Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley et 15 invités

Connaissez-vous la marque L.S.A.P ?

Message » 23 Juil 2017 15:32

Pour un futur achat, je cherche un ampli casque à tubes. J'avais un lien vers The Tube Clinic (Orléans) qui m'avait été conseillé il y a quelque temps. Ce site propose, notamment, différents amplis à tubes et, parmi ceux-ci, un ampli casque dénommé HA1 et vendu sous la marque L.S.A.P. Il est doté de trois tubes par voie, un tube pré-ampli et deux tubes de puissances montés en parallèle Classe A. Le site annonce une compatibilité avec presque tous les meilleurs casques du marché, de 32 à 600 Ohms.
Voici l'objet :
ha-1.jpg

Le lien :
http://thetubeclinic.unblog.fr/electron ... -a-p-ha-1/

Cet ampli est vendu 390 euros !
Avatar de l’utilisateur
sleboz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2363
Inscription Forum: 08 Nov 2002 11:13
Localisation: Cinq Six
  • offline

Message » 23 Juil 2017 16:50

Bonjour,

Comme Dub signale souvent cet amplificateur. Peut-être pourra-t-il t'en dire plus à son sujet ?


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32440
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 24 Juil 2017 22:45

ajr a écrit:Bonjour,

Comme Dub signale souvent cet amplificateur. Peut-être pourra-t-il t'en dire plus à son sujet ?


Bonne soirée.


J'avais pris contact avec le constructeur pour un éventuel achat, il y a quelques temps. D'après lui, on peut réellement compter alimenter un HD600 — ce qui est bon signe pour le "reste". Après, difficile de dire car je n'ai pas eu plus d'info sur les puissances dispo selon l'impédance etc.
Mais la construction semble sérieuse et bien pensée.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37488
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 25 Juil 2017 16:44

A essayer donc. Merci !
Avatar de l’utilisateur
sleboz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2363
Inscription Forum: 08 Nov 2002 11:13
Localisation: Cinq Six
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Casques

 
  • Articles en relation
    Dernier message