Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bartgign, Bobo le Chat, JO95, maillotp, MIB91, Philoudu44, smalah, zagail et 996 invités

Toutes les enceintes HiFi

enceintes Colonnes pour ampli Nikko platine Thorens ?

Message » 14 Juil 2017 18:50

Bonjour à tous.

Après mes demandes de conseils en home cinéma, je vous en demande en HIFI. Je cherche deux enceintes colonnes pour les associer à un ampli Nikko STA 7070 avec une platine Thorens TD166. J'ai a peu près 750 euros de budget et j'écoute du son indépendant ( Deerhunter, Beach house, Oneohtrix point never, The range, Glass candy, atlas sound, Pictureplane...). Je pensais peut être me prendre les colonnes Q acoustic 3050, elles ont l'air pas mal...

les specificités de mon ampli :http://www.radiomuseum.org/r/nikko_sta_7070sta707.html

des enceintes à me proposer ou les q acoustic 3050 peuvent être bien ?

Merci pour vos futures réponses
james gray
 
Messages: 92
Inscription Forum: 12 Fév 2006 9:47
  • offline

Message » 14 Juil 2017 19:06

Tu n'as pas la possibilité d'aller écouter des enceintes, en amenant ton matériel et tes disques préférés ? Je ne vois pas d'autre solution pour choisir "efficacement". Si tu t'attends à ce qu'un forumeur te dise "Vas-y, je te conseille les Q Acoustics", tu peux tomber de (très) haut !

Il doit bien exister un magasin dans ton secteur, non ?
KTM29
 
Messages: 174
Inscription Forum: 13 Aoû 2006 10:16
  • offline

Message » 14 Juil 2017 19:27

Merci pour ta réponse KTM29. J'ai peut être une possibilité d'écoute à Boulanger. Pourquoi je pourrais tomber de haut ? Ce n'est pas une très bonne marque... ?

Et une petite question en plus, je vois que l'impédance de mon Nikko est de 4 OHM. Il peut soutenir des enceintes avec des OHM plus élèves ?

Un grand merci à toi pour ta réponse.
james gray
 
Messages: 92
Inscription Forum: 12 Fév 2006 9:47
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message