Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Luc021 et 261 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Préampli Anthem AVM 50V

Message » 03 Avr 2017 16:28

personne n'a pu iomparé ce pré ampli en hi-fi avec d'autres pré" ampli hi-fi ?
klipschdestras
 
Messages: 989
Inscription Forum: 13 Aoû 2006 18:34
  • offline

Message » 06 Juil 2017 17:26

Y a une notice en français pour Anthem AVM 50V ?
undertaker88
 
Messages: 2494
Inscription Forum: 20 Jan 2004 14:24
Localisation: 88
  • offline

Message » 07 Juil 2017 9:21

Y a pas en quebecois?

:ane:
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10933
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 07 Juil 2017 10:54

demande à l'importateur Amysound, ils ont peut être cela ?
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 04 Oct 2020 17:01

Il n' y pas eu de fil créé sur le AVM 50v 3D ?
Ce préamp est-il toujours dans le coup ? (je cherche un préamp ou intégré HC d'occasion)
Tarantinord
 
Messages: 616
Inscription Forum: 09 Nov 2015 0:03
Localisation: LILLE
  • offline

Message » 05 Oct 2020 13:17

Tarantinord a écrit:Il n' y pas eu de fil créé sur le AVM 50v 3D ?
Ce préamp est-il toujours dans le coup ? (je cherche un préamp ou intégré HC d'occasion)


Pour ma part oui, il est toujours dans le coup, même la version AVM 50 tout court avec une seule sortie HDMI même si cette dernière version n'a pas de DTS master et de ThrueHD, mais tu peux via HDMI faire du PCM au top !
Ce sont des pré ampli avec une très bonne dynamique et du niveau et cela même à bas volume.
Tu as aussi l'ancienne version de calibration ARC qui est très performante et un scaler intégré de course pour de la calibration sur différentes sources en 1080p :bravo:
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 20 Mar 2023 20:21

Bonjour à tous,
Un petit déterrage de sujet.
J'ai un problème d'OSD avec mon grand père canadien.
Plus d'affichage des menus.
Quelqu'un a t'il déjà eu le problème ?
Merci d'avance
Did77
 
Messages: 820
Inscription Forum: 30 Déc 2003 21:10
Localisation: Guingamp
  • offline

Message » 03 Avr 2023 15:39

Ah mince, plus beaucoup de monde avec des grands parents...souvent en maison de retraite ou disparus :hein:
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 03 Avr 2023 18:03

Salut Patrick,
Si quelqu'un peut me répondre, c'est bien toi. :D
Mon grand père était le tien quand il était plus jeune.
Did77
 
Messages: 820
Inscription Forum: 30 Déc 2003 21:10
Localisation: Guingamp
  • offline

Message » 04 Avr 2023 14:35

Ah mince, voici quelques pistes :

Tu as essayé un reset machine ?
Es-tu sur la bonne résolution d'écran car tu es limité au 1080p avec l'Anthem et peut être que ton diffuseur est en 4k.....
Tu as sur la télécommande, via une touche en restant appuyée, un autre menu pour entrer dans le scaller vidéo de l'Anthem.
Essaies de basculer aussi ton HDMI sur la sortie 1 ou 2 pour tester.....
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 04 Avr 2023 17:03

Salut Patrick,
Le reset, je le ferai en dernier recours car tout reprogrammer me gave un peu.
Ma HDMI est réglée en 720p donc compatible.
De quelle touche de la télécommande parles tu ? Un appuis long sur menu affiche l'OSD.
Did77
 
Messages: 820
Inscription Forum: 30 Déc 2003 21:10
Localisation: Guingamp
  • offline

Message » 04 Avr 2023 17:33

J'ai trouvé la touche dont tu parles, mais sans OSD, c'est galère.
Petit complément. sans signal, mon HDMI est en 720x480 / 60p dès que j'active le menu de réglage mon HDMI passe à 1280x720 / 60p. Malgré cela, l’écran reste noir.

J'en profite pour te faire un retour car je n'en ai pas eu l'occasion depuis que je l'ai. Ce bébé est diabolique en HC et répond parfaitement à mes besoins. Par contre en Hifi, beurk, je regrette mon Arcam
Tu as eu également un D2, je crois. Apporte t'il beaucoup en polyvalence HC/Hifi?
Did77
 
Messages: 820
Inscription Forum: 30 Déc 2003 21:10
Localisation: Guingamp
  • offline

Message » 19 Avr 2023 11:49

Salut,

Désolé pour le retard de ma réponse, pas vraiment eu le temps de venir sur le forum, pas mal de soucis en ce moment....
Ecran noir cela me parait vraiment étrange, pour en avoir eu plusieurs je n'ai jamais eu de soucis avec cela, c'est vrai que l'on peut utiliser le menu via sont petit écran mais c'est galère....

En HC c'est le top effectivement ! en hifi ce n'était pas du niveau d'un bon integré hifi mais ça passe quand même, après cela dépend aussi des associations de matériel, je trouvais cela assez convenable? Pour ma part, je ne l'utilisais qu' AES/EBU (PC avec Foobar + carte Lynx 2B) de temps à autre pour faire des tests ou comparaisons.
J'utilisais un pré ampli hifi UGS en bypass lorsque je faisais des écoute hifi.

Le D2 était un poil meilleur, sans doute due aux DAC plus performant mais comme toujours j'utilisais une pré hifi en bypass.
Les Arcam sont assez musicaux en règle générale pour la hifi.

Toujours le problème de l'OSD ? tu as changé de cable HDMI, de diffuseur, tu as regardé si dans ton menu tu n'es pas en coax vidéo, s-vidéo ou autres sortie vidéo ?
Je suppose que tu as déjà travaillé sur cette piste mais sait-on jamais.....

Sinon je sèche....
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 19 Avr 2023 13:39

patjero a écrit:Salut,

Ecran noir cela me parait vraiment étrange, pour en avoir eu plusieurs je n'ai jamais eu de soucis avec cela, c'est vrai que l'on peut utiliser le menu via sont petit écran mais c'est galère....

J'utilisais un pré ampli hifi UGS en bypass lorsque je faisais des écoute hifi.

Le D2 était un poil meilleur, sans doute due aux DAC plus performant mais comme toujours j'utilisais une pré hifi en bypass.
Les Arcam sont assez musicaux en règle générale pour la hifi.

Toujours le problème de l'OSD ? tu as changé de cable HDMI, de diffuseur, tu as regardé si dans ton menu tu n'es pas en coax vidéo, s-vidéo ou autres sortie vidéo ?


Salut Patrick,
Oui, je confirme, paramétrer le bébé est compliqué sans l'OSD.
Pour la Hifi, si je le garde, j'essaierai aussi de glisser mon préampli Linn Kairn en bypass dans l'installation.
Pour l'OSD par HDMI, y a pas de paramétrage. Je vais tester en analogique sur un moniteur pour voir si ça fonctionne.
Merci à toi.
Did77
 
Messages: 820
Inscription Forum: 30 Déc 2003 21:10
Localisation: Guingamp
  • offline

Message » 19 Avr 2023 14:29

De rien, tiens nous au courant pour osd
patjero
 
Messages: 8606
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message