Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

L'univers Playstation

Spider Man [PS4|PS5]

Message » 18 Juin 2016 13:06

Spider Man


Image


Développeur : Insomniac Games
Editeur : Sony Computer Entertainment
Genre : Action / Open World
Sortie : /

Annoncé comme l'un des plus gros projets du studio Insomniac Games, la licence Spider Man renaîtra-t-elle enfin de ses cendres après moult adaptations toutes plus médiocres les unes que les autres. Après Resistance, le déjanté Sunset Overdrive ou plus récemment l'excellent reboot de la série Ratchet and klang, il s'agirait selon Brian Intihar, directeur créatif dudit studio du plus gros projet sur lequel Insomniac se serait engagé après près de 22 ans d'existence. Autant dire que l'espoir d'un jeu de bonne facture est de mise. Avant même que leur prochain jeu ne soit soupçonné de tourner sur une certaine ps4 néo, on nous assure que le trailer ci-dessous tournait bien en temps réel sur une ps4 premier du nom. Je vous laisser apprécier par vous même, ce qui après la baffe Ratchet pourrait bien faire office de nouvel étalon graphique, en espérant que le gameplay suive bien entendu. On remarquera au passage l'apparition du nouveau world trade center, grande première dans un jeu vidéo si je ne m'abuse.

KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 18 Juin 2016 22:04

J'avoue que l'annonce de ce spider man m'a hypé à mort ! :love: En plus je trouve que le costume pète la classe ! :bravo:
Je pense que ce jeu parle au fan de spider man que j'étais plus jeune. :mdr:
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 19 Juin 2016 0:40

Après la série des Batman Arkham on aurait enfin une adaptation de licence qui soit de qualité ? Vu le studio je pense qu'on aura pas trop de soucis à se faire, sachant qu'en plus Sony est derrière mais c'est quand même dommage qu'on commence seulement à avoir des adaptations de licence Marvel (ou DC pour Batman) de qualité. Ils auront mis le temps à comprendre qu'on peut faire de bons jeux adaptés de comics...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 20 Juin 2016 23:15

IG reconfirme à nouveau que la Bande annonce était du ingame sur la PS4 actuelle

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 20 Juin 2016 23:55

Et non pas du gameplay comme ils l'affirmaient encore la semaine dernière ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 21 Juin 2016 0:12

C'est sûr qu'il y a certains éléments de gameplay dans la bande annonce. Pour les scènes de combat en tout cas.
KillerSe7ven
 
Messages: 2003
Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
  • offline

Message » 22 Juin 2016 0:28

BennJ a écrit:Et non pas du gameplay comme ils l'affirmaient encore la semaine dernière ;)

Moi j'interprète leur tweet comme il y a du pré-rendu avec le moteur (in engine), de la cinématique avec le moteur (realtime) et du gameplay (ingame).
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 25 Juin 2016 13:41

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 07 Juil 2016 5:41



Bref autant dire qu'on ne le verra pas avant 2018 :roll:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 13 Juin 2017 20:48

Video Gameplay E3 2017 En 4K via gamersyde

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Spider-Man [PS4-PSVR]

Message » 18 Juin 2017 5:36

Chgt du titre du topic car une experience PSVR est prévu pour le jeu

Je rajoute ceci au passage


Tout ce que vous devez savoir sur la démo de Spider-Man présentée à l’E3
Insomniac Games nous présente 8 minutes de gameplay de son nouveau jeu en collaboration avec Marvel

Source => Playstation blog : https://blog.fr.playstation.com/2017/06 ... sente-le3/

Bonjour à tous ! Je m’appelle Bryan Intihar et je suis le directeur créatif de chez Insomniac Games qui travaille sur Spider-Man. Cela fait longtemps que nous vous avons montré le jeu, mais aujourd’hui, lors de la conférence PlayStation de l’E3 2017, nous avons présenté notre première démo du jeu ainsi que sa date de sortie sur PlayStation 4, en 2018.

Travailler avec Marvel a été un rêve devenu réalité pour moi. Vous vous en souvenez peut-être grâce à mon article de l’année dernière, quand je parlais du moment où j’ai entendu pour la première fois que nous aurions l’occasion de faire ce jeu, et que je me suis précipité dans le bureau du PDG d’Insomniac, Ted Price, et que j’ai presque hurlé : “nous devons le faire !”

Depuis lors, nous avons travaillé avec nos partenaires de longue date chez Sony Interactive Entertainment et nos nouveaux collaborateurs à Marvel.

Ce que nous avons créé est notre propre contribution à l’univers Spider-Man, une contribution qui mélange le familier avec l’inattendu. Nous sommes passionnés et souhaitons plus que tout créer un Spider-Man à la fois convaincant et complètement original.

Ce n’est pas le récit de son histoire d’origine. Notre Spider-Man est un Peter Parker de 23 ans qui est devenu un Spider-Man magistral. Bien qu’il soit plus expérimenté, les mondes de Peter et Spider-Man continuent de se heurter alors qu’il essaye tant bien que mal de jongler entre ses deux vies.

Dans cette démo de jeu en temps réel (que jouerons en direct dans un théâtre au PlayStation Booth de l’E3), Spider-Man est arrivé dans un chantier de construction appartenant à Wilson Fisk (a.k.a. le Kingpin)

Les hommes de Fisk sont assaillis par un gang connu sous le nom de Inner Demons, et Spider-Man doit arrêter le bain de sang. Il apprend au passage que Martin Li, l’un des philanthropes les plus proéminents de la ville, dirige secrètement les Inner Demons via son alter ego, M. Négatif.

Martin Li est à la tête des abris F.E.A.S.T. dans toute la ville, ce qui complique encore plus la vie personnelle de Peter Parker, car sa chère tante May travaille à F.E.A.S.T.

Image


Au cours de la démo, vous aurez un aperçu du style de combat de Spider-Man, plein d’improvisation et d’acrobaties. Il a perfectionné ses compétences et il est plus fort et plus confiant en combat. L’esquive, l’utilisation de la toile et les combats aériens sont une seconde nature pour lui.

Après avoir passé huit ans à lutter contre la criminalité dans la ville, le génie de Parker a conduit à la création de nombreux nouveaux gadgets et dispositifs qu’il peut utiliser comme Spider-Man au cours du jeu et dont vous pouvez constater l’utilisation dans cette démo.

Image


Nous avons aussi pris grand soin de Manhattan lors du développement pour les joueurs qui aiment l’exploration. Pouvoir naviguer facilement grâce aux toiles d’araignée était absolument impératif pour nous, et nous y avons consacré beaucoup de temps (oui, les toiles se d’attachent aux bâtiments).

Mais vous remarquerez également que Spider-Man a des tonnes de mouvements différents de traversée à disposition, y compris des mouvements de style parkour pour surmonter les obstacles de l’environnement de manière agile.

Image


Notre Spider-Man est également celui de moments importants qui ponctuent l’histoire, et vous verrez l’un de ces moments dans la démo alors que Spider-Man poursuit M. Negatif tout en protégeant les citoyens De New York.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 18 Juin 2017 9:46

J'ai bien aimé cette présentation, avec du gameplay à la Batman Arkhan. Je pense qu'il sera mien.

Dommage qu'ils aient annoncés aucune date de sortie pour le moment
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 18 Juin 2017 10:05

Cela repose en effet la question de la stratégie d'annoncer des Jeux + d'1 an avant leur sortie
A cause de cela on se tape des redites de salons en salons

Je suis presque content que Sony n'est pas evoqué le jeu Sucker Punch

Horizon Zero Dawn a été dévoilé à l'E3 2016 et il est sortie 9 mois plus tard et c'était trés bien comme ça
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 21 Juin 2017 22:24

Darkhan a écrit:Cela repose en effet la question de la stratégie d'annoncer des Jeux + d'1 an avant leur sortie
A cause de cela on se tape des redites de salons en salons

Je suis presque content que Sony n'est pas evoqué le jeu Sucker Punch

Horizon Zero Dawn a été dévoilé à l'E3 2016 et il est sortie 9 mois plus tard et c'était trés bien comme ça

Horizon Zero Dawn a été dévoilé à l'E3 2015. :siffle:

:mdr:
1er tigre
 
Messages: 2988
Inscription Forum: 24 Sep 2009 15:38
  • offline

Message » 21 Juin 2017 22:45

Tu as raison
Je l'avais d'ailleurs meme prédit à l'époque :siffle: :ko: avec presque 1 mois à l'avance => post178540064.html#p178540064
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message