Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Lecteurs Blu-Ray

Sony UHP-H1

Message » 29 Juin 2017 10:52

Cela peut être une solution.
Cela dit il faudrait leur assurer que les 3 personnes (Ou plus) vont bien commander... c'est jouable.
En tous cas je suis preneur.
Habitant sur Paris je peux aussi aller le récupérer en magasin et leur faire économiser les frais d'envoi...
cyril_13
 
Messages: 45
Inscription Forum: 11 Oct 2012 1:19
Localisation: Everywhere
  • offline

Message » 29 Juin 2017 10:55

J'attends de voir et j'appelle cet après-midi.
Moi c'est livraison, beaucoup trop loin.. :oldy:

.. mais vu ce que dit Tonton D. de Cobra ça m'étonnerait qu'il nous suive.
benitod06
 
Messages: 8
Inscription Forum: 06 Jan 2009 15:41
  • offline

Message » 29 Juin 2017 16:45

focal6918 a écrit:fait exprès, ce matin, ouverture des soldes ! ces crétins de boulanger viennent de s'aligner sur amazon, à se tordre de rire..........mais avec les mailsque m'a balancés leur service client, ils m' ont totalement perdu comme client.......par contre bien faire gaffe avec eux pour se faire supprimer son compte, service client automatisé qui ne comprend pas bien la différence entre leur carte à la con, et un simple compte client.

pour revenir à l'appareil, très facile d'utilisation,connexion sur la box très facile et très rapide, image (sans réglages affinés) très bonne, son sur rca charpenté avec une bonne séparation des voies.......je vous ferais un retour plus précis par la suite, je vais faire une comparaison avec le marantz UD7006 que je possède encore.et, merci de m'avoir lu............


bonjour .

ce lecteur sony me fait de l oeil , focal toi qui possède aussi le marantz ud7006 ( moi j ai le ud7007 ) peux tu me dire quel différences entre les 2 lecteurs différence audio sur hdmi et analogiques rca ( écoutes des cd ) et bien sur résultats vidéo ( blu-ray et dvd ) ? merci ...........
guss 33
 
Messages: 4722
Inscription Forum: 06 Déc 2009 11:15
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 29 Juin 2017 17:42

Bon après avoir appelé COBRA ils ne font pas de remise pour commande groupée (je n'ai même pas donné le nombre de personnes).

J'hésite entre attendre pendant les soldes ou acheter chez eux... j'ai pas d'urgence.

Noooonnn! Ils font comme Boulanger. Ils l'ont passé de 269€ à 295€ !!!
Donc sur Amazon à 265€...
benitod06
 
Messages: 8
Inscription Forum: 06 Jan 2009 15:41
  • offline

Message » 29 Juin 2017 18:04

C'est clair que c'est abusé...
Merci beaucoup de ton appel en tous cas, c'était sympa de prendre le temps.

Peut-être qu'ils se sont dit, tient, ils sont plusieurs à vouloir l'acheter, si on augmenter le prix pour... que personne ne l'achète ?

pfffttt :grr:
cyril_13
 
Messages: 45
Inscription Forum: 11 Oct 2012 1:19
Localisation: Everywhere
  • offline

Message » 29 Juin 2017 18:31

Bah du coup Amazon, c'est con mais bon 30€ de plus c'est plus de 11% !...
C'est allant sur le panier, comme avec Boulanger, que magie... C'est le même proprio ou quoi ? :roll:
benitod06
 
Messages: 8
Inscription Forum: 06 Jan 2009 15:41
  • offline

Message » 29 Juin 2017 18:44

Mouep... pour 30€ j'hésite du coup, mais ce sera soit attente soit boulanger (ou cobra s'ils finissent par se réaligner).
30€ c'est le prix d'éviter les emmerdes avec un livreur peu soigneux et un SAV difficile à activer si besoin (ya quand même des pièces mobiles sur ce lecteur, et c'est d'autant plus de sources de soucis.. )
cyril_13
 
Messages: 45
Inscription Forum: 11 Oct 2012 1:19
Localisation: Everywhere
  • offline

Message » 30 Juin 2017 14:48

après contact avec CObra :
"Bonjour,
L’offre à laquelle vous faites allusion n’est plus d’actualité.
Il s’agissait d’une momentanée qui ne rentre pas dans le cadre des soldes.
Le meilleur tarif que nous sommes en mesure de vous proposer actuellement est celui de 295 €."
cyril_13
 
Messages: 45
Inscription Forum: 11 Oct 2012 1:19
Localisation: Everywhere
  • offline

Message » 30 Juin 2017 16:11

Réponse de Cobra lorsque je leur dit que je vais aller voir ailleurs (notamment amazon ou pixmania) :

Désolé, nous aurions également préféré garder nos différents prospects plutôt que de les savoir aller ailleurs pour un service inférieur.
Nous espérons pouvoir vous satisfaire prochainement.

Et pas de négo possible.. je ne les comprends vraiment pas....
Peut-être que si on leur envoie tous un mail ça va bouger ??
cyril_13
 
Messages: 45
Inscription Forum: 11 Oct 2012 1:19
Localisation: Everywhere
  • offline

Message » 30 Juin 2017 18:44

Bizarre c'est clair.

Le moins cher: Pixmania 255€ livraison incluse avec le code READY3
benitod06
 
Messages: 8
Inscription Forum: 06 Jan 2009 15:41
  • offline

Message » 30 Juin 2017 21:00

C'est surtout que vous avez l'air d'avoir du mal à piger que Cobra est une boutique de merde... Mais vous semblez ne pas lâcher l'affaire :roll:

SAV de merde, zéro esprit commercial..

Allez y prenez chez Cobra ou Pixmania.
Bon courage pour le SAV.

Perso je l'ai demain chez Boulanger. Et je tergiverse pas pour 20 balles...
tonton D.
 
Messages: 1933
Inscription Forum: 10 Sep 2016 12:17
  • offline

Message » 01 Juil 2017 16:05

Ca y'est je l'ai ! 8)
Belle bête de presque 3 kilos ! :o

Belle finition du cadre, il est très joli.

Je l'installe en fin d'après midi
tonton D.
 
Messages: 1933
Inscription Forum: 10 Sep 2016 12:17
  • offline

Message » 01 Juil 2017 17:18

tonton D. a écrit:C'est surtout que vous avez l'air d'avoir du mal à piger que Cobra est une boutique de merde... Mais vous semblez ne pas lâcher l'affaire :roll:

SAV de merde, zéro esprit commercial..

Allez y prenez chez Cobra ou Pixmania.
Bon courage pour le SAV.

Perso je l'ai demain chez Boulanger. Et je tergiverse pas pour 20 balles...

C'est sûr, pour 20 balles.... je ne suis pas pressé donc je vais y réfléchir.
Après l'histoire de Coobra, je préférais toujours aller en boutique (toujours plus facile pour gueuler sur quelqu'un) que un revendeur "market" de pixmania ou amazon.
Maintenant, Boulanger, pour les quelques Euros de plus, ça vaut certainement le SAV :)

On attend ton retour ! :)
(je suis intéressé notamment, d'avoir ton retour sur la lecture de vidéos sur un NAS, si tu en as un.. car ce serait la principale source de vidéo en plus du DVD pour moi.
cyril_13
 
Messages: 45
Inscription Forum: 11 Oct 2012 1:19
Localisation: Everywhere
  • offline

Message » 01 Juil 2017 17:35

et bien à vous lire les gars, on dirait que vous êtes un peu dur à la comprenette............ méfiez-vous de pixmania, vous allez rentrer dans une galère pas possible !! allez sur les forums de cette enseigne (dont 60 millions de conso) et vous allez enfin vous rendre compte de l'arnaque intersidérale......et pour les enseignes qui ne jouent pas le jeu de la concurrence, j'appelle çà des voleurs......oulà vous avez quel âge pour être aussi borné ?? et puis si certains ne sont pas à 20 roros près.......à l'aise blaize les gars.............
focal6918
 
Messages: 42
Inscription Forum: 22 Juil 2008 21:22
  • offline

Message » 01 Juil 2017 18:59

J'aurais tendance à comparer ça avec les pro "oscaro.com" (bon mon côté vendeur de pièces poids lourds / automobiles y joue sûrement..)

Mais les gens qui disent : ouais, oscaro est moins cher, ceci cela... (les sites marchands en général)
Il ne faut pas oublier que : En achetant sur Internet, vous faites le boulot du mec qui identifie la pièce. Vous et Oscaro n'avez pas les outils nécessaires pour être quasiment sûr de la pièce.. Vous n'avez pas à "payer le mec" qui cherche, les logiciels, les stocks, etc etc...

Et en cas d'erreur, c'est à votre gueule de renvoyer les pièces et les frais de port (pour un jeu de disques avec moyeux, vous allez voir...)
Sans compter les erreurs de livraison, le service client, le service tout court...

Bref, les sites marchands, c'est bien... Mais si on paye moins cher derrière, c'est qu'il y a forcément une raison...

Faites comme bon vous semble les amis.. Mais blablater pour 20 € depuis dix jours... c'est ridicule. Mais bon..
tonton D.
 
Messages: 1933
Inscription Forum: 10 Sep 2016 12:17
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message