Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: divx971, Kaiser Söze et 119 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Location de HD-DVD et Blu-Ray = c'est parti!!!

Message » 14 Sep 2015 23:16

Concernant la box videofutur, savez vous si les VOD sont diffusées en dolby digital ?

La configuration dans mon profil


HIFI : Accuphase DP500/C2110/A45, Focal Viva Utopia III, Dual Velodyne DD12, Viard audio (HD 20, silver HD)
HC : Oppo udp 203eu, JVC X5000, Yamaha CXA 5100/MXA 5000, Focal Viva Utopia III (3 LCR), Focal Surround be, Kef CI 160 tr, Dual Velodyne DD12.
SEB7
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5243
Inscription Forum: 20 Déc 2002 21:17
Localisation: Morbihan près de la mer
  • online

Message » 15 Sep 2015 0:34

SEB7 a écrit:Concernant la box videofutur, savez vous si les VOD sont diffusées en dolby digital ?


Je ne sais pas mais je le suppose quand meme.

Appel les : 09 70 25 25 25 (gratuit)


Meme si je ne suis plus abonné parce que mécontent et pas intéressé par la VOD, je trouve fou que les médias ne parlent que de Netflix alors que VideoFutur VOD sur box existe depuis 2 ans je crois ! :evil:

C'est dingue qu'ils ne parlent que de l'americain certes mastodonte et jamais du français VideoFutur.
Ils comparent à Canal, TF1vod qui a jeté l'éponge il me semble mais jamais à VideoFutur.


En domotique il est en train de se passer la même chose avec par exemple le thermostat Nest de Google face aux français de Netatmo ou Qivivo ou autres acteurs.
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Sep 2015 16:42

Bonjour.
Connaissez vous des endroits ou l'on peut louer beaucoup de blue ray 3D?
pompon
 
Messages: 1
Inscription Forum: 15 Sep 2015 16:39
  • offline

Message » 21 Juin 2017 16:52

Bonjour,

Je suis nouveau client chez HollyStar. L'envoi des 2BR en essai gratuit ayant été relativement long, et ayant d'autre question sur le fonctionnement des abonnements auquel je n'ai jamais eu de réponse de la part d'Hollystar, j'ai recherché des expériences d'autre utilisateur et je suis tombé sur ce sujet.

Le sujet étant un peu "vieux", j'aimerai avoir quelques avis récents de votre part. Si il y a encore des personnes qui loue leur DVD/BR :P

Me concernant, commande des 2 BR mercredi 31 mai, reçu samedi 3 juin (bon ok il annonce maxi 3 jours). Absent le week-end, films visionnés lundi et mardi, retour posté mercredi 7 juin. Reception par Hollystar.... lundi 19 juin !! :roll: Si chaque rotation est aussi longue, j'aurai 4 BR par mois... L'abonnement illimité n'a donc aucun intérêt dans mon cas ? Ou est il possible de passer au moins 2 commandes simultannées ? J'ai posé la question par mail, j'ai essayé d'appeler, jamais eu de réponses :evil:

En revanche, aucun problème de lecture comme j'ai pu voir sur des anciens posts, et très satisfait du grand choix de BR que propose HollyStar.

Merci d'avance pour vos commentaires :mdr:
MathieuN3
 
Messages: 22
Inscription Forum: 21 Juin 2017 16:07
  • offline

Message » 21 Juin 2017 18:35

Hollystar: assez déçu. Il faut 10 à 15 jours pour un A/R. Ils ne répondent jamais aux mails. Malgré ma célérité au retour des disques, je ne parviens pas à louer les nouveautés sorties il y a plusieurs mois.

Cinehome: c'est devenu une catastrophe. Les nouveautés arrivent au compte goutte. Et les disques sont rarement envoyés. Car ils ne parviennent pas à fournir la demande. Aucune geste commercial.

Au bilan, je préfère quand même hollystar, dont les nouveautés arrivent régulièrement. Au moins en vitrine, à défaut de pouvoir être louées.
Bobor
 
Messages: 1266
Inscription Forum: 01 Avr 2002 2:00
Localisation: Le sud!
  • offline

Message » 21 Juin 2017 19:45

j'ai posté mon premier retour hollystar ce matin.
je verrait au bout de combien de temps il est pris en compte.

++
léo
Dernière édition par athoriac le 21 Juin 2017 21:48, édité 1 fois.
athoriac
 
Messages: 2224
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:59
Localisation: Sommières (30)
  • online

Message » 21 Juin 2017 19:56

Merci pour vos partages d'expérience :) Du coup quelqu'un peut me confirmer qu'avec un abonnement illimité on ne peut louer que 2 films en même temps ? Que je passe pas sur cette offre pour rien si vu les délais on a que 2 rotations par mois. On a meilleurs temps d'ouvrir un 2e compte, ça permettra une rotation en parallèle.
Tiens nous au courant Léo :wink: Au fait, sur vos enveloppes retour, vous avez aussi l'adresse en Suisse ? ou en France à Montbéliard ?
MathieuN3
 
Messages: 22
Inscription Forum: 21 Juin 2017 16:07
  • offline

Message » 21 Juin 2017 22:36

J'arrive au mieux à 3 rotations par mois.
Bobor
 
Messages: 1266
Inscription Forum: 01 Avr 2002 2:00
Localisation: Le sud!
  • offline

Message » 21 Juin 2017 23:33

MathieuN3 a écrit:Merci pour vos partages d'expérience :) Du coup quelqu'un peut me confirmer qu'avec un abonnement illimité on ne peut louer que 2 films en même temps ? Que je passe pas sur cette offre pour rien si vu les délais on a que 2 rotations par mois. On a meilleurs temps d'ouvrir un 2e compte, ça permettra une rotation en parallèle.
Tiens nous au courant Léo :wink: Au fait, sur vos enveloppes retour, vous avez aussi l'adresse en Suisse ? ou en France à Montbéliard ?


Il me semblait qu'en illimité l'option 3 films (normalement à 2 euros/mois) était gratuite suite aux déboires avec la poste ?
En tout cas pour moi c'est gratuit.

Sinon, ils ne reçoivent pas plus de 1 ou 2 nouveautés par semaine depuis quelques mois.
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 22 Juin 2017 11:14

De mon coté chez Hollystar je tourne à 2 rotations par mois, bien que renvoyant les DVD/BR 24 à 48H après les avoir reçus. Et oui, je paye l'option location circulaire à 2 euros par mois (3 DVD/BR en location, envois par enveloppe de 2).

Depuis que hollystar fr a été rapatrié de Montbeliard à Neuchatel :
Les retours prennent soit 3 jours, soit 15 jours :-( Et autant le mail automatique de retour arrive toujours vers 9h/9h30 le matin quand le retour est rapide, autant il est envoyé à n'importe quelle heure, souvent en fin d'après-midi quand le retour prend 15 jours... De même les mails au support pour débloquer l'envoi des DVD suivants restent sans réponse, ce qui me fait soupçonner que la poste a bon dos dans cette histoire de retards. Je pense que leur rentabilité baisse trop au delà de 2 rotations par mois. Enfin bon c'est un soupçon, je n'ai pas de preuves évidemment.

Bref, pour ceux qui ont tenté une solution de repli : qui a essayé la box videofutur récemment ?...
Vince007
 
Messages: 122
Inscription Forum: 16 Déc 2004 22:13
Localisation: Groland du haut
  • offline

Message » 22 Juin 2017 11:36

Perso est été surement un des premiers à louer des DVDs et ensuite des BDs, mais vu le foutage de gueule des loueurs qui vous prennent pour des vaches à lait : tarif-retour de plus en plus long, 2 forfaits etc......je payais sans rien dire tant que j'arrivai à m'alimenter correctement vu l'investissement !
Maintenant et depuis un an ou deux je suis passé du côté obscur de la "force" et là j'ai les dernières nouveautés,non rayé,ni sale etc..............

Je n'insite personne à faire pareil, mais j'étais prêt à payer, mais le service n'était plus au rendez-vous :zen:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14530
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 30 Juin 2017 9:08

2e retour, j'ai ajouté "SUISSE" sur l'enveloppe retour. 3 jours et Hollystar les réceptionne :bravo:
Je ne sais pas si c'est un hasard ou si ça a vraiment permis à la Poste de ne pas tourner en rond pendant 15 jours en France... :siffle: :mdr:
MathieuN3
 
Messages: 22
Inscription Forum: 21 Juin 2017 16:07
  • offline

Message » 30 Juin 2017 15:24

MathieuN3 a écrit:2e retour, j'ai ajouté "SUISSE" sur l'enveloppe retour. 3 jours et Hollystar les réceptionne :bravo:
Je ne sais pas si c'est un hasard ou si ça a vraiment permis à la Poste de ne pas tourner en rond pendant 15 jours en France... :siffle: :mdr:


:bravo:
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Juil 2017 21:41

Mon expérience avec Hollystar,
J'ai pris l'offre d'essai 1 mois le mercredi 14 juin.

- 1ère commande: expédiée par Hollystar le mercredi 14 Juin, puis reçu 3 jours après le samedi 17 juin.
Renvoi des films le lundi suivant le 19 juin, réception (ou plutôt traitement) par Hollystar le lundi 26 juin.

- 2ème commande: expédiée par Hollystar le même jour lundi 26 juin, et reçu le mercredi 28 juin.
Renvoi des films le jeudi 29 juin, traitement du retour par Hollystar le mercredi 05 juillet.

-3ème commande : expédiée par Hollystar le même jour mercredi 05 juillet reçu chez moi le samedi 06 juillet.
Réexpédition des films ce jour le lundi 10 juillet.

La date d'échéance de mon abonnement étant le 14 juillet j'ai donc pu louer 6 films ce mois-ci, en les renvoyant une fois visionné le lendemain ou le jour ouvrable suivant, sans perdre de temps.

J'envisage de continuer mon abonnement plein pot cette fois soit 9.90€ pour 2 Blu-ray + 1.95€ le Blu-ray supplémentaire.
Si les délais des échanges entre Hollystar et moi sont similaire à mon offre d'essai, je pourrais pas louer plus de 6 films par mois (ce qui est déjà pas mal) ce qui revient à 17.70 euros.
Le forfait à 19.90€ n'est donc pas intéressant pour moi, car je n'arriverais pas à le rentabiliser, il faudrait que je loue au moins 8 Blu-ray pour ça, ce qui sera impossible avec le rythme actuel.

J'ai noté aussi que le site Hollystar n'est plus alimenté en nouveauté (2017) en location Blu-ray/DVD, j'ai pu lire que le site avait été racheté par Sky Deutschland, ce qui explique peut être celà.
Pain_Elemental
 
Messages: 2
Inscription Forum: 11 Fév 2017 22:06
  • offline

Message » 12 Juil 2017 12:38

Je vois que certains ont vraiment de la chance avec Hollystar...

J'ai renvoyé mes deux derniers films début juin et je n'ai jamais eu de mail de retour pour me dire qu'ils les avaient reçus.

Injoignable par téléphone, aucune réponse de leur part par mail. La ça commence à me gonfler sérieusement. :grr:

Aucune nouveauté depuis un bon moment....

J'en étais content au début (4 ans) et là depuis l'an dernier c'est du n'importe quoi. :-?
sirius57
 
Messages: 198
Inscription Forum: 09 Jan 2007 21:48
Localisation: Azkaban dans une cellule
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message