Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bonjp et 172 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

SONY BRAVIA KDL40/46/52X3500, synthèse post 1

Message » 21 Fév 2017 11:13

Salut jfrancois94,

Heureux d'apprendre que tu as résolu ton problème ! C'est à ça que servent les forum aussi à s'entraider ! Quelque part ma récente mésaventure à l'hotel avec cette fichu télé aura quand même été bénéfique. Cela m'est arrivé il y a moins d'une mois justement c'est surement pour ça que j'y ai pensé. En tous cas cela pu te faire économiser de précieux € pour car même un réparateur, s'il avait trouvé le combine t'aurai facturé hyper cher en expliquant qu'il aurait du changer pleins de trucs dont la carte mère de la télé ! 54€ pour un devis d'une réparation qui lui aurait en vrai coûté 2 minutes.... Bref, je suis content pour toi, et si jamais quelqu'un rencontres les même difficultés, vous savez désormais quoi faire : boutons "Menu" + "Power" sur le téléviseur pendant plusieurs secondes !

A plus les Home-cinéphiles !
CKaiser
 
Messages: 324
Inscription Forum: 18 Fév 2008 0:23
Localisation: Pontoise, Val d'Oise, 95, France
  • offline

Message » 23 Fév 2017 0:02

Merci pour l'info. Pas de problème jusqu'à maintenant mais on ne sait jamais... :bravo:
cardpi
 
Messages: 22
Inscription Forum: 27 Mai 2009 0:15
  • offline

Message » 10 Juil 2017 11:38

Allez hop deterrage de topic

j'ai un 40x3500 en parfait état à vendre ( acheté neuf à la Fnac par mes soins ) , faire offre en MP.
GOLGOT02
 
Messages: 44
Inscription Forum: 24 Oct 2008 17:12
Localisation: Fretin 59 Nord
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message