Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blam17, Poune et 115 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Processeur HC americains...

Message » 02 Avr 2007 14:33

Ola!!

dans le cadre de mes recherches d'un pré HC sympa, j'ai trouvé le materiel suivant aux US. :)

http://www.outlawaudio.com/products/970.html
http://www.outlawaudio.com/products/990.html

quelqu'un y a-t-il gouté? :wink: ?
ca vaut quoi?

je me pose la question de savoir s'il est possible d'alimenter un appareil en 110V/60Hz avec du 110V/50Hz.... un avis? :oops:

merci.
SW147
 
Messages: 50
Inscription Forum: 20 Aoû 2002 10:24
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 04 Avr 2007 23:56

leurs produits ont l'air sympathique mais je ne pense pas qu'ils livrent en europe. Je me suis renseigné chez emotiva et j'ai eu ce probleme de livraison... Essaye de passer une commande, tu verras qu'ils ne proposent que des pays d'amérique. :cry:
totemtimbre
 
Messages: 666
Inscription Forum: 29 Oct 2004 16:00
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 05 Avr 2007 6:50

SW147 a écrit:je me pose la question de savoir s'il est possible d'alimenter un appareil en 110V/60Hz avec du 110V/50Hz.... un avis? :oops:

merci.


Bon. Déjà le tuner ne sera pas utilisable en Europe (à moins qu'il ne propose une touche de désaccentutation 50/75µs).

Maintenant, à 700$, plus les Fdp, plus les taxes de douanes, plus la TVA à l'arrivée, ça peut aussi être une "fausse bonne affaire", surtout en achat à l'aveuglette.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37411
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Processeur HC americains...

Message » 05 Avr 2007 10:12

yop, tu as sans doute raison.
j'ai essayé chez outlaw.... ils n'aiment en effet pas l'expedition vers l'europe.

chez emotiva, c'est tout autre chose. ils sont open et sympa.
leur pre travaillent sur 120v et 230V.
je pense donc qu'il n'y a donc pas de probleme pour le fonctionnement en france, y/c pour le tuner.


de plus, ils ont une polotique commerciale sympa.
seule ombre à ce jour, la garantie.... de 5 ans.. qui est caduque lors d'une exp en EU, à moins de ré-expedier le matos en cas de pb....

qu'en pensez-vous ? moi, j'aime bien le MMC1....
meme si le outlaw 990 est plus complet...matrix bass management, autocalibration, ...mais ca reste des "gadgets...."

www.emotiva.com
SW147
 
Messages: 50
Inscription Forum: 20 Aoû 2002 10:24
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 05 Avr 2007 13:34

Dans le genre pre ampli pas trop chere et bien équipé, il y le Denon qui a l'air d'être pas mal.

Je doit le tester chez moi prochainement.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20176
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

proc HC americain...

Message » 05 Avr 2007 15:08

oui, en effet, mais j'ai peur d'un pre trop typé pro, ideal en HC mais pas en hifi.
chez emotiva, le LMC1 est pas mal non plus pour beaucoup moi cher...
SW147
 
Messages: 50
Inscription Forum: 20 Aoû 2002 10:24
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 05 Avr 2007 16:31

SW147 a écrit:oui, en effet, mais j'ai peur d'un pre trop typé pro, ideal en HC mais pas en hifi.
chez emotiva, le LMC1 est pas mal non plus pour beaucoup moi cher...


EN fait comme dit plus haut, si pas de garantie, pas de tuner, frais de douane et TVA. Ca peut finir par faire chere. En cas de panne, ça fait chere de frais de retour + depannage si pas pris n charge;

En plus tu n'est absolument pas sur que le produit te plaise à l'ecoute.

J'ai souvent admiré les produits Anthem, de production Canadienne ( Sonic Frontiers), beau produits, bien finis.

Il sont depuis quelques mois importés en France (Hamysound) et me suis empressé d'en emprunter un chez mon revendeur favoris.

D'une part le produit ne m'a plu sur l'ecoute faite chez moi, et cerise sur le gateau les prix ont flambés par rapport au tarif Americain.

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20176
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

proc ricains........

Message » 05 Avr 2007 23:38

yes, tu as raison pour les couts générés.... :-?
dommage car les produits semblent etre pas mal. :wink:

tu as raison, le pré denon semble sympa. :)
dommage j'avais un rsp 1066 en vue, c'est pour cela que je regardais du coté des prés.

sinon, il reste la solution de prendre un intégré souvent moins cher que les pré mais avec des pré-out... :mdr:
SW147
 
Messages: 50
Inscription Forum: 20 Aoû 2002 10:24
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 22 Mar 2008 16:51

Je relace ce post sur le matériel Emotiva car il a un très bonne presse aux USA de plus avec un dollar faible c'est très alléchant

:wink:
patjero
 
Messages: 8603
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 30 Juin 2017 11:45

Salut,

Je relance le post des appareils émotiva.

J'ai pu flaner sur des forum espagnols vantant un rapport qualité prix hors norme et une qualité audio "impressionnante" .
J'avoue, qu'en me rendant sur le site Emotiva, j'ai du mal à me retrouver dans ses appareils. Pour avoir eu des ampli américains je préfère largement leur sonorité à la sonorité des marques japonaises. Je ne serais pas étonné des propos des forumeurs espagnols.


Moi, j'avais envisage une installation en bypass ampli hifi+ampli home cinéma. Je vois qu'il y a la série Basx et X-series. Mais si je comprends bien ile st impossible avec les produits de la marque emotiva d'avoir uen configuration ampli hifi+ampli hc en bypass, non.

Si quelq'un pourrait éclairer ma lanternet svp. Merci
ulises
 
Messages: 323
Inscription Forum: 14 Mai 2010 14:07
  • offline

Message » 30 Juin 2017 14:12

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10894
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 30 Juin 2017 16:02

Merci beaucoup, c'est déjà un premier pas pour moi. Merci
ulises
 
Messages: 323
Inscription Forum: 14 Mai 2010 14:07
  • offline

Message » 01 Juil 2017 22:52

quel rapport avec le matériel hi-fi ? :wtf:
le touriste
 
Messages: 8835
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message