Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: meloblink et 3 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Antenne (parabole, TNT, autres), Instrument de musique, Billets de concerts (merci de donner un lien permettant d'apprécier le prix public).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] 2 variateurs de Lumière - Fibaro FGD-212

Message » 31 Juil 2017 19:57

Type : Dimmer lumière
Marque : FIBARO
Modèle et options : FGD-212 Dimmer 2 Z-Wave Variateur de Lumière
Prix neuf : 49,99 EUR pièce
Quantité : 2 modules
Prix de vente : 45€ (1 module neuf encore sous blister) + 40€ (1 module neuf ouvert, branché une fois, jamais alimenté puisque le câble n'est toujours pas relié au compteur :mdr: )
Département où la marchandise est visible : 44
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à la charge de l'acheteur
État de la marchandise : En parfait état technique et esthétique
Première main : Oui
Facture disponible : Oui
Date et lieu d'achat : Amazon 22 février 2017
Garantie et date d'expiration : Garantie 1 an donc 22 février 2018
Emballage d'origine conservé : Oui
Documentation conservée : Oui

DESCRIPTION
"Le micromodule variateur Fibaro Dimmer 2 va vous permettre de contrôler une lampe ou plafonnier à distance grâce au protocole Z-Wave tout en conservant votre interrupteur existant. Vous allez donc pouvoir actionner la lampe connectée et faire varier son intensité en utilisant l'interrupteur existant ou depuis votre smartphone.

Le nouveau variateur Fibaro FGD-212 est équipé d'un algorithme de détection intelligente de la source lumineuse qui facilite la configuration et assure une grande compatibilité de l'appareil. Il dispose d'une auto-protection contre la surcharge et de la fonction de démarrage progressif. Dans le cas de sources lumineuses non graduables, seule la fonction ON/OFF est possible (en raccordement à 3 fils)."

RAISON DE LA VENTE
J'ai acheté ces modules pour gérer les lumières dans ma salle actuellement en cours de construction. J'ai trop anticipé mon achat et entre temps j'ai changé d'avis sur le mode de gestion. Les 30 jours de retour via Amazon étant passé, je les revends comme "occasion". J'ai eu un souci avec un des deux modules d'origine qui a été échangé sous garantie, raison pour laquelle un des deux modules et neuf.

A NOTER
Pour information je vends également une Télécommande Z-Wave NodOn CRC-3-1-00 Octan Remote

PHOTOS

Image
Kroutch
 
Messages: 6194
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 13 Déc 2017 15:55

Vendu, merci HCFR
Kroutch
 
Messages: 6194
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline


Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message