Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 21 Juil 2017 19:26

Featurette avec Stan Lee
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 21 Juil 2017 23:56

Perso Moi aussi j'ai eut envie de me frapper en regardant mais bon :ko: :-?


Un extrait de l'adaptation Live action de Death Notes

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 22 Juil 2017 3:37

Darkhan a écrit:Bright, un nouveau film original Netflix, avec Will Smith et Joel Edgerton arrive le 22 décembre.

Le Film aurait bénéficié d'un budget de 90M$



Parait que c'est tiré d'un jeu Shadowrun.

Alan Moore avait aussi la même idée mais en plus délirant encore , vu que le monde de Top 10 , il y a des personnes avec des super pouvoirs, des vampires, des robots et.... Smax the Barbarian qui viens d'un monde féerique ou les hôteliers coupent les pieds qui dépassent des lits ... :mdr:
jhudson
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 22 Juil 2017 17:39

Bande Annonce de Marvel’s The Defenders

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 23 Juil 2017 0:59

Netflix continue de dérouler pour le Comic Con 2017 :P

La Bande annonce Star Trek Discovery





La bande Annonce de la Saison 2 de Stranger Things :love:

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 23 Juil 2017 2:32

jhudson a écrit:
Darkhan a écrit:Bright, un nouveau film original Netflix, avec Will Smith et Joel Edgerton arrive le 22 décembre.

Le Film aurait bénéficié d'un budget de 90M$



Parait que c'est tiré d'un jeu Shadowrun.

Alan Moore avait aussi la même idée mais en plus délirant encore , vu que le monde de Top 10 , il y a des personnes avec des super pouvoirs, des vampires, des robots et.... Smax the Barbarian qui viens d'un monde féerique ou les hôteliers coupent les pieds qui dépassent des lits ... :mdr:


ou as tu trouvé l'info comme quoi ils ont acqui la license Shadowrun ?
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 25 Juil 2017 17:27

Darkhan a écrit:Netflix continue de dérouler pour le Comic Con 2017 :P

La Bande annonce Star Trek Discovery







:ohmg: :love: :ohmg: :love: :ohmg:
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 26 Juil 2017 11:26

Matt Groening a signé avec Netflix pour réaliser Disenchantment une nouvelle serie d'animation fantastique pour 2018 :P
Elle serait plus dans la veine des American Dad et des South Park que des Simpson

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 27 Juil 2017 1:43

wookie a écrit:
jhudson a écrit:
Parait que c'est tiré d'un jeu Shadowrun.

Alan Moore avait aussi la même idée mais en plus délirant encore , vu que le monde de Top 10 , il y a des personnes avec des super pouvoirs, des vampires, des robots et.... Smax the Barbarian qui viens d'un monde féerique ou les hôteliers coupent les pieds qui dépassent des lits ... :mdr:


ou as tu trouvé l'info comme quoi ils ont acqui la license Shadowrun ?


Je ne sais pas s'ils ont acquis la licence Shadowrun , j'ai juste lu cela sur un site

http://www.journaldugeek.com/2017/07/21 ... x-trailer/
jhudson
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 27 Juil 2017 18:49

Récap du contenus qui arrivera le mois prochain

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 27 Juil 2017 20:22

Mr Eric a écrit:J'y ai beaucoup cru jusqu'au moment ou j'ai lu : "par le réalisateur de Suicide Squad" et là j'ai eu comme un gros doute...

Smith est revenu sur les propos de Nolan concernant Netflix lors d'un panel à la Comicon : https://www.polygon.com/2017/7/20/16006 ... ers-bright

Le réal en a aussi profité pour préciser :

“It’s about a really fucked up LA. I get to explore some really cool social issues,” Ayer said when he was introducing the film. “I was able to do my shit here. I was able to tell a fucking story.

“This isn’t a PG-13 bullshit studio movie.”


Ce qui m'a rassuré légèrement, étant donné l'évidente main-mise qu'à le département Marketing de Warner sur tout ce qui touche à l'univers DC :siffle:


Visiblement il a mal digéré son passage chez Warner !! :mdr:

David Ayer a fait aussi le found Footage like End of Watch (7M$ de budget) qui est de loin son meilleur film , a croire que moins il y a de budget plus les réalisateurs sont bons, c'est surtout ils n'ont pas de producteurs sur le dos !

Maintenant il va se trainer suicide Squad qu'il a eu le malheur d'accepter!

C'est comme L'immense (et je pèse mes morts , dont les Tropa de Elite et Tropa de Elite 2 ridiculisent 95 % de la production US du genre ) réalisateur Brésilien José Padilha a qui a maintenant le boulet Robocop qu'il a accroché a la jambe pour un bon moment , mais lui a pu heureusement revenir dans son pays faire des films et séries sans trop qu'on lui rappelle son erreur , Il fait NARCOS sur Netflix.
jhudson
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 27 Juil 2017 21:09

Cela rappel aussi le cas Josh Trank qui avait fait Chronicle., un film plutot sympa puis qui a vecu un enfer avec la Fox sur les 4 Fantastics et aprés la sortie du quel il a limite pété un cable dans la presse
A un moment il était sur le rang sur l'un des spin off Star Wars. Aprés je ne sais plus si c'est lui qui avait jeté l'éponge ou si c'est Lucasfilm/Disney qui a fait volte face suite aux evenements avec la Fox

C'est aussi comme Neil Blompkamp Il n'a jamais été ausssi bon que lorsqu'il est en indépendant. Voir ce qu'il fait en ce moment sur Steam avec Oats Studios

On pourrait parler aussi de la réalisation du futur spin off Han Solo

Les gros studios viennent chercher des réalisateurs issu de l'independant ou de circuit parallèle et la 1ère choses qu'ils font c'est tuer ce qui fait leur originalité pour en faire leur choses
Au delà des budgets colossaux que déploit Netflix pour son contenu propre c'est là que réside le danger de la plateforme pour les gros studios actuels
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 27 Juil 2017 23:22

Darkhan a écrit:Cela rappel aussi le cas Josh Trank qui avait fait Chronicle., un film plutot sympa puis qui a vecu un enfer avec la Fox sur les 4 Fantastics et aprés la sortie du quel il a limite pété un cable dans la presse
A un moment il était sur le rang sur l'un des spin off Star Wars. Aprés je ne sais plus si c'est lui qui avait jeté l'éponge ou si c'est Lucasfilm/Disney qui a fait volte face suite aux evenements avec la Fox

C'est aussi comme Neil Blompkamp Il n'a jamais été ausssi bon que lorsqu'il est en indépendant. Voir ce qu'il fait en ce moment sur Steam avec Oats Studios

On pourrait parler aussi de la réalisation du futur spin off Han Solo

Les gros studios viennent chercher des réalisateurs issu de l'independant ou de circuit parallèle et la 1ère choses qu'ils font c'est tuer ce qui fait leur originalité pour en faire leur choses
Au delà des budgets colossaux que déploit Netflix pour son contenu propre c'est là que réside le danger de la plateforme pour les gros studios actuels


Oui Chronicle était un bon petit film, mais Trank c'est un peu différent, on dit qu'il était complétement largué sur le tournage( peut être une dépression du a la pression des producteurs) il est difficile de savoir vraiment ce qui s'est passé, personne ne voulant parler ouvertement, en tout cas la rumeur lui a fait perdre la place de réalisateur d'un Star wars ( la production l'on viré dans mon souvenir) et ce cas de figure est a ma connaissance une premiére !

Et le cas de Synder sur Justice league parti officiellement car sa fille s'était suicidé il y avait 2 mois de cela (quand ce genre drame arrive on part tout de suite pas 2 mois plus tard , surtout que Synder avait annoncé que le travaille sur son film lui faisait pensser a autre chose ) Warner lui avait mis Whedon sur le dos (on l'a su par une discrétion d'un producteur), quand il a appris qu'il y aurait des reshootages surement important quelques jours après on apprenait qu' il partait et sa femme productrice aussi , je ne crois pas aux coïncidences! :roll:

Warner voulait le retenir car ça la fiche mal un réalisateur reconnu comme lui qui part avant de finir son film, ça met surtout en danger le film les studios n'aiment pas cela !

En général les réalisateurs débutants ne protestent pas quand un autre réalisateur arrive pour les reshootages, en faite ce dernier prend possession du film !

Synder n'était pas un débutant pourtant les studios ne lui ont pas fait de cadeau , sur les nouvelles affiches Batman a un costume Bleu, aucune idée d’où ça sort (pas de la bande annonce), une idée de Whedon peut être !

Les réalisateurs vont regarder a 2 fois avant de travailler pour eux !!

Dernières rumeurs , Warner essayerait de se débarrasser de Ben Affleck dans le rôle Batman, après avoir fait pression pour qu'il lâche la réalisation du film , mais Ben s'accroche a son rôle, il a bien raison !

Oui Phil Lord et Chris Miller virés du film Star Wars sur Han Solo, c'est juste sans fin ....

Ce genre d'histoire n'arrivera pas a des yes men, ceux qui sont toujours d'accord avec la production, ils sont peu nombreux malgré ce que l'ont dit, j'en connais un très renommé justement mais je ne dirais pas son nom , sinon ça sera une polémique sans fin!

Mais d’après des témoignages il sait se faire aimer des producteurs sauf quand il trouve un projet plus intéressant et se barre sans rien dire , il déclare même faire très attention au budget qu'on lui confies, quitte a couper quelque plans qu'il juge inutile !

Il ne vas méme pas au réunion pour le design de certains maquillages de créatures qu'il juge secondaire , on apprend cela par les maquilleurs plus que surpris !
jhudson
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 27 Juil 2017 23:56

jhudson a écrit:
Darkhan a écrit:Cela rappel aussi le cas Josh Trank qui avait fait Chronicle., un film plutot sympa puis qui a vecu un enfer avec la Fox sur les 4 Fantastics et aprés la sortie du quel il a limite pété un cable dans la presse
A un moment il était sur le rang sur l'un des spin off Star Wars. Aprés je ne sais plus si c'est lui qui avait jeté l'éponge ou si c'est Lucasfilm/Disney qui a fait volte face suite aux evenements avec la Fox

C'est aussi comme Neil Blompkamp Il n'a jamais été ausssi bon que lorsqu'il est en indépendant. Voir ce qu'il fait en ce moment sur Steam avec Oats Studios

On pourrait parler aussi de la réalisation du futur spin off Han Solo

Les gros studios viennent chercher des réalisateurs issu de l'independant ou de circuit parallèle et la 1ère choses qu'ils font c'est tuer ce qui fait leur originalité pour en faire leur choses
Au delà des budgets colossaux que déploit Netflix pour son contenu propre c'est là que réside le danger de la plateforme pour les gros studios actuels


Oui Chronicle était un bon petit film, mais Trank c'est un peu différent, on dit qu'il était complétement largué sur le tournage( peut être une dépression du a la pression des producteurs) il est difficile de savoir vraiment ce qui s'est passé, personne ne voulant parler ouvertement, en tout cas la rumeur lui a fait perdre la place de réalisateur d'un Star wars ( la production l'on viré dans mon souvenir) et ce cas de figure est a ma connaissance une premiére !


Cétait le mien aussi mais sur le net on a les deux sons de cloches

jhudson a écrit:Et le cas de Synder sur Justice league parti officiellement car sa fille s'était suicidé il y avait 2 mois de cela (quand ce genre drame arrive on part tout de suite pas 2 mois plus tard , surtout que Synder avait annoncé que le travaille sur son film lui faisait pensser a autre chose ) Warner lui avait mis Whedon sur le dos (on l'a su par une discrétion d'un producteur), quand il a appris qu'il y aurait des reshootages surement important quelques jours après on apprenait qu' il partait et sa femme productrice aussi , je ne crois pas aux coïncidences! :roll:

Warner voulait le retenir car ça la fiche mal un réalisateur reconnu comme lui qui part avant de finir son film, ça met surtout en danger le film les studios n'aiment pas cela !

Une tentative de l'éloigner des adaptations DC comics ?

jhudson a écrit:En général les réalisateurs débutants ne protestent pas quand un autre réalisateur arrive pour les reshootages, en faite ce dernier prend possession du film !

Dans la meme veine c'est comme lorsqu'on recrute un petit real français sur une grosse prod US. C'est rarement bon signe

jhudson a écrit:Synder n'était pas un débutant pourtant les studios ne lui ont pas fait de cadeau , sur les nouvelles affiches Batman a un costume Bleu, aucune idée d’où ça sort (pas de la bande annonce), une idée de Whedon peut être !

Les réalisateurs vont regarder a 2 fois avant de travailler pour eux !!

Dernières rumeurs , Warner essayerait de se débarrasser de Ben Affleck dans le rôle Batman, après avoir fait pression pour qu'il lâche la réalisation du film , mais Ben s'accroche a son rôle, il a bien raison !


J'ai lut ça aussi
Apparemment ce sont age et son état physique qui motiverait Warner.
Perso Je trouve cela regrettable. A ma trés grande surprise J'avais adoré son interprétation de Bruce Wayne/Batman dans BvS pour moi bien au dessus de C. Bale


jhudson a écrit:Oui Phil Lord et Chris Miller virés du film Star Wars sur Han Solo, c'est juste sans fin ....

Au moins cela s'est fait sans gros psycho drame
Et on sait un peu ce qui s'est passé
Mais part un jeu de miroir cela éclaire un peu plus sur comment cela s'est passé sur la réal de Rogue One
Rappellons que meme JJ Abrams avait indiqué avoir bataillé pour avoir le final cut de SW7

jhudson a écrit:Ce genre d'histoire n'arrivera pas a des yes men, ceux qui sont toujours d'accord avec la production, ils sont peu nombreux malgré ce que l'ont dit, j'en connais un très renommé justement mais je ne dirais pas son nom , sinon ça sera une polémique sans fin!

Mais d’après des témoignages il sait se faire aimer des producteurs sauf quand il trouve un projet plus intéressant et se barre sans rien dire , il déclare même faire très attention au budget qu'on lui confies, quitte a couper quelque plans qu'il juge inutile !

Il ne vas méme pas au réunion pour le design de certains maquillages de créatures qu'il juge secondaire , on apprend cela par les maquilleurs plus que surpris !

Del Toro ?
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 28 Juil 2017 0:29

Darkhan a écrit:
jhudson a écrit:
Oui Chronicle était un bon petit film, mais Trank c'est un peu différent, on dit qu'il était complétement largué sur le tournage( peut être une dépression du a la pression des producteurs) il est difficile de savoir vraiment ce qui s'est passé, personne ne voulant parler ouvertement, en tout cas la rumeur lui a fait perdre la place de réalisateur d'un Star wars ( la production l'on viré dans mon souvenir) et ce cas de figure est a ma connaissance une premiére !


Cétait le mien aussi mais sur le net on a les deux sons de cloches

jhudson a écrit:Et le cas de Synder sur Justice league parti officiellement car sa fille s'était suicidé il y avait 2 mois de cela (quand ce genre drame arrive on part tout de suite pas 2 mois plus tard , surtout que Synder avait annoncé que le travaille sur son film lui faisait pensser a autre chose ) Warner lui avait mis Whedon sur le dos (on l'a su par une discrétion d'un producteur), quand il a appris qu'il y aurait des reshootages surement important quelques jours après on apprenait qu' il partait et sa femme productrice aussi , je ne crois pas aux coïncidences! :roll:

Warner voulait le retenir car ça la fiche mal un réalisateur reconnu comme lui qui part avant de finir son film, ça met surtout en danger le film les studios n'aiment pas cela !


jhudson a écrit:En général les réalisateurs débutants ne protestent pas quand un autre réalisateur arrive pour les reshootages, en faite ce dernier prend possession du film !

Dans la meme veine c'est comme lorsqu'on recrute un petit real français sur une grosse prod US. C'est rarement bon signe

jhudson a écrit:Synder n'était pas un débutant pourtant les studios ne lui ont pas fait de cadeau , sur les nouvelles affiches Batman a un costume Bleu, aucune idée d’où ça sort (pas de la bande annonce), une idée de Whedon peut être !

Les réalisateurs vont regarder a 2 fois avant de travailler pour eux !!

Dernières rumeurs , Warner essayerait de se débarrasser de Ben Affleck dans le rôle Batman, après avoir fait pression pour qu'il lâche la réalisation du film , mais Ben s'accroche a son rôle, il a bien raison !


J'ai lut ça aussi
Apparemment ce sont age et son état physique qui motiverait Warner.
Perso Je trouve cela regrettable. A ma trés grande surprise J'avais adoré son interprétation de Bruce Wayne/Batman dans BvS pour moi bien au dessus de C. Bale


jhudson a écrit:Oui Phil Lord et Chris Miller virés du film Star Wars sur Han Solo, c'est juste sans fin ....

Au moins cela s'est fait sans gros psycho drame
Et on sait un peu ce qui s'est passé
Mais part un jeu de miroir cela éclaire un peu plus sur comment cela s'est passé sur la réal Rogue One
Rappellons que meme JJ Abrams avait indiqué avoir bataillé pour avoir le final cut de SW7

jhudson a écrit:Ce genre d'histoire n'arrivera pas a des yes men, ceux qui sont toujours d'accord avec la production, ils sont peu nombreux malgré ce que l'ont dit, j'en connais un très renommé justement mais je ne dirais pas son nom , sinon ça sera une polémique sans fin!

Mais d’après des témoignages il sait se faire aimer des producteurs sauf quand il trouve un projet plus intéressant et se barre sans rien dire , il déclare même faire très attention au budget qu'on lui confies, quitte a couper quelque plans qu'il juge inutile !

Il ne vas méme pas au réunion pour le design de certains maquillages de créatures qu'il juge secondaire , on apprend cela par les maquilleurs plus que surpris !

Del Toro ?


Pas encore vu Ben en Batman ( mais j'ai les blu ray ) mais je ne suis pas inquiet, donc ça viendrait de son age, bande de mufles!!! :evil:

Oui pour Phil Lord et Chris Miller , leur renvoie est d'une clarté rarement vue !

Je pense que les prendre pour un Star Wars était une erreur, leur truc est plutôt la comédie en plus ils improvisent, improviser sur un film de plus de 100 M$, les producteurs ont leur part de responsabilité , ils sont pris direct un réalisateur connu Ron Howard comme s'ils ne voulaient plus prendre de risque !!

Ron Howard est vraiment bon que sur les films indépendants, son Rush était une copro européenne et c'est son meilleur film, on le sens libre !!!

Non pas Del Toro et ce n'est pas du tout un yes man pour moi (je parle d'un réalisateur connu mais jamais parti d'un projet de film, enfin a ma connaissance) , d'ailleurs je n'ai jamais cru a son explication pour son départ d' un film sur Bilbo ,on ne quitte pas son pays pour aller dans un pays étranger pour travailler des années sur un projet et partir d'un seul coup...

J'ai une explication, il parlait de se servir du budget du film pour faire de la recherche en animatronique (prés a claquer le fric comme le font presque tout les réalisateurs passionnés) , et Jackson lui mise plutôt sur la CGI , il a un studio pour cela : Weta qu'il a monté pour produire le seigneurs des anneaux , ça ne pouvait pas coller !!

Et vu tout le mal que Jackson a eu pour avoir les droits de Bilbo pour en faire des films, il ne pouvait pas prendre le risque d'avoir un autre réalisateur sur le projet, surtout Del toro qui n'est pas le genre a faire ce qu'on lui dit !

A l'époque les gens n'ont pas trop chercher a comprendre, de nos jours on sait que tout départ est suspect, et que la raison donnée est rarement la bonne !

Pour Rogue One il y aurait eu des reshoots par une autre réalisateur ( mais je ne sais pas son nom, ça n'a surement pas été dit ) que Gareth Edwards , mais lui est resté sans rien dire , c'est la raison qu'ils veulent des réalisateurs débutants , souvent ils ne disent rien !

Quand Jeunet a été voulu pour alien 4, il pensait qu'ils allaient le virer un jour au l'autre, c'est rare d’être aussi lucide :mdr:

Lire son expérience sans le spécial alien de Mad Movies, il disait qu'il voyait le nom de producteur dans le générique des ses films sans savoir parfois qui c'était, même pour un réalisateur ces producteurs sont une énigme , qui fait quoi mystére !!!

Il précisait :" surement un type qui a signé un chèque" ce qui est surement vrai !
jhudson
 
Messages: 14137
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message