Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Casque SONY MDR-HW700DS

Message » 21 Juin 2017 18:19

Dialhot a écrit:
jhudson a écrit:Ca c'est de l'arnaque organisé, si on achète a l'étranger ce n'est pas pour payer de la douane !!!

Régler les frais de douanes n'est pas une option (ni une arnaque), c'est la loi.
Donc merci de prendre des pincettes quand tu évoques des moyens d'y échapper et surtout de prévenir tes interlocuteurs qu'ils prennent leur responsabilités.

Pour rappel:
* achat par correspondance: TVA dès le premier euros, frais de douanes à partir de 150
* envois entre particuliers: TVA et frais de douanes à partir de 45 euros (!!)
http://www.douane.gouv.fr/articles/a107 ... t-fiscales


OK, j'aurais du formuler cela autrement (c'est modifié) mais je parlais que Faire payer de la douane avant qu'elle ne passe a la douane est un non sens total !

Et Je ne parlais que des transporteurs privés avec leur bureau de dédouanement , les abus sont connus du gouvernement qui ne fait malheureusement rien , ça reviendrait surement trop cher de les contrôler !

Donner mauvaise conscience au gens , ces transporteurs privés jouent la dessus , donc je crois qu'il faut dire vraiment ce qui se passe, une personne sur un autre forum n'avait pas apprécié que je dise cela, mais il n'a pas dit que je me trompais !!

Je pense qu'on serait prêt a payer la TVA (sans les frais de dossiers )au gouvernement même, mais pas a ces gens qui prétendent payer pour nous qui ne reversent qu'un petit pourcentage de ce qu'ils reçoivent !

Je peux le prouver via des papier reçu de Chronopost , leur descriptif et le calcul de la taxe a payer était du grand n'importe quoi , c'est juste pour avoir un papier a donner pour qu'on paye.
Dernière édition par jhudson le 21 Juin 2017 18:29, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 21 Juin 2017 18:28

Tu payes (cher en effet) pour un service. Le dédouanement peut prendre une à deux semaines sans cela, c'est donc un vrai service.
Le reste je suppose que ce n'est qu'assertion de ta part (que le "gouvernement" le sait, que c'est fait sans contrôle, qu'ils "prétendent" payer)... ne nous lançons pas dans la diffamation en sus ;-)

Mais j'apprécie que tu ais fait ces précisions.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 21 Juin 2017 18:33

Dialhot a écrit:Tu payes (cher en effet) pour un service. Le dédouanement peut prendre une à deux semaines sans cela, c'est donc un vrai service.
Le reste je suppose que ce n'est qu'assertion de ta part (que le "gouvernement" le sait, que c'est fait sans contrôle, qu'ils "prétendent" payer)... ne nous lançons pas dans la diffamation en sus ;-)

Mais j'apprécie que tu ais fait ces précisions.


Mais ils ont leur propre bureau de dédouanement justement pour éviter que ce soit si long, le problémes ce sont ces bureaux ....

ET curieusement ils ne donnent jamais des papiers venant de la douane officielle !!!

Un fait que je peux prouver, Chronopost a reçu 2 colis venant du méme endroit en méme temps (c'était facile de le savoir avec le suivi en ligne), et bien ils sont revenus 2 fois pour que je paye 2 fois les frais de dossiers , si ce ne sont pas des pratiques malhonnêtes ?

J'ai déjà eu affaire a la vrais douane et je n'ai vraiment rien contre eux , ils font leur boulot !

Il y avait eu une pétition demandant la suppression des frais de dossiers pour des envoies de moins de 100 a 150 €, mais il n'y a pas eu assez de signature, ça aurait déjà un peu limité les abus !
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 22 Juin 2017 9:00

Dialhot a écrit:
jhudson a écrit:Ca c'est de l'arnaque organisé, si on achète a l'étranger ce n'est pas pour payer de la douane !!!

Régler les frais de douanes n'est pas une option (ni une arnaque), c'est la loi.
Donc merci de prendre des pincettes quand tu évoques des moyens d'y échapper et surtout de prévenir tes interlocuteurs qu'ils prennent leur responsabilités.

Pour rappel:
* achat par correspondance: TVA dès le premier euros, frais de douanes à partir de 150
* envois entre particuliers: TVA et frais de douanes à partir de 45 euros (!!)
http://www.douane.gouv.fr/articles/a107 ... t-fiscales


:bravo:
romainclermont
 
Messages: 239
Inscription Forum: 23 Juil 2001 2:00
Localisation: Vichy
  • offline

Message » 22 Juin 2017 10:50

djmatti,
sinon, pour gagner du temps, vu le prix des câbles, tu peux en commander un de la même qualité et voir si cela fonctionne.

Tu branches un appareil directement sur la base avec le nouveau câble, et la base sur la TV avec un autre (qu'importe la qualité), et tu vérifies que tu as bien le son HD.

Ou alors, si tu passes par ton installateur, tu demandes qu'il vienne avec un câble certifié HDMI 2.0 pour tester ...
Rico76
 
Messages: 380
Inscription Forum: 22 Jan 2003 18:04
  • offline

Message » 22 Juin 2017 15:40

Halleluja !
C'est bien la qualité du câble. J'ai essayé avec un câble que j'avais d'une ancienne install et ca fonctionne. Bon en direct mais va falloir tester via l'ampli maintenant.
Merci pour tout !
djmatti
 
Messages: 55
Inscription Forum: 11 Jan 2009 21:09
  • offline

Message » 22 Juin 2017 15:43

Super que ça soit bien ça ... :bravo:
Par contre, tu vas devoir changer tous tes câbles dans les murs ???

Quand j'avais eu le problème, je n'avais rien vu sur le forum et personne n'avait eu le problème à priori, quand j'en avais parlé ...

Content d'avoir pu t'aider.

Tu vas pouvoir redécouvrir tes films avec ce casque.

Bon amusement !
Rico76
 
Messages: 380
Inscription Forum: 22 Jan 2003 18:04
  • offline

Message » 22 Juin 2017 16:31

Les cables sont dans des gaines donc ca ira. les garçons nes sont bien bourrées par contre
djmatti
 
Messages: 55
Inscription Forum: 11 Jan 2009 21:09
  • offline

Message » 22 Juin 2017 16:34

???

J'ai compris pour les gaines mais pas ta seconde phrase ...
Rico76
 
Messages: 380
Inscription Forum: 22 Jan 2003 18:04
  • offline

Message » 22 Juin 2017 16:52

les gaines sont pleines et les cables sont serrés
djmatti
 
Messages: 55
Inscription Forum: 11 Jan 2009 21:09
  • offline

Message » 22 Juin 2017 17:33

Ah oui ... Ca va être du sport !!!
Bon courage !
Mais en tous cas, ça vaut le coup ! Je pense que tu vas apprécier le casque !
Rico76
 
Messages: 380
Inscription Forum: 22 Jan 2003 18:04
  • offline

Message » 22 Juin 2017 19:06

ben dejà en 2ch y'avait pas de basses ou tres peu, pas de profonfeur de son, etc.
La avec le simple test sur un bluRay Transformer3 ca dechire tout. Le casque tremble sur les oreilles.
Top.
Mon integrateur m'a dit que la sortie de l'ampli était utilisée que pour la video. et elle passe par du RJ45 qui est ensuite reconverti en HDMI à la TV. Ceci explique cela.
mon ampli et tout le matos AV est dans ma cave dans une baie de brassage
djmatti
 
Messages: 55
Inscription Forum: 11 Jan 2009 21:09
  • offline

Message » 22 Juin 2017 20:46

Sympa l'installation !
Rico76
 
Messages: 380
Inscription Forum: 22 Jan 2003 18:04
  • offline

Message » 23 Juin 2017 0:13

Casque commandé, il me tarde d essayer.
MatD31
 
Messages: 24
Inscription Forum: 23 Mar 2017 17:05
  • offline

Message » 30 Juin 2017 18:34

Yellow Leader a écrit:@weyb
Du moment que tu as un splitter qui fonctionne et qui te convienne, ton idée de branchement est bien.

...

Maintenant, histoire de compliquer un peu le sujet :lol: , compte tu utiliser ton casque avec la TV ET le VP ? Sinon, si l'utilisation ne se fera qu'avec un seul diffuseur alors tu peux te simplifier la vie en faisant ça :
(Cas d'utilisation avec le VP uniquement)
Ampli >1 TV
Ampli >2 Base
Base > VP

Le plus gros avantage de cette config est bye bye le splitter.

:wink:


bonsoir le forum,

merci de m'avoir souhaité la bienvenue (je n'ai pas eu la notif' à l'époque, 'comprends pas, désolé...) !!!

alors ca y est, j'ai craqué, et j'ai reçu mon casque hier soir ! C'est un "reconditionné" de chez... un grand revendeur aux USA :siffle:
j'ai fait les branchements HDMI comme suggéré par Yellow Leader :
Ampli OUT1 -> TV
Ampli OUT2 -> Base HDMI1 IN
Base OUT -> VP (avec un nv câble acheté chez le même revendeur)
(pas de raccordement optique)

Résultat :
j'ai l'image et le son dans mon install Home Cinema comme avant :) , et... pas de son dans le casque :-(
--> j'ai réglé le commutateur CONTROL FOR HDMI du boitier sur « MODE2 » : rien
--> j'ai réglé dans le menu [TV+HP Audio Out:] à "ON" : rien
:-(

j'ai parcouru la doc, les branchements divers et variés, mais ca parle tjs de TV et non de VP, avec des raccordements optiques que je n'ai pas...

Donc avant de faire n'importe quoi, je préfère vous demander vos conseils avisés !
Un grand merci d'avance pour vos réponses éclairées !

[NOTA : je pars ce soir en week-end, je risque donc fort de ne pas voir vos réponses, et ni de pouvoir vous répondre avant lundi (c'est la moindre des politesses)...]

bien cordt
weyb
 
Messages: 439
Inscription Forum: 09 Jan 2012 19:16
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message