pas si je ne suis pas un fervent partisan des jeunesses hitleriennes ou communistes.


Faire de nos enfants des jouets entre les mains des mouvements LGBT, des névrosés de la théorie du genre et j'en passe, c'est mieux en effet. Nous générons des générations d'enfant roi et tyran qui seront inadaptés demain à la vie en société. Ils seront prêt à ce moment pour entrer dans de vrais mouvements extrémistes faute de savoir s'intégrer dans la vraie vie. Voilà aussi où est le mal.
Folefer
 
Messages: 49
Inscription Forum: 22 Avr 2004 19:37
  • offline

Message » 20 Juin 2017 11:50

gloinfred a écrit:
Boc21 a écrit:maintenant on met sur un pied d'égalité une parole publique révisioniste avec l'expulsion des islamistes ou un prèche religieux d'embrigadement et/ou de lavage de cerveau dans une mosquée :o


Ca pour le coup, c'est tout à fait au même niveau. :grad:

Et vous qui êtes convaincus que les gens sont capables de faire le tri si on les éduque, il est pas mal de rappeler que les "anti-systèmes autoproclamés" - dont certains font partis sur ce forum - expliquent à longueur de temps que l'éducation par l'état est en réalité une forme de propagande.
En réalité, on est bien dans ce que dit Snatcher: ce dont vous rêvez, c’est un pays qui éduque les gens dans le sens du dogme extrémiste dans lequel vous vous reconnaissez. Ça a déjà existé dans certaines dictatures, mais vous ne m'en voudrez pas si je ne suis pas un fervent partisan des jeunesses hitleriennes ou communistes.

Reste les scouts! :grad:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 20 Juin 2017 11:54

Folefer a écrit:
gloinfred a écrit:
Ca pour le coup, c'est tout à fait au même niveau. :grad:

Et vous qui êtes convaincus que les gens sont capables de faire le tri si on les éduque, il est pas mal de rappeler que les "anti-systèmes autoproclamés" - dont certains font partis sur ce forum - expliquent à longueur de temps que l'éducation par l'état est en réalité une forme de propagande.
En réalité, on est bien dans ce que dit Snatcher: ce dont vous rêvez, c’est un pays qui éduque les gens dans le sens du dogme X ou Y dans lequel vous vous reconnaissez. Ça a déjà existé dans certaines dictatures, mais vous ne m'en voudrez pas si je ne suis pas un fervent partisan des jeunesses hitlériennes ou communistes.


Faire de nos enfants des jouets entre les mains des mouvements LGBT, des névrosés de la théorie du genre et j'en passe, c'est mieux en effet. Nous générons des générations d'enfant roi et tyran qui seront inadaptés demain à la vie en société. Ils seront prêt à ce moment pour entrer dans de vrais mouvements extrémistes faute de savoir s'intégrer dans la vraie vie. Voilà aussi où est le mal.


Je n'ai pas dis que c'était mieux. :thks:

Je dis juste que l'Etre Humain est influençable (l'Histoire et un nombre certain d’expériences scientifiques l'ont parfaitement démontré). Tolérer les discours néfastes de certains extrémistes en se disant que les gens ne se feront pas influencer est une erreur manifeste.

A partir de là que faire? Pour moi, les gens qui prêchent des théories haineuses doivent être tenus responsables pénalement.
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 20 Juin 2017 11:57

Ah, Ah, à la queue leuleu... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 20 Juin 2017 13:02

Boc21 a écrit:Pas d'amalgames :grad:
Non parce que sérieux, c'est ce que vous n'arrettez pas de faire avec ce que j'écris :lol:
Je parle de parole publique, on me renvoie à un type qui ordonne un meutre, avant on comparait la censure d'un texte ou d'un dessin avec le viol et la pédophilie, maintenant on met sur un pied d'égalité une parole publique révisioniste avec l'expulsion des islamistes ou un prèche religieux d'embrigadement et/ou de lavage de cerveau dans une mosquée :o
Dans un but explicatif et didactique, je vous rappelle que la parole publique représente...
Ah et puis zut...
http://books.openedition.org/enseditions/173?lang=fr



:grad:


je te cite:

"Incitation à la haine raciale", voila une formule compliquée pour résumer le fait que les gens sont désormais considérées comme des machines dépourvues d'objectivité et de sens critique, au point qu'il faut criminaliser les odieux personnages qui appuient sur les mauvais boutons activant les mauvaises fonctions...
Désolé mais à mon avis on ne restreint pas la liberté d'expression, on éduque les gens pour qu'ils puissent juger, ce n'est pas à un pouvoir central de juger ceux qui s'expriment par la parole.

Tu mets sur un pied d'égalité le type qui dit une connerie et celui qui viole une femme ou un enfant ?


Un immam islamiste tombe exactement dans cette definition non?
et d'apres toi on ne restreint pas la liberté d'expression parce que les gens sont assez grand?
La "thin red line" entre propagande raciste de zemmour, soral and co et lavage de cerveau d'un imam islamiste est assez difficile a definir.
C'est pas trop compliqué d'encoctriner une population. Par reflexe tout le monde va suivre la pensé dominante, ou dans le cas des conspirationiste la pensé "hors systeme".
Penser que les gens , et meme soit meme, sont completement insensible a ce genre de manipulation c'est etre tres naif.
Et c'est pour ca qu'il faut le combatre.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Juin 2017 21:46

Un gros gros fail?

:ko: :ko:


EDIT : et ce con a commencé à effacer les tweets où il niait l'ingérence russe dans l'élection :ane:
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message