Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Discussions générales autour de l'actualité du Home-cinéma

probleme denon avr x4000

Message » 07 Juil 2017 20:52

Par avance,désolé,mon message est dans la mauvaise section mais je n'arrive pas à poster au bon endroit !!
Depuis peu,mon ampli home cinéma se coupe sur mes sorties Front alors que mon Sub,lui, continue de tourner.
A noter que ce sont des enceintes de monitoring qui sont branché donc toutes sont amplifiées,je ne sollicite donc pas vraiment la partie ampli du denon.
Quand je l’éteint et le rallume,toujours rien sur ma sortie Front,le Sub fonctionne toujours.Par contre si je le laisse refroidir 5 minutes (bien qu'il ne ma paraisse pas très chaud pour un ampli),je retrouve mon son sur ma sortie Front.
J'ai testé avec d'autres enceintes de monitoring et d'autres câbles,toujours le même problème.
Mon ampli n'est pas dans un endroit confiné,il est tout seul sur une petite table basse.
Que lui arrive t'il?
Merci
cedrict25
 
Messages: 3
Inscription Forum: 01 Déc 2014 16:34
  • offline

Message » 07 Juil 2017 21:05

Sujet déplacé dans la bonne section :wink:

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12104
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline


Retourner vers Discussions Générales Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message