Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Adri91ano, AtneyB, barney gumble, Brest29, cano, Clyde Blaireau, Cool-Spot, Coolos, dedelynks, djinn77, dombell, Esscobar, filgoud, Floriian.08, Fougerais35300, FZ26, gege50, Hathortos, Jangkunlu, jarod692001, jean-marie p, julienctr, Kevin26, koukol, lcdmen, lobri53fr, manimal95, Matt14000, octodurus, Poilut66, Prout52, rere130, scotjh, sigfrid, skallan, steevi2307, Suits, trekSL8, Tsuki et 459 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

Aide choix écran

Message » 04 Juil 2017 21:46

Bonjour à tous,

Je viens à vous afin de m'aider dans mon choix quant à mon futur écran.

Voilà, à ce jour, je suis sur un Panasonic 50VT20E, un super écran en son époque, mais voilà, il est tant que je renouvelle celui-ci par un nouveau :))

Ayant laché un peu ces derniers temps toutes les nouvelles innovations , je suis un peu perdu.

Premièrement, je vais prendre celui-ci chez Lokeo, afin de renouveler tous les 18 mois si besoin.

Secondo, j'aimerais un écran qui me procure autant de plaisir que mon actuel, à génération équivalente bien entendu, mon utilisation, principalement des films séries (netflix, etc), ma connexion internet, est en VDSL (70 méga) si besoin de cette info pr me guider.

.Passons donc aux modèles qui ont retenues mon attention :

SONY KD55A1BAEP

LG OLED55E7N

LG OLED55B7V

Voilà , à vous claviers et d'avance merci !!!!

Billy

PS: j'ai bien une recherche sur le forum, mais trop de sujets, pas le courage de tous relire.......

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
billycrocket
 
Messages: 62
Inscription Forum: 18 Sep 2010 17:02
  • offline

Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message