Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Personnalisation des boutons de l'écran LOGITECH ELITE

Message » 06 Juil 2017 19:21

Bonjour,

J'ouvre ce poste parce que j’envisage de remplacer ma télécommande Pronto 9400 Phillips par une Logitech Elite et je me demandais si je garderai toutes les fonctionnalités de ma Pronto.

En fait, j'aimerai savoir si:

-1 on peut changer les dimensions des boutons de l'écran.
-2 Mettre une icone sur le bouton
-3 Mettre du texte sur le bouton
-4 la grosseur de ce texte peut-il être changé
-5 réaliser plusieurs ordres successifs sur le bouton
-6 appeler une autre page avec le bouton
-7 le nombre de boutons est-il limité
-8 commander un appareil via son adresse l'IP en utilisant le wifi ou le Hub

Merci d'avance de vos retours,

et si vous aviez quelques photos ou vidéos de vos configurations, ce serait vraiment TOP! :wink:
coucouse
 
Messages: 975
Inscription Forum: 05 Mar 2006 12:01
Localisation: 91 Essonne
  • online

Message » 09 Juil 2017 14:56

Bonjour,

Mais pourquoi changer une Ferrari contre une Renault ?

Je possède une TSU9400 pour ma salle HC (en fait, j'en ai encore 3 ou 4...) et une Logitech Elite pour mon salon. Et bien il n'y a pas photo entre le 2 si tu veux personnaliser !

On ne peut quasiment rien faire avec l'Elite ! On ne peut rien faire de ce que tu demandes...On peut faire tellement de choses avec une TSU, pour peut évidemment qu'on cherche un peu, car ce n'est pas super intuitif ( la Logitech oui !!! )

Mais donc pourquoi passer sur une Elite ?
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline

Message » 09 Juil 2017 18:46

bonjour,

Merci pour ta réponse, je pensais que personne ne personnalisait sa logitech, vu du nombre de visiteur qui n'apportait aucune réponse.

En fait, j’étais à deux doigt d’acheter une nvidia shield, et celle-ci se commande par fréquence.
Je me suis dit c'est peut être le moment de renouveler ma télécommande même si celle-ci me donne entière satisfaction.
Je pensais que l'élite était peu être la remplaçante de la pronto, mais tu me refroidit avec ton retour.
As tu essayer de configurer quelques boutons à la manière de la pronto ?

@+
coucouse
 
Messages: 975
Inscription Forum: 05 Mar 2006 12:01
Localisation: 91 Essonne
  • online

Message » 11 Juil 2017 7:39

Je rejoint agassi sur se coup,

Que se soit niveau personnalisation ou efficacité tu aura (TRES) difficilement mieux que la Pronto.
Alors oui les Logitech se paramètre en 2 secondes par rapport aux Pronto, par contre une fois qu'ont as bien mis la main a la pate dans la Pronto sa change la vie.
Pour la Shield apparemment elle aurai l'IP CONTROL donc aucun souci avec ta Pronto.
jamo146
 
Messages: 408
Inscription Forum: 17 Mai 2011 9:07
  • offline

Message » 11 Juil 2017 20:57

ok
j'ai bien compris le message, je m’apprêtais à faire une grosse bêtise...

Merci pour tous vos conseils, mais cela n’empêche pas les possesseurs de l'élite de poster leur configuration juste pour voir.

@+
coucouse
 
Messages: 975
Inscription Forum: 05 Mar 2006 12:01
Localisation: 91 Essonne
  • online

Message » 14 Juil 2017 8:00

coucouse a écrit:
Merci pour tous vos conseils, mais cela n’empêche pas les possesseurs de l'élite de poster leur configuration juste pour voir.



Je ne pense pas que les utilisateurs Logitech posteront les configuration, celles ci étant surement très pauvre en personnalisation, donc pas trop d'intérêt .
J'avais proposé cela sur le post de la Pronto 9600, la c'est déjà plus intéressant mais dommage que peu de personne ont participé a cette échange.

Edit : Sujet peu être a déplacer par un modo dans Pilotage et télécommandes .
jamo146
 
Messages: 408
Inscription Forum: 17 Mai 2011 9:07
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message