Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Bed & Breakfast Home Cinema à Merlas (Nord Chartreuse) 2017

Message » 28 Juil 2017 14:15

Salut.
Je propose un Bed & Breakfast Home Cinema à Merlas (Nord Chartreuse) cet été 2017.
Vous venez voir mes films (500 DVD / Blu Ray) ou les vôtres sur mon Home Cinema, et vous faites de la rando en Chartreuse, et vous pouvez rester dormir (2 chambres d'ami pour 2 personnes chacune).
Évidemment ce n'est pas un vrai Bed & Breakfast, car vous n'avez rien à me payer, si vous emmenez des films à voir que je n'ai pas, mais c'est à vous d'emmener votre nourriture, c'est tout (humour ;) ).
Détails de mon install 7.1 :
Denon AVR-3312 (7 x 125 Watts sous 8 Ohms) + Denon DBT-3313UD + Triangle ES Esprit Héliade + Noxa Major + Comète + Stella + Caisson Velodyne SPL 800U + TV Full HD 3D 50" Plasma THX Panasonic TX-P50VT20E.
Photos de mon install :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Photos de mon petit "Chalet" de rando en Chartreuse :
Image
Image
Image
Image
A bientôt de votre visite.
Fred.
Dernière édition par bestofcomputer le 10 Aoû 2017 17:30, édité 1 fois.
bestofcomputer
 
Messages: 75
Inscription Forum: 09 Aoû 2011 17:24
  • offline

Message » 10 Aoû 2017 14:39

Tiens, c'est original comme proposition...
C'est de quel coté Merlas?
fredbi
 
Messages: 3909
Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00
Localisation: Entre Chambery et Grenoble...
  • offline

Message » 10 Aoû 2017 17:26

c'est au dessus de grenoble et au nord est de voiron en face de st geoire en valdaine au nord de la chartreuse et entre voiron et pont de beauvoisin.
bestofcomputer
 
Messages: 75
Inscription Forum: 09 Aoû 2011 17:24
  • offline

Message » 20 Aoû 2017 21:55

super proposition , nous arrivons !

3 petits choux qui courent partout, leurs qualité principal : touche a tout :lol:
mon épouse .. elle fera peut être un peu la gueule :lol:
un bichon pisse partout

c'est quoi l'adresse exacte?, par ce que " c'est au dessus de Grenoble et au nord est de Voiron en face de st geoire en valdaine au nord de la chartreuse et entre Voiron et pont de beauvoisin", ben je suis pas sûr d'être la pour le soupé ... j'ai les photos, ca peu aider .. j'vais en profiter pour faire un jeu de piste pour les enfants, ils seront tout'exités d'arriver

j'ai 5 Blu-ray, on peux rester 5 nuits?


trêve burlesque ... votre proposition est tout a fait honorable et chaleureuse, je pense qu'un peu plus de détails aiderait un plus grand nombre a ce décider a vous rendre visite. combiens de nuitées, famille acceptés ou simplement les potes, environnement fumeur, buveur ? décrivez vous un petit peu, vos passe temps? etc ..
tonylb
 
Messages: 2751
Inscription Forum: 21 Déc 2016 16:33
  • offline

Message » 21 Aoû 2017 8:39

c'est plutôt entre nouveaux amis.
emmener la famille et le chien ce sera une fois les atomes devenus crochus.
passer la nuit est possible, mais c'est surtout pour déconner que j'ai écris ça, cela n'est envisageable que si l'on devient amis, et qu'on a beaucoup de choses à faire, comme regarder plusieurs intégrales, ...
je vis seul, suis ingénieur informaticien, et suis passionné par mon métier et la musique et le cinéma (je suis cinéphage, je bouffe du amerloque du russe de l'iranien du hong kong du chinois de l'espagnol du sud américain du canadien du kazakh du français de l'italien du finlandais du suédois mais pas trop d'allemand ou de british, et surtout de la série B du film de genre et horreur fantome japonnais science fiction fantastique héroïque fantasy kubrick humour drame polar action docus palmarès de cannes et de gérardmer et de vues d'en face....).
prévenez avant de venir, passer à l'improviste n'est pas envisageable.
espace non fumeur, boisson possible si vous les emmenez (perso je bois pas vraiment).
voilà.
Fred.
bestofcomputer
 
Messages: 75
Inscription Forum: 09 Aoû 2011 17:24
  • offline


Retourner vers Auvergne - Rhône-Alpes