Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ltarick, Sylvain T et 191 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes KAPPA et IRS d'INFINITY EP : II

Message » 22 Juin 2017 20:34

pheno a écrit:C'est quoi la patte Proceed ? :wtf:


Chais pas non plus, mais ça a l'air d'effectivement exister et voilà tintin : http://soshanger.com/Patte-de-derailleur-D165-PROCEED

Bon allez, je me remets à l'apéro au lieu de raconter des c......... HS !
pat789
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1587
Inscription Forum: 05 Déc 2012 22:46
  • offline

Message » 22 Juin 2017 20:44

T'as fait un effort pour répondre à ma question :ane: , c'est sympa. :wink:

calova.dts a écrit:C'est sûr qu'un HKS1.0 en pré-ampli c'est un choix de grande qualité...
J'en ai eu un pendant quelques temps et pour le prix c'est une tuerie...
:wink:


Je te crois sur parole, seulement, il a quitté ta chaumière.

Ne vous fatiguez pas trop pour moi car sans source en amont un pré-ampli ne sert à rien.

Au sujet de l'amp3, si j'avais entendu çà il y a 10 ans de cela je l'aurais porté aux nues.
pheno
 
Messages: 13579
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 23 Juin 2017 11:07

Rho pheno....la patte du proceed tu vois pas?t'es sourd? :mdr: le médium aigu est de toute beauté :love: vraiment a tomber....le reste envoi avec un naturel :love: bref aucun amplis ne me fait dire je le garde...a part le amp5 :ko:
boston76
 
Messages: 6979
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
Localisation: rouen city, au froid
  • offline

Message » 23 Juin 2017 11:17

pheno a écrit:T'as fait un effort pour répondre à ma question :ane: , c'est sympa. :wink:

calova.dts a écrit:C'est sûr qu'un HKS1.0 en pré-ampli c'est un choix de grande qualité...
J'en ai eu un pendant quelques temps et pour le prix c'est une tuerie...
:wink:


Je te crois sur parole, seulement, il a quitté ta chaumière.

Ne vous fatiguez pas trop pour moi car sans source en amont un pré-ampli ne sert à rien.

Au sujet de l'amp3, si j'avais entendu çà il y a 10 ans de cela je l'aurais porté aux nues.

il a quitté ma chaumière parce que j'ai voulu un produit avec les nouveaux décodages pour le HC et que le HKS n'a pas de décodeur. Mais en HIFI, c'est une vraie tuerie...
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 23 Juin 2017 16:44

calova.dts a écrit:
pheno a écrit:T'as fait un effort pour répondre à ma question :ane: , c'est sympa. :wink:



Je te crois sur parole, seulement, il a quitté ta chaumière.

Ne vous fatiguez pas trop pour moi car sans source en amont un pré-ampli ne sert à rien.

Au sujet de l'amp3, si j'avais entendu çà il y a 10 ans de cela je l'aurais porté aux nues.

il a quitté ma chaumière parce que j'ai voulu un produit avec les nouveaux décodages pour le HC et que le HKS n'a pas de décodeur. Mais en HIFI, c'est une vraie tuerie...
:wink:


je confirme, une vraie pépite cet HKS compte-tenu du prix :o

je cherche vainement à le remplacer (allez savoir pourquoi :ko: ) mais je n'arrive toujours pas à lui trouver de remplaçant... une scène sonore d'une largeur incroyable et un grave :ko:
oliMac
 
Messages: 932
Inscription Forum: 24 Jan 2009 0:04
Localisation: 78
  • offline

Message » 23 Juin 2017 23:27

je crois pas l'avoir essayer celui la. :ane:
boston76
 
Messages: 6979
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
Localisation: rouen city, au froid
  • offline

Message » 24 Juin 2017 9:56

boston76 a écrit:Rho pheno....la patte du proceed tu vois pas?t'es sourd? :mdr: le médium aigu est de toute beauté :love: vraiment a tomber....le reste envoi avec un naturel :love: bref aucun amplis ne me fait dire je le garde...a part le amp5 :ko:


ça n 'est pas la première fois que je trouve qu'on entend à peu près la même chose

par contre j'entend pas du tout comme phéno, mais ce qui me rassure c'est que je suis persuadé que le problème c'est ses oreilles et pas les miennes :hehe:
Nicolas-76
 
Messages: 5936
Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 29 Juin 2017 10:39

Le principal c'est d'apprécier et prendre du plaisir a l'écoute de son système.. :mdr: ..merde je vais acheter quoi du coup moua :ko: :ane:
boston76
 
Messages: 6979
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
Localisation: rouen city, au froid
  • offline

Message » 29 Juin 2017 21:23

Une source mon lapin.

Bon, t'en es pas encore à gober les mouches comme certains ... mais bon. :roll:
pheno
 
Messages: 13579
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 30 Juin 2017 14:41

mouai..ma source est le pc,dac/pré relier numérique donc ... :lol: nan,juste un peux plus de patate sa me plairait mais bon :ane:
boston76
 
Messages: 6979
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
Localisation: rouen city, au froid
  • offline

Message » 01 Juil 2017 0:02

et christian et son pré rotel sa donne toujours bin?bon le nad traine ou dirais :ane:
boston76
 
Messages: 6979
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
Localisation: rouen city, au froid
  • offline

Message » 02 Juil 2017 16:44

Bon alors, un petit compte-rendu d'écoute du Proceed AMP3 avc du matériel un peu mieux que mes autoradios.

Config 1:
- Denon avc-a1d + amp3: Curieusement avec le a1d je préfère l'écoute de ses étages de puissance intégrés qui font preuve de nuances et de différenciation dans le haut du spectre, avec de la matière, et une bonne sensation de volume général.

Config 2:
- Denon avc-a10se + amp3: Là, je préfère l'écoute avec l'amp3, qui adoucit le rendu, différencie mieux l'ensemble du spectre, notamment dans le grave, avec une disparition totale du "grain" des étages de puissance de l'avc-a10se. Il reste néanmoins une très légère métallisation dûe à l'avc, peu gênante en vérité. L'avc-a10se fonctionne très bien seul mais manque de volume, de matière et de "classe" sonore en général.

Dans l'ensemble, l'apport de l'amp3 sur les 8.2 est:
- belle finesse d'ensemble, fluidité générale
- bonne différenciation en haut comme en bas
- tenue d'ensemble
- aigu très fin, agréable, musical et très défini
- coloration indécelable à mon niveau

Je vais aller préparer mon a11xv à recevoir l'amp3. :)
pheno
 
Messages: 13579
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 02 Juil 2017 20:17

bonsoir a tous

PHENO un conseil achètes toi un vrai preampli a la place de tous tes "danones" périmés
et ce n'est pas une question de prix si tu as un petit budget
par exemple
un HKS 1.0 en etat "mint" c'est 600 roros ,et pour ce qui est de ses prestations il "atomise" sur tous critères
les "danones" que tu penses "qualitatif" a tes yeux et oreilles

variante un Cairn Nanda , ou un vincent SA93 dans les memes tarifs

il est temps pour toi d'arreter tes "bidouillages et expérimentations" et de te composer un systeme "serieux"

LUC
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4404
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Juil 2017 8:26

boston76 a écrit:et christian et son pré rotel sa donne toujours bin?bon le nad traine ou dirais :ane:

hello, je suis toujours satisfait de mon pré Rotel :mdr: :mdr: :mdr: . Pour les Nad, je m'en suis séparé d'un : la bi amplification n'apportait finalement pas grand chose qualitativement mais maintenant, j'aimerai vraiment bien testé mon pré avec le Bloc Rotel 1582 MKII : beaucoup d'éloges dans la presse sur ce couple et sur le forum mais aucun test avec des 9.2.... Mais le 208 THX est toujours aussi excellent chez moi alors cette fois, pas d'achat compulsif............. :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
kristiantheb
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 05 Oct 2009 16:58
Localisation: ille et vilaine 35
  • offline

Message » 03 Juil 2017 8:31

désolé pour le HS mais on ne sait jamais :
cause décès :oops: :oops: je vends 2 places pour le concert des Guns N' Roses le 7 juillet au stade de France : 100 € au lieu 123.50 ). Carré or, tribune basse, bloc H2, Rang 27 , places 21 & 22.
merci d'avance.
kristiantheb
 
Messages: 1426
Inscription Forum: 05 Oct 2009 16:58
Localisation: ille et vilaine 35
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message