Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: airprog, Bedouille69-CX-Denon, Boblee28, Christobald1971, Cloudstrife94f, Cyrano222, damon35, dedelynks, Guigui-Duf, kapo60, kilmore, MixRys, Momomarley, nico_abcd, Pearl, Pepere98, Rhteamc, Volker, xplo et 223 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

[OLED] TV Loewe Bild 9,Bild 7,Bild 5,Bild 4, Bild 3: 2017

Message » 28 Juil 2017 14:23

Sur les Bild 5 c’est une dalle 2017, contrairement au Bild 7
workingsergio
 
Messages: 1261
Inscription Forum: 19 Avr 2008 11:48
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Juil 2017 15:41

La série bild5 n'est donc pas3D dans ce cas et pour Netflix c'est intégré ou pas?Je suis abonné à Netflix 4K et ne plus l'avoir est un inconvénient,c'est d'ailleurs incroyable que cette marque ne puisse intégrer cette application,toutes les autres marques de TV le font!
Dernière édition par rotor77 le 28 Juil 2017 15:46, édité 1 fois.
rotor77
 
Messages: 613
Inscription Forum: 20 Juin 2015 10:37
  • offline

Message » 28 Juil 2017 15:45

rotor77 a écrit:La série bild5 n'est donc pas3D dans ce cas et pour Netflix c'est intégré ou pas?


exact, la serie Bild 5 n'est pas 3D, seul la Bild 7 l'est. Et pas de Netflix intégré.
workingsergio
 
Messages: 1261
Inscription Forum: 19 Avr 2008 11:48
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Juil 2017 16:15

workingsergio a écrit:vu le Bild 5.65 en action hier... magnifique écran qui coche toutes les cases (design, colorimétrie, Dolby Vision...) ! moi qui m'orientais plutôt vers un Panasonic EZ1000 je m'interroge désormais sérieusement... argg quel dilemme !


Je n'ai jamais vu le Bild 5 Oled en action, qu'elle est la couleur du contour et de l'arrière, difficile de se faire une idée sur photos : doré, titane ?
davidsto
 
Messages: 2104
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Message » 28 Juil 2017 16:24

davidsto a écrit:
workingsergio a écrit:vu le Bild 5.65 en action hier... magnifique écran qui coche toutes les cases (design, colorimétrie, Dolby Vision...) ! moi qui m'orientais plutôt vers un Panasonic EZ1000 je m'interroge désormais sérieusement... argg quel dilemme !


Je n'ai jamais vu le Bild 5 Oled en action, qu'elle est la couleur du contour et de l'arrière, difficile de se faire une idée sur photos : doré, titane ?


celui que j'ai vu était aluminium brossé à l'arrière (silver oak ou gris graphite) mais apparemment il existe aussi en "piano black" et "cappuccino"
en tout cas il est très bien fini
workingsergio
 
Messages: 1261
Inscription Forum: 19 Avr 2008 11:48
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Juil 2017 17:22

Il me semble avoir lu que certains accès aux réglages de ces téléviseurs n'étaient pas accessibles par les utilisateurs et qu'il fallait faire intervenir un technicien de chez Loewe est ce exact et de quels réglages s'agit il?
rotor77
 
Messages: 613
Inscription Forum: 20 Juin 2015 10:37
  • offline

Message » 28 Juil 2017 17:38

rotor77 a écrit:Il me semble avoir lu que certains accès aux réglages de ces téléviseurs n'étaient pas accessibles par les utilisateurs et qu'il fallait faire intervenir un technicien de chez Loewe est ce exact et de quels réglages s'agit il?


Tu parles des réglages du MENU SERVICE qui sont accessible via une manip. Honnêtement, les TV Loewe sont calibrées une à une en usine donc les résultats à la maison sont déjà excellents et les réglages accessibles sont suffisant à mon goût. Je te conseillerai de prendre le Bild 5 ou 7 plutôt que le Panasonic. Loewe une fois qu'on y a goûté : design, image, disque dur intégré, son excellent..
davidsto
 
Messages: 2104
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Message » 28 Juil 2017 18:05

Je vois que tu possèdes une TV de cette marque ,le service après vente est comment?
Et la livraison ce sont des techniciens de chez eux qui installent la TV normalement?
Si les TV sont calibrées en Allemagne,je suppose que les problèmes de banding et autres joyeusetees inhérentes aux TV OLED doivent être faiblement impactees je veux dire par la que c'est pas la loterie comme chez LG par exemple même si les dalles proviennent de chez eux?
rotor77
 
Messages: 613
Inscription Forum: 20 Juin 2015 10:37
  • offline

Message » 28 Juil 2017 18:30

rotor77 a écrit:Je vois que tu possèdes une TV de cette marque ,le service après vente est comment?
Et la livraison ce sont des techniciens de chez eux qui installent la TV normalement?
Si les TV sont calibrées en Allemagne,je suppose que les problèmes de banding et autres joyeusetees inhérentes aux TV OLED doivent être faiblement impactees je veux dire par la que c'est pas la loterie comme chez LG par exemple même si les dalles proviennent de chez eux?


Très bon SAV. Pas de banding chez Loewe selon les différents test sur le net, partenariat spécial avec LG apparemment...

Si achat chez un revendeur agréé de proximité, pas de remise mais installation à domicile offerte.

Très bonne marque j'en ai eu 3 en 12 ans et j'ai eu affaire un peu au SAV. C'est du tout bon.
davidsto
 
Messages: 2104
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Message » 30 Juil 2017 9:25

Bonjour,

Pour tous ceux qui veulent s'offrir une TV OLED Loewe avec 20% de remise, c'est jusqu'à ce soir chez IACONO avec le code IAC20 c'est maintenant ou jamais!
Il faut cliquer sur Loewe sur la partie gauche de l'écran pour avoir tous les modèles disponibles chez eux.

Perso j'avais reçu jeudi dernier un mail pour la remise de 20% pensant qu'elle était destinée aux clients de chez eux mais aujourd'hui en allant sur leur site la remise habituelle de 15% est passée à 20% sur tout le site! Alors autant en faire profiter tout le monde.
rotor77
 
Messages: 613
Inscription Forum: 20 Juin 2015 10:37
  • offline

Message » 30 Juil 2017 12:42

Intéressant en effet ! De mon côté je suis tenté par un achat sur le site de Loewe-Berlin qui permet de configurer le Bild 5 sans barre de son ni pied dont je n'aurai pas l'usage (et pas vraiment la place de stocker)... Ils livrent en France gratuitement.


rotor77 a écrit:Bonjour,

Pour tous ceux qui veulent s'offrir une TV OLED Loewe avec 20% de remise, c'est jusqu'à ce soir chez IACONO avec le code IAC20 c'est maintenant ou jamais!
Il faut cliquer sur Loewe sur la partie gauche de l'écran pour avoir tous les modèles disponibles chez eux.

Perso j'avais reçu jeudi dernier un mail pour la remise de 20% pensant qu'elle était destinée aux clients de chez eux mais aujourd'hui en allant sur leur site la remise habituelle de 15% est passée à 20% sur tout le site! Alors autant en faire profiter tout le monde.
workingsergio
 
Messages: 1261
Inscription Forum: 19 Avr 2008 11:48
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Juil 2017 14:12

workingsergio a écrit:Intéressant en effet ! De mon côté je suis tenté par un achat sur le site de Loewe-Berlin qui permet de configurer le Bild 5 sans barre de son ni pied dont je n'aurai pas l'usage (et pas vraiment la place de stocker)... Ils livrent en France gratuitement.


rotor77 a écrit:Bonjour,

Pour tous ceux qui veulent s'offrir une TV OLED Loewe avec 20% de remise, c'est jusqu'à ce soir chez IACONO avec le code IAC20 c'est maintenant ou jamais!
Il faut cliquer sur Loewe sur la partie gauche de l'écran pour avoir tous les modèles disponibles chez eux.

Perso j'avais reçu jeudi dernier un mail pour la remise de 20% pensant qu'elle était destinée aux clients de chez eux mais aujourd'hui en allant sur leur site la remise habituelle de 15% est passée à 20% sur tout le site! Alors autant en faire profiter tout le monde.


Merci pour le site allemand, je ne connaissais pas ; tu parles bien de : http://shop.loewe-berlin.com/ ?
davidsto
 
Messages: 2104
Inscription Forum: 16 Fév 2006 21:50
Localisation: ici !
  • offline

Message » 30 Juil 2017 14:57

davidsto a écrit:
workingsergio a écrit:Intéressant en effet ! De mon côté je suis tenté par un achat sur le site de Loewe-Berlin qui permet de configurer le Bild 5 sans barre de son ni pied dont je n'aurai pas l'usage (et pas vraiment la place de stocker)... Ils livrent en France gratuitement.




Merci pour le site allemand, je ne connaissais pas ; tu parles bien de : http://shop.loewe-berlin.com/ ?


exact !
workingsergio
 
Messages: 1261
Inscription Forum: 19 Avr 2008 11:48
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Juil 2017 10:18

Pour tout achat d'un téléviseur Loewe compatble , Loewe France offre jusqu'au 31 août 2017 un module CI+ Fransat pour un euro de plus,valeur du module 99€!

J'ai commandé le bild 5 65 pouces chez IACONO avec les 20% de remise et pour 1 euro de plus ils vont m'envoyer le module pour fransat,livraison prévue début de semaine prochaine, elle est pas belle la vie!
rotor77
 
Messages: 613
Inscription Forum: 20 Juin 2015 10:37
  • offline

Message » 31 Juil 2017 10:28

rotor77 a écrit:Pour tout achat d'un téléviseur Loewe compatble , Loewe France offre jusqu'au 31 août 2017 un module CI+ Fransat pour un euro de plus,valeur du module 99€!

J'ai commandé le bild 5 65 pouces chez IACONO avec les 20% de remise et pour 1 euro de plus ils vont m'envoyer le module pour fransat,livraison prévue début de semaine prochaine, elle est pas belle la vie!


bravo ! tu utilises quoi comme ampli AV ?
workingsergio
 
Messages: 1261
Inscription Forum: 19 Avr 2008 11:48
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message