Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ppierre et 63 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

The Walking Dead - saisons 1,2,3,4,5,6,7...

Message » 04 Avr 2017 18:18

Alors ça par contre ça m'a pas choqué du tout.

Il est tout à fait probable que le virus qui a contaminé les humains a eu pour effet de décupler les capacités physiques et intellectuelles des tigres. C'est ce qui explique le gabarit phénoménal de Shiva, sa capacité à distinguer les amis de son maître de ses ennemis, ainsi que sa probable insensibilité aux armes à feu.

C'est certainement aussi pour cela qu'Ezekiel ne l'a jamais sortie face aux Sauveurs, elle les aurait exterminés d'un seul coup de griffes.


Image
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 05 Avr 2017 9:22

Un épisode final déplorable.
Entre blabla interminable et scènes de fusillades digne du pire nanar de série z.

En gros tourné à la va vite et avec les pieds. :roll:
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 05 Avr 2017 21:38

Je sens que je vais me mater la séquence finale une nouvelle fois pour être certain de mon ressenti.

Le monologue de Negan notamment, à mi-chemin entre la 7ème Compagnie et le Gendarme de Saint-Tropez, valait le détour :

- Houlala un tigre mutant, j'ai peur maman!!!

- Ahhhhhh!!!, maintenant la veuve noire qui est revenue du royaume des morts pour se venger, mais c'est un cauchemar!!!

- Bon allez cassos ça devient naze ce coin, en voiture Simon(e)!!!

Image


Bref vivement la saison 8, je vois bien un scénario du genre :

- Episode 1 : chaque camp panse ses plaies et prépare le match retour
- Episode 2 : la vie de Negan avant de rencontrer Rick
- Episode 3 : que se passe-t-il à la Colline pour Gregory et Maggie
- Episode 4 : la dure vie des Clodos depuis qu'ils ont pactisé avec Negan
- Episode 5 : mais qu'est donc devenu Heath?, mais si souvenez-vous, le fils chevelu de Lilian Thuram qu'on avait dû faire disparaître car il avait été recruté par une série concurrente
- Episode 6 : ça y est Ezekiel a enfin fini par pécho Carol?
- Episode 7 : bon déconnez pas les gars, y a quand même le match retour de Negan promis au premier épisode à préparer
- Episode 8 : ça y est du pan-pan partout, avant que la traversée inopinée d'un troupeau de biches ne mette fin au combat
- Episode 9 : chaque camp panse ses plaies et prépare la belle
- Episode 10 : les états d'âme de Dwight
- Episode 11 : les états d'âme d'Eugene
- Episode 12 : ça fait longtemps qu'on n'a pas rendu visite au Royaume
- Episode 13 : bon ça y est Gregory a compris qui était la patronne?
- Episode 14 : Rick en a marre des Clodos et préfère retourner chez les Amazones, tout en sauvant une biche sur le chemin (il leur doit bien ça)
- Episode 15 : plus que 2 épisodes,va peut-être falloir penser à trouver une intrigue pour la fin de la saison
- Episode 16 : ça y est cette fois c'est la guerre, la vraie!!! Boom la suite pour la saison 9
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 05 Avr 2017 23:22

franchement, après la vision de ce dernier épisode je me dis que ça y est, c'est plié. ya plus d'espoir, on à touché le fond, la série est morte. :wtf:
laurent martiarena
 
Messages: 2984
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • online

Message » 05 Avr 2017 23:39

Oui, mais elle marche encore...
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 06 Avr 2017 15:08

Voilà, j’ai revisionné hier soir les 20 dernières minutes et en fait maintenant tout me semble beaucoup plus clair 8) .

En réalité Rick, qui est à la base un flic pas né de la dernière pluie, se doutait bien que les Clodos allaient chercher à le niquer (faut quand même pas déconner, personne n’aurait jamais fait confiance à une bande de marginaux sapés comme une secte de psychopathes dans une obscure série Z). Quand les renforts de la Colline et du Royaume sont arrivés à l’aube, il les a donc laissés en planque dans Alexandria. Daryl n’était pas trop favorable à ce plan tordu, mais il s’est laissé convaincre après avoir constaté de lui-même les capacités à peine croyables de Shiva (et puis faut dire qu’il était fan des Maîtres de l’Univers quand il était gosse). Quant à Rosita, elle a eu pour consigne de désamorcer la dynamite, ces crétins de clodos en auraient bien été incapables tous seuls.

Les Pouilleux le trahissent comme prévu, Rick et sa bande se laissent faire (Michonne la guerrière fait même semblant de perdre son duel face à l’anorexique pour que ce soit plus crédible), le but étant de laisser les sauveurs entrer dans Alexandria afin qu’ils soient pris au piège. La dernière bravade de Rick est en fait le code qui donne le signal de la contre-attaque. Evidemment il aurait été plus efficace de se poster derrière les fenêtres ou en haut des toits pour canarder que de se lancer dans un assaut furieux en terrain découvert, mais il faut croire qu'Ezekiel a davantage dû jouer à Warcraft qu’à Counter Strike dans sa jeunesse. L’effet de surprise est en tout cas réussi, mais ces novices (hormis Carol) ayant oublié de réviser leurs armes, la plupart des tirs partent à côté, et Negan peut s’en aller comme un prince.


Vous en pensez quoi, ça tient la route non? Seul le rôle de Sasha dans l'affaire me semble très flou
(mais bon fallait bien la faire crever d'une façon ou d'une autre)
.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 06 Avr 2017 21:46

Sledge Hammer a écrit:Oui, mais elle marche encore...


effectivement....

il y à quelque chose de l'ordre de la décomposition dans cette saison 7.
laurent martiarena
 
Messages: 2984
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • online

Message » 07 Avr 2017 1:35

C'est ce que je disais : c'est une morte qui marche.

Elle cherche en fait à réaliser son titre;
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 14 Avr 2017 14:29

mais pourquoi Ezekiel n'a pas lancé le tigre sur negan directement, c'était quand meme plus simple pour boucler la boucle
Arngrim
 
Messages: 599
Inscription Forum: 24 Mar 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 14 Avr 2017 15:32

parce qu'il faut bien une saison 8 :mdr:
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 15 Juil 2017 8:31

Le tournage de la saison 8 endeuillé.

http://www.20minutes.fr/television/2104 ... or=RSS-176
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 22 Juil 2017 10:49



enfin un peu d'action peut-être
SuperSniffer
 
Messages: 4058
Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
Localisation: Landes (40)
  • offline

Message » 22 Juil 2017 11:37

ça semble vachement mieux que la saison 7 , mais je me méfie, j'attends de voir. le premier épisode de la saison précédente était génial et tout le reste complétement naze, une authentique arnaque !
laurent martiarena
 
Messages: 2984
Inscription Forum: 12 Aoû 2013 13:07
Localisation: vernegues, bouches du rhône
  • online

Message » 22 Juil 2017 11:51

Et encore imagine le calvaire pour ceux nombreux qui n'avaient même pas aimé le premier épisode :-? .

J'espère que la victoire contre les Sauveurs arrivera rapidement, si possible avant Noël histoire de pouvoir enfin commencer un nouveau cycle.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 24 Juil 2017 9:18

Perso je trouve la saison 7 comme une certaine résurrection de la série, car ici on a essayé de minimiser des "blablas" (oui, il y en a encore, mais dans la quantité plus petite qu'autrefois). En plus, Negan est vraiment le personnage très particulier et effrayant. C'est mon avis.
JerryGod
 
Messages: 8
Inscription Forum: 24 Juil 2017 8:50
Localisation: Montréal
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message