Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: wolverine77 et 112 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Post sérieux: coup de pouce à la recherche

Message » 12 Mar 2017 19:43

:thks: :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 28 Juin 2017 13:51

up !!!

Punaise, j avais 5 minutes la pour faire un don et voila que le site est dans les choux :/

Un gros coup d encouragement à Vermel et ses proches...
Vu que cette semaine il y a eut confirmation que mon père qui est entré en urgence se faire enlever 40cm d intestin a bien un cancer ( avec en plus du "voilage" au niveau du foie ). Faut vraiment un moral d acier aux proches pour accompagner dans cette épreuve. ( et moi j suis un vrais con, je bouscule mon père pour qu il se fasse suivre par un centre sur Montpellier et pas dans un hopital de campagne par chez moi :hehe: )

Promis, je retenterai plus tard si le site est de nouveau accessible pour aider la recherche :thks:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 28 Juin 2017 14:10

Pas besoin d'un moral d'acier.
Juste une immense claque dans la gueule.
Les regrets viennent ...apres.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 28 Juin 2017 14:15

Kolian a écrit:up !!!

Punaise, j avais 5 minutes la pour faire un don et voila que le site est dans les choux :/

Un gros coup d encouragement à Vermel et ses proches...
Vu que cette semaine il y a eut confirmation que mon père qui est entré en urgence se faire enlever 40cm d intestin a bien un cancer ( avec en plus du "voilage" au niveau du foie ). Faut vraiment un moral d acier aux proches pour accompagner dans cette épreuve. ( et moi j suis un vrais con, je bouscule mon père pour qu il se fasse suivre par un centre sur Montpellier et pas dans un hopital de campagne par chez moi :hehe: )

Promis, je retenterai plus tard si le site est de nouveau accessible pour aider la recherche :thks:

mon oncle vient de se faire enlever un truc du même genre, le duodenum d'après ce que j'ai compris, pour une tumeur aussi.
je te souhaite bien du courage, il va t'en falloir pour la suite. Et à lui 10x plus.
c'est moche et ça tombe au hasard sur les gens cette saloperie.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 29 Juin 2017 14:49

adpcol a écrit:Pas besoin d'un moral d'acier.
Juste une immense claque dans la gueule.
Les regrets viennent ...apres.
Phil



La claque dans la gueule c'est fait...les regrets sont déjà plus ou moins la, et j'ai plus de peine pour le faire que mon fils aura une durée limité pour voir son grand père qu'il adore comme pas possible.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 29 Juin 2017 14:55

Analogeek a écrit:
Kolian a écrit:up !!!

Punaise, j avais 5 minutes la pour faire un don et voila que le site est dans les choux :/

Un gros coup d encouragement à Vermel et ses proches...
Vu que cette semaine il y a eut confirmation que mon père qui est entré en urgence se faire enlever 40cm d intestin a bien un cancer ( avec en plus du "voilage" au niveau du foie ). Faut vraiment un moral d acier aux proches pour accompagner dans cette épreuve. ( et moi j suis un vrais con, je bouscule mon père pour qu il se fasse suivre par un centre sur Montpellier et pas dans un hopital de campagne par chez moi :hehe: )

Promis, je retenterai plus tard si le site est de nouveau accessible pour aider la recherche :thks:

mon oncle vient de se faire enlever un truc du même genre, le duodenum d'après ce que j'ai compris, pour une tumeur aussi.
je te souhaite bien du courage, il va t'en falloir pour la suite. Et à lui 10x plus.
c'est moche et ça tombe au hasard sur les gens cette saloperie.



Merci beaucoup bat :thks:

Accessoirement sur le coup j'ai pensé à toi et tes aventures extraordinaire avec le service de santé...
Mon père est allé au urgence emmené par les pompiers une semaine avant de se faire opéré en urgence, les urgences qui se sont contentés de faire des radios poumon/tube digestif et lui prescrire un laxatif pour "déboucher"...

Du coup, par relation j'ai la chance de pouvoir faire appel à un professeur du chu de montpellier pour la suite et non pas passer par l'hopital de campagne où je suis.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 29 Juin 2017 15:13

Surtout ne pas désespérer et ne pas se morfondre, c'est ce que me dit mon frangin qui attend de passer sur le billard pour une autogreffe à Oncopole. Il sera dans une bulle aseptisée pendant 3 semaines... Il y croit...
Notre père a eu un crabe, du larynx d'abord et d'un poumon ensuite. Il a tenu 15 ans et est mort à 80 ans (dans les années 90, depuis des progrès ont été réalisés)... Beaucoup aimeraient atteindre cet âge, même des "biens portants"... :-?
Le paradoxe dans tout ça, c'est que notre mère voudrait "partir", (elle en a marre d'être clouée sur un fauteuil roulant)... nous allons lui fêter son anniversaire ce week-end (94 ans)... en lui présentant son arrière petit-fils né le 23 décembre dernier... la vie, la mort se jouent souvent de nous en cohabitant... :friend:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 29 Juin 2017 17:08

Kolian a écrit:
Analogeek a écrit:mon oncle vient de se faire enlever un truc du même genre, le duodenum d'après ce que j'ai compris, pour une tumeur aussi.
je te souhaite bien du courage, il va t'en falloir pour la suite. Et à lui 10x plus.
c'est moche et ça tombe au hasard sur les gens cette saloperie.



Merci beaucoup bat :thks:

Accessoirement sur le coup j'ai pensé à toi et tes aventures extraordinaire avec le service de santé...
Mon père est allé au urgence emmené par les pompiers une semaine avant de se faire opéré en urgence, les urgences qui se sont contentés de faire des radios poumon/tube digestif et lui prescrire un laxatif pour "déboucher"...

Du coup, par relation j'ai la chance de pouvoir faire appel à un professeur du chu de montpellier pour la suite et non pas passer par l'hopital de campagne où je suis.


Ils sont toujours aussi doués dans le coin :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 29 Juin 2017 17:19

papinova a écrit:Surtout ne pas désespérer et ne pas se morfondre, c'est ce que me dit mon frangin qui attend de passer sur le billard pour une autogreffe à Oncopole. Il sera dans une bulle aseptisée pendant 3 semaines... Il y croit...
Notre père a eu un crabe, du larynx d'abord et d'un poumon ensuite. Il a tenu 15 ans et est mort à 80 ans (dans les années 90, depuis des progrès ont été réalisés)... Beaucoup aimeraient atteindre cet âge, même des "biens portants"... :-?
Le paradoxe dans tout ça, c'est que notre mère voudrait "partir", (elle en a marre d'être clouée sur un fauteuil roulant)... nous allons lui fêter son anniversaire ce week-end (94 ans)... en lui présentant son arrière petit-fils né le 23 décembre dernier... la vie, la mort se jouent souvent de nous en cohabitant... :friend:


Il ne faut pas perdre d'esprit qu'outre leurs problèmes de santé, la quasi totalité des personnes qui arrivent à cet âge sont dans une grande dépression. Aujourd'hui dépasser les 90 ans n'est plus exceptionnel, par contre si on arrive à faire vivre certaines personnes aussi longtemps, j'ai l'impression que la question de savoir quel sens donner à sa vie quand on atteint cette tranche d'âge reste encore bien tabou. Surtout que cette génération ne semble pas réellement s'y être préparée.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema