Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, aumemax, Axlerator, dragornard, melomane38490, methodman, nccyoda, Ozar, roonie, smeagol, surghjenti, yardbird et 302 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Linn Majik DSM et bass management en Home Cinéma

Message » 26 Juin 2017 19:11

Bonjour,

J'envisage d'acheter un intégré HC Linn Majik DSM. Je me pose la question du réglage des basses en HC.
En effet, avec mon préamplificateur Marantz AV8801, le micro a calibré tout ça. J'ai pu paramétrer mon installation 2.0 afin que mes voisins ne soient pas dérangés par des "boum-boum" á 23h00. Tout c'est fait automatiquement, très facilement et en 5mn !

Quelqu'un peut-il me dire si on peut faire ce type de réglage avec Linn ? Le problème avec Linn, c'est qu'il faut tout régler manuellement, et en Anglais, en plus ! Je ne suis pas ingénieur du son et pas bilingue.

Je précise que j'habite dans un pays oú il n'y a pas de revendeur Linn, donc pas de technicien á disposition.

Merci
Kenlechien
 
Messages: 98
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:12
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message