Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: julianf, wopr et 8 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

El Chapo

Message » 20 Juin 2017 14:28

En naviguant sur netflix hier, j'ai eu le plaisir de découvrir une nouvelle série dans la lignée de Narcos qui s'appelle El Chapo. Il y est question de la capture et de l'évasion du célèbre baron de la drogue mexicain Joaquin "El Chapo". J'ai visionné le premier épisode et c'est très prometteur.

Image
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 22 Juin 2017 21:23

Mouais, pas grand chose à voir comparé à Narcos...tu sens bien qu'il n'y a pas les mêmes moyens ;)
vais me forcer à regarder l'épisode 2 mais l’acteur principal à la charisme d'un poulpe ..... :hein:
Isaak
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 21 Mar 2003 16:54
Localisation: Poker Face
  • offline

Message » 25 Juin 2017 0:23

C'est une série produite pour la chaine Univision Network

Et le vrai El chapo veux porter plainte pour diffamation , il n'a visiblement pas aimer !
jhudson
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 09 Jan 2019 16:50

J'arrive à la fin de la 1ere saison. C'est pas mal même si je peine avec les personnages qui semblent plus acteurs qu'incarnés. Le parallèle que je fais par rapport aux livres de Don Winslow sont au désavantage de la série tant tout semble un peu lissé.

Il y a aussi Chapo qui semble trop passif et subissant tout ce qui arrive depuis le début.

Une chose qui m'agace aussi c'est l'utilisation à outrance de scènes non chronologiques. On voit tel sortir de prison, alors que cela fait deux épisodes qu'il y croupi. Puis on revient sur des images de son enfance puis sur son transfert de prison pour enfin arriver à son évasion. C'est assez indigeste ce genre d'astuce trop répétée au fil des épisodes;

Narcos me semble plus riche et incarné à mon sens.
Keron
 
Messages: 23528
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Séries