Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fredouille83 et 56 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau:Humax TN 5050 HDR TNTSAT Canal Ready

Message » 26 Juil 2017 16:51

Le nouveau cryptage ne m'a personnellement posé aucun problème en réception satellite ( Meilleure qualité image et son)

La question qui a agité cette tribune durant un an était de savoir si notre HUMAX serait compatible ou pas.

Il l'est.
DOURIK95
 
Messages: 195
Inscription Forum: 07 Avr 2010 22:32
  • offline

Message » 26 Juil 2017 17:20

Et ben c'est déjà ça au moins. Maintenant il va falloir que j'installe une parabole dans ma future maison..... :grad: :ko:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 26 Juil 2017 21:03

cricri a écrit:
macandnews a écrit:Si je n'ai pas fait d'erreur, c'est peut-être un bug du firmware.

En effet, j'ai déjà constaté de petits bugs au sujet d'enregistrements.
Il me semble que c'est dû parfois à des contradictions entre les heures que l'on donne et les programmes fournis par la chaine.

En outre, en faisant une modification d'un enregistrement déjà programmé, j'ai déjà constaté que les modifications n'étaient pas prises en compte, en particulier quand on est était en train de regarder la chaine qui est programmée en enregistrement.

Pour ce qui est de la programmation hebdomadaire, chez moi ça marche, mais il faut bien choisir "hebdomadaire" et pas "quotidienne" et il faut cocher ou décocher chaque jour du lundi au dimanche...

Enfin bref, il y a encore des choses à découvrir sur cet appareil, et de petits bugs aussi sans doute. Mais pour moi ça reste un bon produit, et je le préfère même au VU+ (excepté les limitations)


Bon, j'ai vérifié ma programmation et je crois que j'ai appuyé un peu trop vite sur le bouton “OK“ parce que j'avais bien sélectionné “Hebdomadaire“, mais j'avais coché tous les jours de la semaine !!

J'ai tout supprimé et refait une nouvelle programmation.

Après vérification, j'ai bien coché que les jours du lundi au vendredi.
En principe, maintenant ma programmation devrait fonctionner correctement.

A+++
macandnews
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 27 Juil 2017 17:18

DOURIK95 a écrit:Si vous n'en avez plus l'utilisation, je suis acheteur
À bientôt ?


t'en cherche un 5050 ? ,quel prix tu veux y mettre ? je me tâte pour vendre le mien.
meducaf
 
Messages: 357
Inscription Forum: 11 Mar 2012 13:04
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Juil 2017 19:50

Je viens de rentrer chez moi après le boulot, et je découvre que les chaînes Ciné+ (et accessoirement Comédie) ne fonctionnent plus :hein: (pas d'image, pas de son, mais le Humax m'indique quel programme est sensé être diffusé); toutes les autres chaines ont l'air de fonctionner.
Est-ce que c'est pareil chez vous ?
Est-ce que j'ai manqué quelque chose (style, les chaines ont été déplacées et il faut lancer un nouveau balayage (d'habitude c'est automatique) mais en déclarant de nouvelles fréquences de recherche) ??? :wtf:
Est-ce qu'il y a eu un changement de codage de ces chaines depuis hier soir ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Blobby
 
Messages: 24
Inscription Forum: 12 Nov 2012 21:35
  • offline

Message » 27 Juil 2017 19:59

Bonsoir
Meme problème
Message "Veuillez nous excuser pour l'interruption temporaire des programmes "
:wtf:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 27 Juil 2017 20:25

Meme problème sur le Cube

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 27 Juil 2017 21:20

Planète CI et A&E hs aussi avec le bandeau !

http://communaute-espaceclient.canal-pl ... lateformes
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 29 Juil 2017 9:27

avec mon tn8000 reçu gratis par canal, qui pour le moment dort dans un placard , j'ai une carte tntsat à activer avant fin oct 2017, faut il prendre une marge pour l'activer, genre l'activer mi oct 2017 ?
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 29 Juil 2017 10:22

Oui, ça vaut mieux par précaution; et puis ça t'éviterait d'oublier de l'activer avant la date fatidique.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 29 Juil 2017 10:27

J'ai reçu ma nouvelle carte TNTSat, mais je ne vois pas de date de validité dessus.
C'est marqué où ?
macandnews
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 29 Juil 2017 10:42

macandnews a écrit:J'ai reçu ma nouvelle carte TNTSat, mais je ne vois pas de date de validité dessus.
C'est marqué où ?

sur le suremballage?
rocc
 
Messages: 738
Inscription Forum: 30 Sep 2009 23:20
  • offline

Message » 29 Juil 2017 10:45

Dans le menu du décodeur, "Accès sous conditions CAS".
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 29 Juil 2017 10:54

tvhd a écrit:Dans le menu du décodeur, "Accès sous conditions CAS".


Oui, pour la carte en service.
Je parle de ma nouvelle carte que je n'ai pas encore insérée dans l'Humax puisque l'autre va jusqu'en octobre.
Je ne vois rien sur la carte ni sur le courrier qui l'accompagne.
macandnews
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 29 Juil 2017 11:12

Il me semble que c'est indiqué sur le blister où se trouve emballée la carte.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL