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Quelle source pour notre projecteur si plus de vidéoclub ?

Message » 22 Juin 2017 11:27

misterme a écrit:En fait il n'y a pas de place pour les home cinéphiles fauchés qui recherchent des films récents et une image de qualité en toute légalité.
Il n'y a de la place que pour les home cinéphiles fortunés qui peuvent se payer des blu-ray en quantité.


Maintenant j'attends les promos...
Résultat j'ai 2-3 ans de retard sur ma vision des films.

Ce qui est crétin, c'est qu'au final... On consomme moins!

Forcément j'achète que les films que je pense intéressant et que j'aurai potentiellement envie de revoir.
Alors qu'en location, j'avais aucun problème à regarder des films qui m'intéressaient moins.

Résultat c'est éventuellement Canal+, mais avec 8 Mb/s, qualité pas HD (même pas DVD), son stéréo pourri... Pas du tout motivant!

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Message » 24 Juin 2017 12:34

Bonjour,

je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec hollystar.

j'ai retourné 2 films début juin et ils n'ont toujours pas accusé réception. 2 mails de relance et aucun retour de leur part

J'ai laissé un message sur la page facebook de hollystar pour leur dire ce que je pensais et je me suis fait éjecter quelques heures plus tard :-? .
sirius57
 
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Message » 22 Juil 2017 14:35

Je me trompe ou Hollystar ne fait plus rentrer de nouveautés ? Par curiosité j'y suis retourné et aucun film de 2017 n'est proposé !!
Dans la rubrique "derniers ajouts" il n'y a aucun film. A mon avis c'est la fin...
Y a t il ici encore des abonnés qui louent chez eux ?
pirog
 
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Message » 22 Juil 2017 17:22

pirog a écrit:Je me trompe ou Hollystar ne fait plus rentrer de nouveautés ? Par curiosité j'y suis retourné et aucun film de 2017 n'est proposé !!
Dans la rubrique "derniers ajouts" il n'y a aucun film. A mon avis c'est la fin...
Y a t il ici encore des abonnés qui louent chez eux ?


Moi mais les nouveautés non dispo ne me gêne pas, j'ai une centaine de films a voir.
Ce qui me gêne nettement plus c'est que des films partis lundi ne sont pas chez moi aujourd'hui samedi ... habituellement c'est 72h. :evil:

En ajoutant SUISSE sur l'enveloppe pour le dernier retour, les films ont mis 5 jours ouvrés pour revenir en Suisse.
karyboue
 
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Message » 22 Juil 2017 20:25

bonsoir, moi ça me dérange qu'il n'y a plus de nouveauté karyboue je vais pas au ciné(je sais c'est bizarre) ma connexion internet me permet pas la vod ou autre donc je regrette les vidéoclub de quartier sinon je te rejoint sur la durée des retours ça devient infernale!
castil laurent
 
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Message » 24 Juil 2017 10:54

Bonjour,

Content de trouver d'autres personnes dans mon cas. Je suis abonné chez Hollystar depuis 4 ans et demi et comme tous j'ai vu une dégradation du service depuis le début d'année !
Plus aucune nouveauté, les achats sont suspendus et personne ne sait quand cela va reprendre (réponse officielle Hollystar), à mon avis la société qui a été rachetée, stoppe l'activité et essaie de gagner un maximum d'argent en maintenant le flou sur une éventuelle reprise de l'activité...
Je continue à louer pour le moment car pas d'autre alternative mais je compte stopper mon abonnement d'ici un mois ou deux quand j'aurai épuisé le catalogue.

Que faire après ? :wtf:
sebmails
 
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Message » 24 Juil 2017 11:06

bonjour, je suis allé ce matin sur le site suisse et toutes les nouveautés sont la! donc je pense qui laisse poireauté les français au bénéfice des suisse c'est de bonne de guerre mais je suis dégouté de plus pouvoir loué :evil:
castil laurent
 
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Message » 24 Juil 2017 12:06

castil laurent a écrit:bonjour, je suis allé ce matin sur le site suisse et toutes les nouveautés sont la! donc je pense qui laisse poireauté les français au bénéfice des suisse c'est de bonne de guerre mais je suis dégouté de plus pouvoir loué :evil:


C'est tout bonnement scandaleux car on paie in abonnement qui inclue les nouveautés !
Mais comment tu fais pour accéder sur le site suisse car moi l'adresse switche sur celle ci et on me dit site pas encore accessible depuis votre région (une page de Hollystar)
https://www.hollystar.ch/fr/out-of-country
pirog
 
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Message » 24 Juil 2017 12:54

pareil pour moi ! out of country. Impossible de vérifier
Ca voudrait dire que l'info donné par le service client est un mensonge :siffle:
sebmails
 
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Message » 24 Juil 2017 13:44

La réponse ici : https://dvd.hollystar.ch/de-CH/Auswahl/ ... lme?page=2

toutes les nouveautés que j'attends depuis 6 mois :o ... et disponible ! mais pas pour les Français...

J'ai demandé des explications au service client sur ce mensonge, je vous tiens au courant quand j'ai la réponse
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Message » 24 Juil 2017 13:58

Réponse le 20 juillet sur la disparition des nouveautés :

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre message,

Pour l'instant l'achat de nouveaux dvds a été stoppé et nous n'avons pas plus d'informations à notre niveau.

Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de grands moments de cinéma.

Bien cordialement

Sylvia

HollyStar
Service client

C'est moyen comme réponse, ou alors ils vont arrêter le service de location vers la France ?
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Message » 24 Juil 2017 14:42

"Bonjour Monsieur,
Merci pour votre message,
Une nouvelle fois les achats de nouveautés pour la France ont été stoppés et je n'ai pas plus d'informations à mon niveau.
Je regrette de ne pas pouvoir satisfaire votre demande."

En effet, c'est très moyen comme réponse :evil: :evil:
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Message » 24 Juil 2017 15:17

Il faut les charger sur Facebook, c'est assez peu apprécié en général : https://www.facebook.com/HollyStarCH/

Je l'ai fait : 1 étoile et un bon gros coup de gueulle et j'ai eu une réponse super rapide en moins d'une heure.

Et je vais recommencer :
Sur le site, lundi ça me dit que les films sont revenus.
Je recommande 3 films.

Je reçois le mail de retour de film le lendemain ???? :o
Le vendredi les films commandés ne sont pas arrivés ... je regarde sur le site : la commande du lundi avait disparu ... :grr:
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Message » 24 Juil 2017 21:20

bon je sais ce qui me reste a faire c'est de résilier tant pis et j'attendrais la baisse de prix des br impossible d'acheter au prix fort.
castil laurent
 
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Message » 25 Juil 2017 8:47

dernière réponse d'Hollystar après questions sur la dispo en Suisse et pas en France :

"Monsieur, si vous n'etes plus satisfait de nos prestations vous pouvez résilier votre abonnement" :o
sebmails
 
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