Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Enceintes AR sans fil...

Message » 04 Juil 2017 8:02

Bonjour à tous,

Je possède un ensemble HC Samsung 5.1 dont la qualité sonore me suffit largement et qui rempli bien sa tâche. Suite à une réorganisation de mon salon, je me trouve confronté à un problème de câbles pour alimenter les enceintes AR. Le lieu de visualisation de l'écran se trouve au milieu du salon, les enceintes AR se trouvant de part et d'autre du canapé. Mon souhait est de supprimer les câbles disgracieux alimentant les enceintes AR. Plusieurs marques dont Samsung proposent des enceintes AR sans fil mais ces enceintes sont néanmoins reliées par fil à un boitier récepteur branché sur une prise de courant. Cela résoud mon problème pour l'enceinte de droite mais pas pour l'enceinte de gauche dont le fil devra traverser la pièce pour rejoindre le boitier...

Malgré mes recherches, je n'ai pas trouver de marque proposant la même chose avec 2 boitiers (un pour chaque enceinte AR), ni d'accessoire permettant d'établir une liaison sans fil pour chacune des enceintes AR d'une installation existante.

Parmi les spécialistes présents sur ce forum quelqu'un a t-il été déjà confronté à ce problème et surtout l'a t-il résolu et comment.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.
philbo94
 
Messages: 2
Inscription: 04 Juil 2017 7:49
  • offline

Message » 04 Juil 2017 8:15

Marmitek Surround Anywhere 220 ? La note finale me semble totalement bidon puisqu'il n'y a aucun problème à priori de fonctionnement, d'ailleurs tout est à 0 sauf la note du testeur à 5/5 je pense qu'il ne faut pas en tenir compte du 2/5 final mais uniquement le 5/5 testeur, ça m'a l'air pas mal comme produit :wink:

http://www.01net.com/tests/test-marmite ... -4921.html

Pascal

La configuration dans mon profil


JVC X35 et tout un tas de bazaaaaar pour l'alimenter...
Avatar de l’utilisateur
FreqResPlot
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5047
Inscription: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: 06 Mougins
  • offline

Message » 04 Juil 2017 16:45

Merci Pascal. Voila une réponse précise qui correspond à mon besoin même si ce n'est pas donné car dans mon cas je dois rajouter un deuxième récepteur.

Je vais voir cette solution de plus près.

Cordialement.

Philippe
philbo94
 
Messages: 2
Inscription: 04 Juil 2017 7:49
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message