Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aska290 et 5 invités

Smartphones Android

Message » 24 Juin 2017 9:04

Regarde sur venteprivee ce matin, les batteries de secours Belkin.
frankxjr
 
Messages: 1908
Inscription Forum: 16 Déc 2010 12:22
Localisation: Var 83220
  • offline

Message » 24 Juin 2017 11:13

je vais regarder ça merci! ;)
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 24 Juin 2017 12:01

Lien direct, n'oublie pas d'appliquer la promotion.

https://www.amazon.fr/dp/B00RJPORR6
puppetmaster
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
Localisation: Côtes D'Armor
  • offline

Message » 26 Juin 2017 15:08

C'est pour de l'autonomie dans des coins dépourvus d’électricité ?
il y a une mini-hydrolienne/eolienne qui permet de recharger avec un courant d'air ou d'eau.
Je ne sais pas si on trouve ce genre de produit à la vente, mais en ballade, ça me semble pas con.
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 26 Juin 2017 15:40

Je vais partir en vacances en camping avec des amis cet été, et nous sommes tous assez geek dans l'âme... et j'ai surtout pas envie de passer mes soirées à l'accueil ou aux sanitaires! :mdr: :wink:
Je fais aussi beaucoup de photo de nuit avec les modes 'long exposure' du P9 et sa batterie commence à dire au revoir à la famille assez rapidement dans ces conditions...

Puppet, c'est 26 euros le prix avec promo, si oui il saffiche directement! Elle est bien cette Aukey?
J'ai quelque produits de la marque et c'est vrai que c'est assez soigné niveau qualité de fabrication!
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 26 Juin 2017 16:40

Faut finaliser le panier et elle apparaît a 18,99€ ;)
puppetmaster
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
Localisation: Côtes D'Armor
  • offline

Message » 26 Juin 2017 20:00

A ce prix là c'est quand même vachement interessant! :bravo:

PS édit:Par contre j'ai bien validé le code promo et elle est toujours à 25euros... même en validant le panier...
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 26 Juin 2017 21:33

Etrange chez moi ça fonctionne :hein:
Peut-être que c'est que pour les premium :wtf:
puppetmaster
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
Localisation: Côtes D'Armor
  • offline

Message » 27 Juin 2017 17:07

Ha peut être moi j'ai viré mon compte Premium ya pas longtemps...
J'attens demain voir si ya des soldes... et sinon je vais peut être prendre celle là qui semble top aussi!
Et garantie! j'en doute mais bon les avis sont excellents si pas bidons... :mdr: [url]https://www.amazon.fr/RAVPower-Li-polymère-Technologie-Intelligent-Smartphone/dp/B01G6ENM30/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1498575605&sr=8-5&keywords=batterie+externe[/url]
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 30 Juin 2017 9:23

Hello,
Je viens d'acheter la batterie Aukey sur amazon à 18,99 € (avec la réduction de 8€). Je pars en road trip en Norvège avec des amis cet été pendant presque 3 semaines et ça ne sera pas du luxe pour recharger mon LG G6. Merci du tuyau. :wink:
lobs7052
 
Messages: 5319
Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
Localisation: Cancoillotte Land
  • offline

Message » 30 Juin 2017 16:56

Moi j'ai commandé la Ravpower 22000mah avec trois ports en charge rapide, mais j'suis vert car je viens de voir qu'il y avait un nouveau modèle de quasi 27000mah au même prix... :roll:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 07 Aoû 2017 22:47

Mon Xperia Z2 a la batterie qui meurt.
Vous pensez quoi du P8 lite de 2017. ca donnera quoi par rapport au xperia (que j'appréciais je précise) ?
J'hésite avec un Xperia Z5 qu'on trouve à relativement pas cher en ce moment...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 08 Aoû 2017 10:54

Coucou,

Doogee Mix, Un téléphone très intéressant et pas cher 165 €, 6 go de ram, 64 go de stockage, double sim ou sim +SD

https://youtu.be/3bK3PIx0jMo
ANGELILO
 
Messages: 4195
Inscription Forum: 14 Aoû 2002 17:37
Localisation: Chacal's Land !
  • offline

Message » 11 Aoû 2017 20:19

Dans le segment HDG, le Oneplus5 semble bien placé !

http://www.planetenumerique.com/Test-sm ... atise,3722
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • online

Message » 15 Aoû 2017 13:15

Après lecture de l'article sur ce téléphone Oneplus5, voici mon ressenti :

- le look, cela reste très classique et le téléphone ressemble à tout les autres : Il faut dire qu'un téléphone, ça reste un écran plat de quelque cm avec 2/3 boutons. Donc pour en changer le look, c'est toujours compliqué : on a bien essayé le coté pile en verre mais attention fragile. Bon, donc alu brossé comme l'entrée de gamme. Pour quand les téléphones mous qui ne cassent pas en tombant ?
-Étanchéité : perso je ne prend pas ma douche avec mon téléphone. Encore un argument marketing à la c.n, sauf à travailler comme couvreur à Mawsynram en Inde.
- Appareil photo : bon là, il y a encore du progrès à faire niveau smartphone : j'aimerai avoir un vrai zoom analogique X10 à moins d'avoir une définition et une capacité de captage tellement énorme que le zoom numérique permettrait de recadrer ces plans sur la photo grand angle. Si le double capteur permet juste de faire des portraits avec le second plan flou, quel intérêt : c'est juste ce qu'on obtient avec un reflex analogique du 20em siecle non ? Je me dis les photos doivent être de bonne qualité avec ces nombreux capteurs Sony de dernière génération, donc je zoom les photos de l'article sur mon écran 24" de PC : Par exemple la photo de la voiture, tous les détails sont pixelisés et les contours ne sont absolument pas nets. J'espère que cela est du à l'upload sur le site Internet et que les photos d'origine sont de meilleure qualité. Pourquoi montrer des photos compressées pour faire la démonstration de l'appareil, alors ?
- Ecran OLED : voilà un point qui m'intéresse, en particulier qualité en extérieur, moins de reflet, et surtout moindre consommation.
- Performance : à moins de passer ces journées à faire des jeux en 4K et résolution maxi (ce qui je pense n'a strictement aucun intérêt sur cette taille d'écran), il me semble que 99% des acheteurs ne se soucient plus de "performances" avec leur smartphone. Le principal soucis étant plutôt la performance du réseau GSM à l'instant et à l'endroit ou on se trouve, en fonction de l'opérateur et des qualités de réception du téléphone : bref le processeur je m'en tape surtout si plus puissant rime avec plus de consommation.
- Endurance : toujours le même problème ici, quelque soit le téléphone. On se demande donc pourquoi tous ce marketing autour des proc. et des techno d'écran plus économes si en fin de compte on se retrouve toujours avec un appareil incapable de tenir plus de 2 jours en charge.

Rien de bien nouveau sous le soleil en fin de compte, mais cela vaut pour tout le haut de gamme.
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline


Retourner vers Smartphones & Tablettes

 
  • Articles en relation
    Dernier message