Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Pour vous, quelle voiture a le meilleur son d'origine?

Message » 19 Avr 2013 8:35

:hehe:
clooner
 
Messages: 60
Inscription Forum: 04 Oct 2003 19:03
  • offline

Message » 09 Jan 2017 12:09

J'ai déjà eu pour ma part, le son BW sur une jaguar XF qui donnait de très bons résultats, mais cependant moins naturel que sur la Lancia Ypsilon platinum + de mon épouse actuellement, le TrueHD associé au FOCUS et 3D du dispositif 360° HIFI en option à l'achat est le résultat de loin le plus audiophile que j'ai entendu jusqu'alors hormis peut-être le dispositif Mark Levinson entendu il y a quelques années sur un coupé lexus.

le son est devant vous, musical plus haut que les hauts parleurs avec un son idéalement réparti dans l’habitable, les ingénieurs de SRS (a priori) ont fait du bon travail : un régal dont on se lasse pas, le véhicule devient l’accessoire.

je suis pourtant audiophile, ayant travaillé sur la X curve (ISO 2969) depuis de longues années sur mon installation audio domestique, donc a priori opposé aux traitements mal réalisés, mais la je dois dire que le résultat est très bon, car très naturel et non démonstratif comme d'autres systèmes (le bose que j'ai par exemple sur une alfa mito), il semblerait que les sons réfléchis soit bien traités.

en tous les cas c'est top

audiophilement vôtre
ericaudio
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Jan 2017 11:56
  • offline

Message » 28 Juil 2017 14:15

Pour moi le meilleur système son que j'ai eu à ce jour ...
Volvo s80 avec système DYNAUDIO
Une merveille ...
J'ai maintenant une laguna 3 bose, mais c'est autre chose ..
Pas mal, comparé à un système de base, mais loin derrière le Dynaudio ...
brucast
 
Messages: 846
Inscription Forum: 16 Jan 2005 11:35
Localisation: tout en haut
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message