Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

L'univers Playstation

Je possede Horizon Zero Dawn et J'aime

un peu
2
7%
beaucoup
9
32%
à la Folie
17
61%
pas du tout
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 28

Horizon Zero Dawn [PC-PS4]

Message » 29 Juin 2017 0:59

Et bien moi je viens de le commencer, enfin !
Petite pause donc sur DIrt 4 et Wipeout.

Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit, graphiquement, il envoi du lourd, c'est propre, optimisé, pas d'aliasing, ou alors je ne l'ai pas vu...

Je n'en suis qu'au début (5% / level 7), et là je dois retourner voir Rost pour effectuer le dernier test avant l'éclosion.
Je vous l'est dit, je ne suis qu'au début, et je suis bien triste de devoir aller me coucher :lol:

Sinon j'ai testé les deux options PS4 PRO est... je n'ai pas vraiment remarqué de différence sur mon écran Panasonic 46G20S de 2010 :lol:

Là je reste sur "optimisation" (graphisme optimisé pour 1080p et framerate unlocké si je ne dis pas de bêtise).
La seconde option graphique fait apparement du super-sampling (je me souviens d'une option comme ça sur Crysis 2 ou 3 qui devait forcement bien marcher car elle plombait ma GTX 780 :lol: ), par contre là c'est 30 FPS locké je crois.

Enfin bon, je verrais tout ça ce Week-End, lorsque je serais un peu plus loin dans l'histoire et que je me serais habitué à la première option graphique.

Par contre ma PS4 PRO ne fait aucun bruit, elle ne souffle pas... ça me change de ma précédente PS4 STD :bravo:
alan.dub
 
Messages: 3120
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 29 Juin 2017 9:02

C'est la 1ère option graphisme amélioré qui ajoute le super sampling pas la 2eme
Par contre Guerrilla Games a confirmé ne pas avoir exploité toute les ressource de la Pro.
il suffit de voir la taille du patch Pro du day one une centaine de Mo de méoire. Ce qui explique qu'en 1080p le jeu n'a pas de différence enorme entre les deux options et avec la version PS4 STD en dehors de la fluidité

Peut etre aura t on un patch plus conséquent avec l'extension qui se profile
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Juin 2017 10:41

Darkhan a écrit:C'était quoi déjà le boss ? Je ne m'en souviens plus :oops:



C'est un boursoufleur cracheur de feu, le boss du premier creuset.
Ridge Racer
 
Messages: 3580
Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 29 Juin 2017 11:13

Je l'avais trouvé plutot facile
Je crois que j'avais piraté les veilleurs pour détourner son attention

Puis Fleches renforcées/ emflammées et lance cable électrique pour l'attaquer
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Juin 2017 11:23

En parlant de HZD et de la PS4 Pro, je trouve personnellement que le jeu Anthem d'EA présenté à l'E3 2017 a quelques similitudes avec HZD par rapport à l'environnement hostile extérieur.

Bon, les combats sont une autre paire de manche (on ne chasse plus avec un arc et une fronde mais avec des armures) mais la vidéo de gameplay, elle dépoutre. :o
Ridge Racer
 
Messages: 3580
Inscription Forum: 10 Nov 2005 0:49
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 29 Juin 2017 11:29

Je crois qu'on est nombreux à avoir pensé à HZD en voyant Anthem :ko:

Aprés oui visuellement elle poutre
C'est clairement un des jeux que j'attend le plus pour 2018 moins pour son visuel que pourr le scénario qui sera ecrit par un de mes scénaristes préférés Drew Karpyshyn et le coop en ligne. Coté gameplay j'attend d'en voir plus car pour l'instant on a que quelques pistes mais difficile de se faire une idéé précise
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Juin 2017 15:01

Darkhan a écrit:Je l'avais trouvé plutot facile
Je crois que j'avais piraté les veilleurs pour détourner son attention

Puis Fleches renforcées/ emflammées et lance cable électrique pour l'attaquer


Merci je n'avais pas pensé à pirater les veilleurs :ko:
je vais tenter ça aujourd'hui :mdr:
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 29 Juin 2017 15:03

Le piratage c'est la vie :siffle:

Ps : je ne parle bien sur que HZD hein :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 29 Juin 2017 19:39

HS ON


Mes ancêtres étaient corsaires (Pirates à l'ANPE), je me dois donc d'honorer leur mémoire... de temps en temps :ane:
Si seulement je pouvais être québécois et avoir accès à leur catalogue Netflix :cry:

Vive la France :evil:

HS OFF
alan.dub
 
Messages: 3120
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 29 Juin 2017 22:01

:lol:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Juin 2017 1:12

Ca y est, le décor se met en place, le scénario arrive, je peux enfin sortir, mais avant d'être "libre" je dois aller chercher la chef de guerre qui est partie "blablabla"...

Comme pour Destny, je viens de quitter les armes et armure vertes pour passer aux bleues :mdr:
J'ai même une violette que je peux acheter, décidément :mdr:
Et après ? On termine sur les exotiques jaunes ? :lol:

Sinon j'ai trouvé une batterie pour une armure, mais pour faire la quête il faut que je sois niveau 25 (là je ne suis que niveau 10 pour 6/7 heures de jeu).

Bref, toujours aussi plaisant et agréable à jouer.
Je reste encore sur le cul fasse à la qualité d'Horizon, ne rame pas et la console reste silencieuse :o

Faudrait que je tente une course dans Project Cars sous le pluie pour voir (là où soufflait terriblement ma PS4 STD) :idee:
alan.dub
 
Messages: 3120
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 30 Juin 2017 13:34

Tu as de la chance ma PS 4 pro fait un bruit d'enfer au bout de quelques minutes.
Sinon j'ai réussi à tuer le boursoufleur en me cachant dans un endroit d'où je pouvais tirer puis me baisser :mdr:
portenawak
 
Messages: 9626
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 30 Juin 2017 15:45

:ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 01 Juil 2017 0:46

J'avance doucement :)

J'ai gardé mes petits éclats de métal pour me prendre l'avant dernière... puis la dernière armure "violette".
Je verrais plus tard pour me prendre les autres.
Sinon j'ai toujours mes armes bleues et les vendeurs ne proposent toujours qu'une seule arme violette (lance câble je crois, mais pas d'arc ni autres) :(

Il y a-t-il un truc à faire pour les débloquer ou elle se débloquent suivant notre level ?
Pour info, je suis au niveau... 18 à 20... je ne sais plus trop :-?

Sinon... j'en suis à 20%, les quêtes s'ajoutent les unes aux autres, et difficile de ne pas faire de détour pour attaquer les anim... robots ou partir à la cueillette :mdr:

Sinon je suis bien fan du lance câble explosif :ko:

Mais petit point négatif, je trouve dommage de ne pas pouvoir assigner une arme principale et un autre secondaire switchables d'une touche... à la Far Cry par exemple (une roue d'armes avec choix de la principale et de la secondaire, modifiable à souhait).
alan.dub
 
Messages: 3120
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 01 Juil 2017 11:05

alan.dub a écrit:J'avance doucement :)

J'ai gardé mes petits éclats de métal pour me prendre l'avant dernière... puis la dernière armure "violette".

La dernière armure violette n'est pas forcément la mieux disante
Toutes les pièces violette s'équivalent. C'est juste qu'elles ne proposent pas les même capacités


alan.dub a écrit:Je verrais plus tard pour me prendre les autres.
Sinon j'ai toujours mes armes bleues et les vendeurs ne proposent toujours qu'une seule arme violette (lance câble je crois, mais pas d'arc ni autres) :(

Il y a-t-il un truc à faire pour les débloquer ou elle se débloquent suivant notre level ?

Impossible de répondre sans spoiler :ko:

Mais t'inquiète cela va arriver :friend:

alan.dub a écrit:Pour info, je suis au niveau... 18 à 20... je ne sais plus trop :-?

Sinon... j'en suis à 20%, les quêtes s'ajoutent les unes aux autres, et difficile de ne pas faire de détour pour attaquer les anim... robots ou partir à la cueillette :mdr:

Le côté chasse et levelling est assez jouissif

alan.dub a écrit:Sinon je suis bien fan du lance câble explosif :ko:


Cette arme est excellente :love:
Trés fun niveau Gameplay sans etre cheatée
Son gameplay permet de mettre à profit le level design du jeu

alan.dub a écrit:Mais petit point négatif, je trouve dommage de ne pas pouvoir assigner une arme principale et un autre secondaire switchables d'une touche... à la Far Cry par exemple (une roue d'armes avec choix de la principale et de la secondaire, modifiable à souhait).

Ehu c'est le cas :hein:
Tu peux meme définir les 4 emplacements comme tu l'entend

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message